KiaN Posté(e) le 9 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Rah ça pue les clichés quand même tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 En même temps ça peut être tellement vrai perso je m'étonne plus de ce que je peux voir ou entendre des gens qui habitent le 16e. Je connais des nanas (21 et 15 ans) qui habitent le 7e, elles me racontent des trucs parfois j'en reste conne tellement c'est énorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 9 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Moi je connais des gens qui habitent le 1er, 5ème, 6ème, 7ème, 8ème, 15ème, 16ème, 18ème, 19ème et la banlieue et vos clichés me font mourrir de rire .. Vous sortez de chez vous un peu ou vous répéter bêtement ce que d'autres vous ont dit ? Y a des gens bien cons dans le 16ème (certains considèrent que Paris s'arrête au 16ème, limite juste 16ème nord ) mais comme partout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Je répète pas bêtement ce qu'on m'a dit, j'ai constaté Comme dans tous les arrondissements y'a des cons aussi d'accord mais les attitudes de "j'porte-le-dernier-sac-dior-avec-un-jeans-armani-alors-ta-gueule" j'ai pas mal vu dans mon école (dans le 10e) et bizarrement celles qui étaient comme ça étaient toutes du 5e, 16e, Neuilly sauf la dernière qui venait de Nice alors bon.... M'enfin c'est drôle quoi c'est tout. Paris et ses habitants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 9 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Je répète pas bêtement ce qu'on m'a dit, j'ai constaté Comme dans tous les arrondissements y'a des cons aussi d'accord mais les attitudes de "j'porte-le-dernier-sac-dior-avec-un-jeans-armani-alors-ta-gueule" j'ai pas mal vu dans mon école (dans le 10e) et bizarrement celles qui étaient comme ça étaient toutes du 5e, 16e, Neuilly sauf la dernière qui venait de Nice alors bon.... M'enfin c'est drôle quoi c'est tout. Paris et ses habitants Mouais ce que tu dis vaudrais aussi pour le 8ème par exemple mais pas le 5ème qui est un quartier étudiant bien qu'un peu cher ... Enfin c'est ridicule, y a des exemples de ça partout. Je pourrais parler d'un ami qui habite une chambre de bonne de 20m² dans le 16 et d'un pote qui habite un 400m² dans le 19ème entre autre J'avais aussi un pote de Neuilly qui habitait un 450m² et s'habillait comme un clodo avec son jogging vieux de 10 ans et troué de partout et je connais des gens peu fortunés qui se fringuent non pas forcément chez Dior mais fashion et marques à fond ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Certes, je n'en fais pas une généralisation des habitants de ces quartiers, desolée si tu le perçois comme ça. Y'a de tout partout, y'a une petite concentration là bas mais bon bref voila quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 9 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Aller je vais prendre vos clichés à rebrousse-poil : Ralala l'autre jour j'ai vu des mecs du 20ème, alala quelle bande de racaille ! Survets jaunes, chaussettes par-dessus le survet, à 10 sur un banc en train de fummer des spliff, oulalalah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Nan mais c'est pas une histoire de clichés certains quartiers de paris sont plus mélangés que d'autres.Si tu vas à la goutte d'or et que tu me fais "y'a que des noirs" je vais pas te dire arrete tes clichés, parce que c'est vrai, c'est un quartier africain. Apres dans le 16e,7e et cie on peut pas dire que ce soit le coin le plus multiculturel, et le quartier avec une grande pluralité sociale.Donc bon. PS: une chambre de bonne de 20m² c'est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 9 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2005 20m² c'était au pif, c'est tout ptit, je pense que ça doit faire moins .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Beaucoup de mecs habitant en périphérie aimeraient l'avoir cette chambre de bonne . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 9 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Beaucoup de mecs habitant en périphérie aimeraient l'avoir cette chambre de bonne . Je pense pas : c'est minuscule de chez minuscule et hors de prix Vu tout ça moi j'en veux pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Enfin le 16e c'est de la merde, tant qu'à faire, autant aller dans le coin le plus cher de paris (St Germain), au moins y'a de l'animation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 9 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Enfin le 16e c'est de la merde, tant qu'à faire, autant aller dans le coin le plus cher de paris (St Germain), au moins y'a de l'animation. Je déteste le 16ème Quartier de merde, tout mort, ça fait un peu village même ... jamais je ne voudrais y vivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Solo 19e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 9 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Si je dois habiter dans un quartier de Paris (et que je le peux financierement surtout), ce sera le 5ème ou le 6ème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Le 6e y'a des beaux appart, c'est ultra cher (donc je pense qu'à part un miracle j'aurai jamais l'occaz d'y vivre), mais vlà la population que tu cotoies, j'ai quand même du mal.La mixité qu'il y avait dans mon école, mon college, mon lycée, je veux que mes enfants la connaisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 9 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Je veux un studio, pas un grand truc La populace y est niquel j vois pas le probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Les enfants en petit pantalon chemise bon chic bon genre j'ai du mal. Les vieux avec des putes aux terasses de café aussi. Les jeunes fashion encore plus. Mais bon si tu veux me louer un appart avec un plafond mansardé y'a pas de probleme. Tiens d'ailleur je "connaissais" (enfin une copine de mon ex) une fille qui vivait dans un hotel privé du 6e (une rue apres la rue des St peres jme souviens plus le nom), un truc énoooooooooooorme, 4-5 étages, 2 ascenseur, du champagne à gogo, une sorte de salle de ciné, jaccuzzi en veux tu en voilà.Ses parents avaient ca surement de famille et ne vivait qu'avec ce que leur filait le louvre en échange de pret de mobiliern tableaux etc. Bon la meuf était cheum et énorme, ca console un peu nous autres pauvres Mais perso mon duplex face aux buttes chaumont ca me convient, 120m², presque 100m² de terasse, à 15 minutes de chatelet c'est pépere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 18 powaaaa, bonjour maman!! Mais bon, maintenant, je vis là: http://fr.wikipedia.org/wiki/Altona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 10 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Les enfants en petit pantalon chemise bon chic bon genre j'ai du mal. Les vieux avec des putes aux terasses de café aussi. C'est abusé ouais ... Les jeunes fashion encore plus. Mais perso mon duplex face aux buttes chaumont ca me convient, 120m², presque 100m² de terasse, à 15 minutes de chatelet c'est pépere Ca a l'air sympa en effet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 10 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Tiens sinon hier soir j'ai passé ma soirée au Champ de Mars ... toujours aussi génial ! Vue de folie, jongleurs, cracheurs de feu, gens qui jouent avec des flames, joueurs de djembe et guitare, touristes (bonnasses ) etc ... Pinard, de quoi fumer etc, le pied ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
invisible Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Je n'ai jamais compris comment on peu aimé paris ? je suis en ile de france. Ce n'est pas que j'aime pas la ville intrinsèquement en elle même, mais ce sont les gens, les parisiens, ils sont inintéressant dans leurs conversations quand il décident de parler, trop carré, antipathiques, pas du tout solidaires, perfides, bref de vrais cons. Les commerçants, sont pour une grosse majorité seulement intéressé par le profit et le montre. Les boîtes, bars, etc, c'est hyper cher, payer 3 euros un café sur une terasse pour voir des abrutis passés, et servis par un serveur qui nous prends pour un con, faut vraiment être écervelé pour aimé ça. La société de consommation dans laquelle ont vis est toute particulière à paris, tout y est fait pour consommer et pour se montrer. A une époque les gens prolo ou cadres se mélengeaient dans les bistrots, maintenant les bars dit branchés sont réservés à une clientèle aisé, qui s'emmerdent en ayant l'illusion qu'ils s'amusent, et les autres bars aux pauvres qui survivent pour économiser le prix de leur loyer. Bref un vrai dépotoir cette ville, la ville en elle même est très belle, mais les gens vraiment trop cons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 10 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Je n'ai jamais compris comment on peu aimé paris ?je suis en ile de france. Ce n'est pas que j'aime pas la ville intrinsèquement en elle même, mais ce sont les gens, les parisiens, ils sont inintéressant dans leurs conversations quand il décident de parler, trop carré, antipathiques, pas du tout solidaires, perfides, bref de vrais cons. Tout toi quoi Les commerçants, sont pour une grosse majorité seulement intéressé par le profit et le montre. Dans le mot commerçant y a commerce, au cas ou tu ne l'aurais pas vu Mais, oui : ils sont souvent assez antipathiques c'est vrai. Bon à part ça des âneries du genre, t'en a beaucoup en stock ? Ne pas aimer une ville est une chose, dire du vent en est une autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
invisible Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Ecoutes kian, apparement tu est un nanti qui se sent exister via un média comme celui ci ou tu ne connais rien de moi et tu extrapole toutes les choses. J'ai donné mon avis sur ce que je pense des parisiens en édulcorant mes propos. J'ai pour ma part la chance de connaitre d'autres grandes villes, d'autres pays, j'ai pas mal voyagé et je réitière que les parisiens en généralisant sont les plus cons de toutes les grandes villes et pays que j'ai cotoyé. Je n'ai pas du tout l'esprit fermé, j'aime la communication. Je vais te donner un exemple, je suis partit il y a quelques mois au Québec (un exemple parmis tant d'autres), j'ai fais plusieurs bars, les québecquois ont vite remarqués que j'étais pas de chez eux, j'ai eu de longues conversations en parlant de tout et de rien, dans un style volubile et ce dans tous les bars car j'ai cherché le contact et je l'ai trouvé très facilement (je ne parle la que des bars). Va à Paris parles à un abrutis qui est en train de boire son alcool avec sa misère humaine sur le comptoir tu auras 2 solutions : - soit il va parler avec toi mais ne vas te raconter que des conversations débiles ou superficielle - soit il va être taciturne J'ai suivi un peu ce que tu racontes sur ce forum mon kian, et je te dis sans hypocrisie je n'aimes pas ta façon de parler pour les raison décrites plus haut, de plus je te trouve limite belliqueux, je te laisse donc à ton hobbie en étant persuadé que tu te croiras indubitablement supérieur à moi, chose qui est de mise par des personnes de ton pédigré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 10 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Je te crois généralisateur, ignorant et amusant, sans aucun doute En gros, spécifiquement le genre de personnes à qui je répondrais en détails si je me faisais royalement chier ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.