Aller au contenu

J'ai arrêté de fumer ! :)

Arafel

Messages recommandés

• Réponses 156
  • Créé
  • Dernière réponse

Je viens moi aussi d'arreter de fumer enfaite sa fait pas longtemp sa fait juste depuis hier,

mais sa fait 1 mois que je me dit d'arreter de fumer pendant qu'il en est encors temp je suis pas un gros fumeur un paquet de clope tout les 2 jours et quand je m'achetais des roulées ca me durais une semaine un paquet de 40Gr enfin bref...

Pour l'instant j'ai arreter mais sans patch, j'avoue que c'est très très dur, quand à la pause de midi on a l'habitude de fumer sa clope et la on passe devant un bureau de tabac et que l'on sais que lon a 5€ dans la poche dur dur. Toute la journé j'ai penser à me fumer une clope...

En plus sa aide pas d'avoir un entourage de fumeur et surtout sont frere...

Enfin bon si j'y arrive pas que c'est trop dur je tenterais avec patch.

Oui c'est pareil pour moi ... quoique je dis quand meem que ca me gene, histoire d'etre un peu moins fumeur passif.... :transpi:

bon c'est sur qu'il faut pas fumer 4 clop a la suite a coté de moi (sinon je frappe :fumer: ) mais une ca passe...

aujourd'hui je suis enfin passé sous la barre des 70 kg... ca va etre de plus en plus dur d'arriver à 66kg :ouioui:

Moi 183 cm et...

... 58 kg seulement :mdr2:

Je ne fume jamais, ni boire l'alcool alors je mange assez beaucoup des nourritures en équilibre (entrée, repas, fromage, dessert et boisson d'eau). Je pèse toujours 58 kg. Je n'ai jamais atteint à 60 kg même quand je mange beaucoup... :non:

C'est une question de proteine ! Tu en as besoin pour faire grossir tes muscles !

A 17ans je faisais 1.80 pour 59kg :mdr:

J'en ai bientôt 25 et je suis arrivé à 70kg. C'est long mais si tu fais un peu de sport avec tu vas vite "grossir". Bon mon objectif c'est 75kg mais quand on veu prendre que du muscle c'est beaucoup plus long ! Je pourrais faire 80kg rien qu'en mangeant du nutella mais ya pas d'interêt là !

:zarb:

edit : besoin de 1gr de proteine par kg donc pour toi 59gr pour combler tes besoins journaliers. Si tu veux prendre monte à 70/75gr pour l'instant ! (pas plus de 30gr par repas sinon c'est perdu).

j'avais vu votre topic hier ou avant, et j'ai trouvé ça bien vu que j'ai des amis qui ont aussi arrêté. Mais bon j'avais pas de raison de poster ici vu que je ne fume pas. Mais bon aujourd'hui j'ai une raison. J'ai besoin de partager un truc avec vous tellement je trouve ça incroyable. Bon je bosse dans l'enseignement, en campagne et en primaire. J'explique aux monstres comment utiliser word et aussi comment aller sur internet pendant que l'instite, elle fait autre chose.

Figurez-vous qu'hier pendant la récréation on a trouvé une petite la clope au bec!!!!!!!!!

Bon là c'était avec ma classe de CM2 (environ 10ans)

C'est incroyable. L'instite elle c'est la première fois que ça lui arrive et je peux vous dire qu'elle en a vu des générations d'enfants.

En plus je vous raconte pas l'image sur le briquet (très très explicite)

M'enfin c'est comme ça maintenant

Hello all,

Je me suis enfin décidé à arrêté toutes ces cochoneries, ma derniere cigarette dâte de 1 jours et mon dernier pet de 4 jours...

J'avais déja essayé d'arrêté mais je ne tenais pas plus de 3 jours

J'esperes tenir cette fois ci :transpi:

franchement, c'est la premiere semaine la plus difficile, ensuite c'est du "gateau" :non:

courage :yes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...