Freud Posté(e) le 31 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Comme dit dans mon premier message, je leur ai envoyé un mail (en même temps qu'à la CNIL), toujours pas de réponse. Je vous tiendrai au courant, et j'ai envoyé également dans le mail le lien vers ce topic, donc si les intéressés veulent répondre publiquement ils sauront où le faire ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 on attend avec INpatience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 ben quoi ... je trouve ça marrant que les gens peuvent être aigri pour moins que rien ... ok il y a ton adresse et ton browser "passager" en public , et alors ? tous les administrateurs l'ont . c'est une pointe d'humour noir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 entre les admin et la toile entière... ya un monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Je suis d'accord ils n'ont pas à faire ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EBC_TiTi Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Généralement, il s'agit d'indications apparemment anodines : ordinateur et logiciel utilisés, adresse IP, site web d'origine[...] Depuis 1995, des dispositions communautaires protègent toute personne contre la divulgation d'éléments se rapportant à son intimité sans son consentement, quel que soit le support utilisé. Par « intimité », nous entendons « vie privée ». Cette notion concerne tous les éléments de la personnalité et notamment les données personnelles. --> http://www.droit-ntic.com/news/afficher.php?id=191 Je sais pas si ca peut aider au débat mais pour moi je trouve ca carément abusé ... Etant un professionnel de l'informatique et evoluant à la fois dans le "libre" et dans le Crosoft je pense qu'il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier non plus ... Il ya toujours des sortes de "chauffards" dans tous les domaines ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 tous les administrateurs l'ont . Et ils les publient ??? Tu as déjà vu que Teuf, Nil, T'oeuch, Tristan_INpact, Mikeizbak, etc... ont publié les IP des INpactiens ? Pour moi, ca ne trouve pas marrant. Tu dois avoir un problème du mental pour être marrant quand les IP sont affichés sans autorisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 c'est une pointe d'humour noir . t'utilise xp toi ? bah t'es un sale con... ouais bof ça m'fait pas trop rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 j'ai pas compris le problème, j'ai rien d'affiché quand j'y vais j'espère que tu ne venais pas de PCI :ortho: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 t'utilise xp toi ? bah t'es un sale con...ouais bof ça m'fait pas trop rire Et ceux qui utilisent 2000 :ortho: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Et ceux qui utilisent 2000 c'est des paysans mais c'est mieux que millenium :ortho: :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salimax Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 je leur ai envoyé un mail (en même temps qu'à la CNIL), c'est quoi la CNIL ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 c'est quoi la CNIL ?? Google est ton ami http://www.cnil.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 grillé X-System Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Et ils les publient ???Tu as déjà vu que Teuf, Nil, T'oeuch, Tristan_INpact, Mikeizbak, etc... ont publié les IP des INpactiens ? Pour moi, ca ne trouve pas marrant. Tu dois avoir un problème du mental pour être marrant quand les IP sont affichés sans autorisation J'ai vos IP, c'est pas une raison pour les donner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 j'ai pas compris le problème, j'ai rien d'affiché quand j'y vais j'espère que tu ne venais pas de PCI prend ton ie et va y en haut à droite sous ff t'as un truc ecrit en (faux) arabe bah ça devient "*sale*" les icones à droite deviennent "tu tournes un MoisIE avec un SALEos NT 5.1 prend au moins un browser decent" et sur le mur de la honte y balancent ton ip... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 grillé X-System J'ai mis le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 J'ai vos IP, c'est pas une raison pour les donner Oui j'ai mentionné "etc..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Et ils les publient ???Tu as déjà vu que Teuf, Nil, T'oeuch, Tristan_INpact, Mikeizbak, etc... ont publié les IP des INpactiens ? Pour moi, ca ne trouve pas marrant. Tu dois avoir un problème du mental pour être marrant quand les IP sont affichés sans autorisation Une fois Ced a mis un sreen pour nous montrer a quoi allait ressembler le skin clair pour le forum et il avait pas cachés les IP en dessous des avatars ! Ben quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Une fois Ced a mis un sreen pour nous montrer a quoi allait ressembler le skin clair pour le forum et il avait pas cachés les IP en dessous des avatars ! Ben quoi ? Bah il a oublié les cacher qu'il n'est pas habitué d'être administrateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 prend ton ie et va y en haut à droite sous ff t'as un truc ecrit en (faux) arabe bah ça devient "*sale*" les icones à droite deviennent "tu tournes un MoisIE avec un SALEos NT 5.1 prend au moins un browser decent"et sur le mur de la honte y balancent ton ip... en effet j'ai essayé avec IE, ça marche merci mais j'utilise pas IE et avec FF (à jour) j'ai rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 le webmaster est un peu "narrow minded" comme disait mes profs d'anglais Et tes profs d'anglais ils ne se sont pas dit que le webmaster en avait marre de coder un site multi plateforme ? Qu'il en avait marre que sont site ne merde qu'avec IE ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Je pense que ses profs d'anglais s'en branlent de la guéguerre libre/ pas libre. L'intégrisme du "libre" est parfois crispant. (Même si le fait de devoir tenir compte d'IE me gave quand je créé un simple site perso, je ne vais pas insulter les utilisateur, au pire, je les inciterai avec une petite démonstration à changer de browser, sans pour autant les insulter... Et collecter leur IPs.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Je pense que ses profs d'anglais s'en branlent de la guéguerre libre/ pas libre. pas que les profs d'anglais , les entreprises entre autres en ont rien a faire enormement de personnes qui utilisent windows n'ont pas envi de se prendre la tête pour aller sur internet , ie c'est rapide . un pti exemple , quand ma mère va sur l'ordi , direct elle dit "mais ou et l'icone d'ie ?" je lui montre opera : " je ne connais pas , je n'ai pas mes repères" c'est difficile de faire abcepter sans connaissances , le plus grand exemple est la migration vers linux ce n'est pas un crime d'utiliser ie , chacun fais ce qu'il veut , il faut juste indiquer qu'il y a des risques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.