Compte_supprime_53531 Posted May 30, 2005 Share Posted May 30, 2005 Je voudrais savoir comment insérer des widget. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Didas. Posted May 30, 2005 Share Posted May 30, 2005 Samurize ne fonctionne pas avec des Widgets, malheureusement par contre, il existe de nombreux scripts que tu peux incorporer sans le moindre problème et il existe aussi de nombreuses configs prêtes à l'emploi, téléchargeables et facilement utilisables la richesse de Samurize, c'est que tout est configurable, son défaut c'est que ce n'est aps facile à paramétrer au début, mais ça vient vite :8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Didas. Posted May 30, 2005 Share Posted May 30, 2005 j'oubliais : coucou PCImpact je vais faire un petit tour sur le topic de présentation :8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yan le Flan Posted May 30, 2005 Share Posted May 30, 2005 [mode boulet ON]ces quoi des widgets ??[mode boulet OFF] edit : bienvenu didas ! :8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Didas. Posted May 30, 2005 Share Posted May 30, 2005 les widgets, ce sont les petits modules préconfigurés que tu peux télécharger pour certains softs comme Kapsule, Konfabulator, etc... en fait, c'est un skin et un script groupés et difficiles à modifier, mais simplissimes à utiliser quand on découvre le soft ou que l'on ne souhaite pas se prendre trop la tête. => ownedkiller : si tu as besoin d'aide pour une fonction ou pour un lien vers des configs toutes prêtes, n'hésite pas EDIT : merci Yan le Flan :8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posted May 30, 2005 Author Share Posted May 30, 2005 jveu bien des liens vers config toute faite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Didas. Posted May 30, 2005 Share Posted May 30, 2005 la (les) config(s) de Tadis le topic des configs prêtes à l'emploi de CustomXP les configs de CrNi (au cas où tu veux en retoucher une, ou en combiner deux, fais-moi signe ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
X-System Posted May 30, 2005 Share Posted May 30, 2005 j'oubliais : coucou PCImpact PC INpact Link to comment Share on other sites More sharing options...
Didas. Posted May 30, 2005 Share Posted May 30, 2005 arf, fallait que je démarre par une bourde! c'est noté X-System Link to comment Share on other sites More sharing options...
votkka Posted May 31, 2005 Share Posted May 31, 2005 PC INpact +1 bienvenue Didas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Didas. Posted May 31, 2005 Share Posted May 31, 2005 Merci Votkka j'avais promis a ma copine de ne plus m'inscrire sur le moindre forum supplémentaire... j'ai craqué! ma copine ===> Link to comment Share on other sites More sharing options...
votkka Posted May 31, 2005 Share Posted May 31, 2005 Merci Votkka j'avais promis a ma copine de ne plus m'inscrire sur le moindre forum supplémentaire... j'ai craqué! ma copine ===> ha t'inquiete celui ci en vaut la peine hooo un bel ecran d'ordi cassé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posted May 31, 2005 Author Share Posted May 31, 2005 Je cherche un plug in pour voir a combien on envoi et a combien on recoit (Ko/s en dl et en up) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Didas. Posted May 31, 2005 Share Posted May 31, 2005 pas besoin de plugin, Samurize a déjà de nombreuses sondes add meter - add perform - sélectionner les identifiants de l'ordinateur (son nom) - total des RAS (ajouter contrôle, ajouter compteur de performance en Français) zttention, ça ne fonctionnera pas si tu es routé (sinon, il afficherait simplement la capacité de ton câble ) dans l'onglet source, tu mets : convertir de Bytes à Mégabits tu n'as plus qu'à sélectionner ton type d'affichage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posted May 31, 2005 Author Share Posted May 31, 2005 Je suis routé en Wifi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Didas. Posted May 31, 2005 Share Posted May 31, 2005 alors, il va falloir que tu attendes quelques jours, que je fasse un saut à l'école de commerce... j'ai pas de wifi chez moi... donc, ça limite pour tester je te tiens au courant vite fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posted May 31, 2005 Author Share Posted May 31, 2005 merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.