Aller au contenu

[Ach] Ti 89 ou + avancés


sajidine

Messages recommandés

Achete une Ti 89 ou plus puissant avec tout les cables le manuel a prix interessant je prend quand region parisienne j'ai une casio mais je voudrait Ti 89 un pti caprice avant le bac donc il faut que la vente soit conclut avant au maximum avant le 1er juin sinan les modos je vous remercie vous pourrez suprimez ce post !!!!

Seul les personnes interéssé et habitant la region parisienne donc s'il vous plait pas serieux s'abstenir !

Regardez les prix sur le ent il tourne a peu près a 60 on m'en a proposé une a ce prix mais la personne etait trop loin de Paris et je n'achete qu'en main propre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon eh bien informe toi avant de parler s'il te plait !!!

http://www.dealhitech.com/index.php3?IdG=CALC&IdUnivers=6

fait un tour ici et regarde les prix après tu parlera moins s'il te plait si tu n'as aucune proposition a faire sa serait mieux de prendre la sortie au lieue de critiqué surtout quand tu dit n'importe quoi !!!

:francais::transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon eh bien informe toi avant de parler s'il te plait !!!

http://www.dealhitech.com/index.php3?IdG=CALC&IdUnivers=6

fait un tour ici et regarde les prix après tu parlera moins s'il te plait si tu n'as aucune proposition a faire sa serait mieux de prendre la sortie au lieue de critiqué surtout quand tu dit n'importe quoi !!!

:francais::transpi:

;) faut pas s'ernervé comme ca il a tout a fais raison neuf elle est pas loin des 2OO€ alors faut ce calmer un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais la on ets bien dans une sectionoccaz donc je ne demande pas uen calculette sortit tout droit du magasins sinan je sait ou allez mais de l'occaz pas chere !!!

eh lol moi je susi super cool je ne m'enerve pas j'avoue que sa serait mieux si l'arbitre smyley sourissait lorsqu'il tend le carton lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est juste pour le bac, essaie de t'en faire preter une (moi c'est mon prof de phys qui m'a preté la sienne) Deplus si tu as l'habitude avec la casio, mieux faut rester avec.

Aprés le bac ça sert plus à gand chose les Ti, soit t'y as plus droit ou soit elle est pas assez puissante et tu passes directement sur ordi.

Bon courage pour le bac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...