Aller au contenu

[LOGICIEL] Samurize

Messages recommandés

Posté(e)

Samurize ne fonctionne pas avec des Widgets, malheureusement :zarb:

par contre, il existe de nombreux scripts que tu peux incorporer sans le moindre problème :mdr:

et il existe aussi de nombreuses configs prêtes à l'emploi, téléchargeables et facilement utilisables :fumer:

la richesse de Samurize, c'est que tout est configurable, son défaut c'est que ce n'est aps facile à paramétrer au début, mais ça vient vite :8

Posté(e)

les widgets, ce sont les petits modules préconfigurés que tu peux télécharger pour certains softs comme Kapsule, Konfabulator, etc...

en fait, c'est un skin et un script groupés et difficiles à modifier, mais simplissimes à utiliser quand on découvre le soft ou que l'on ne souhaite pas se prendre trop la tête.

=> ownedkiller : si tu as besoin d'aide pour une fonction ou pour un lien vers des configs toutes prêtes, n'hésite pas :fumer:

EDIT : merci Yan le Flan :8

Posté(e)
Merci Votkka :-D

j'avais promis a ma copine de ne plus m'inscrire sur le moindre forum supplémentaire...

:devil: j'ai craqué!

ma copine ===> :D

ha t'inquiete celui ci en vaut la peine :devil:

hooo un bel ecran d'ordi cassé :D

Posté(e)

pas besoin de plugin, Samurize a déjà de nombreuses sondes :transpi:

add meter - add perform - sélectionner les identifiants de l'ordinateur (son nom) - total des RAS :sm:

(ajouter contrôle, ajouter compteur de performance en Français)

zttention, ça ne fonctionnera pas si tu es routé (sinon, il afficherait simplement la capacité de ton câble :D )

dans l'onglet source, tu mets : convertir de Bytes à Mégabits :D

tu n'as plus qu'à sélectionner ton type d'affichage :yes:

Posté(e)

alors, il va falloir que tu attendes quelques jours, que je fasse un saut à l'école de commerce... j'ai pas de wifi chez moi... :transpi:

donc, ça limite pour tester :transpi:

je te tiens au courant vite fait :pleure:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...