David_L Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Moi aussi j'en ai une de X850XT PCIe 256 Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Moi aussi j'en ai une de X850XT PCIe 256 Mo Moi aussi, j'ai ATI Rage Fury MAXX de 64 Mo AGP Ah non ? C'est trop vieille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Moi aussi j'en ai une de X850XT PCIe 256 Mo L'espace d'une semaine même pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 bon, je crois que j'ai encore le DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 30 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Voila affaire conclue avec Monsieur Big Dragon. En plus il a déja la facture pas besoin de lui renvoyer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan le Flan Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 félicitations, big dragon. c'est une belle affaire que tu fais là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 juste quand je me reconnecte, j'ai vraiment du bol en ce moment, je sens que le vent tourne enfin j'espère merci Sangoku, si t'as d'autres affaires comme ça, pas besoin de créer de Topic MP moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 30 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Je brade ma copine si tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Je brade ma copine si tu veux. j'ai déjà une femme, et j'ai déjà divorcé, non merci sinon MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan le Flan Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Je brade ma copine si tu veux. je te l'échange contre la mienne et un kilo de carottes (important les carottes ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 bon, je crois que j'ai encore le DM Ta encore acheter une cg big, mais tu fais que sa t'en fait quoi, tu les mange Ta femme va finir par te tuer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 c'est bon, j'ai reçu la carte hier, plus qu'à monter le Zalman dessus et les rads pour Ram Sangoku23 à bien reçu mes deux chèques, donc dés qu'il passe, il pourra fermer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.