maxsims1 Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 J'ai installé amsn et il ne veut pas se lancer. Quand je clique il s'affiche dans la barre en bas et réfléchis. Puis il disparait. Vous avez une idée d'où sa peux venir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Lance depuis une console, au moins tu verra, si il y a une erreur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 30 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Je suis un peu nul avec linux. On met quel commande pour le lancer d'une konsole ? Et ou sont stockés les programmes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saintshakajin Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 dans le genre, je ne lis pas le readme, je ne fais aucune recherche sur google ou sur le forum, il y a pas mieux. Va sur leur site et cherche un peu... Comme ici De plus, quand tu poses une question, ce serait bien de nous dire, ta distrib (quoique pas nécessaire dans ce cas-ci), comment as-tu installé le prog (on devinne que c'est par els sources, mais nous ne sommes pas là pour deviner) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 30 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Merci je vais suivre tes conseils. Je suis sous mandrake LE 2005 et j'ai tapé urpmi amsn dans la konsole. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saintshakajin Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 réfléchis un peu, amsn tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 30 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2005 j'ai pas tout compris là !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saintshakajin Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 1) ouvrir menu K 2) Trouver Konsole (=Terminal = Console) 3) tapper: amsn 4) Lire ce qui est écrit 5) Sélectionner ce qui est écrit 6) Clic droit dessus 7) Choisir Copier Ouvrir Firefox (je passe le point 1 je suppose que tu sais où est firefox ) 9) Aller sur cette page 10) Coller le message Plus clair? NB: Le casse de Brice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime0810 Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 essaie aussi "wish amsn" en console au cas ou "amsn" ne fonctionne pas. et reviens nous parler de tout ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 maxsims1 : pour lancer un programme sous linux tu n'a pas besoin d'être dans le dossier ou il est installé, tu as juste à tapper son nom.... donc tu n'a pas qu'à faire ce que saintshakajin (à bout de patience ) t'as expliqué... je pense que sous peu tu vas te manger un smiley rtfm à ne pas faire de recherche un très bon site français dans lequel tu trouveras plein d'infos sur linux , avec des fiches techniques, etc, est http://lea-linux.org/ :chinois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.