Aller au contenu

FIN: 9800 Pro de Big Dragon :)


arnows

Messages recommandés

Afin de remplacer ma merveilleuse Fx 5700(non, non je ne suis pas ironique quand je la qualifie de merveilleuse :smack: ), je souhaite faire l'acquisition d'une 9700 Pro, d'une 9800 Pro ou d'une 9800 XT.

Je cherche:

-256 bits uniquement

-version PRO ou XT* uniquement(pas de 9800 "simple" ou de SE ou de AIW)

-ventilateur d'origine fourni si le ventilo a été changé et que la carte est encore sous garantie

Une garantie n'est pas obligatoire mais si il n'y en a pas ou qu'elle est d'une durée inférieure à 5 mois le prix sera revu à la baisse en conséquence(je ne parle pas d'une baisse de 50% non plus mais quand même :yes: ) Si elle n'est plus sous garantie ça ne me dérange pas d'acheter une carte nue(toutefois un minimum d'emballage sécurisé pour un éventuel envoi est envisageable). Je n'ai pas de préférence pour la marque de la carte(quoique Hercules :iloveyou: ...).

*: 9800 XT donc puisque la 9700XT n'existe pas

A vos propositions s'il y en a :love: :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Coxledingo :smack:

Je crois que ta carte est un peu trop en dessous en terme de perfs par rapport à la 9800 Pro, c'est ce qui me "dérange", si quelqu'un me prouve le contraire(donc que ta carte graphique n'est pas loin de la 9800 Pro), pourquoi pas :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petitdragonvert -> je sais que tu veux vendre ta cg mais pas la peine d'aller dans tout les autres topic d'achat alors qu'il ne recherche pas une 6800GT

Je comprends ta remarque.

Cela étant dit, rien ne m'empeche de proposer. Je ne dérange personne et qui sait...peut etre que la personne à qui je propose cette idée l'acceptera !

Les bonnes idées viennent parfois lorsqu'on ne s'y attends pas.. :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à la fois en accord et en désaccord avec toi Petitdragonvert. D'accord parce-que c'est ton droit de proposer ce que tu vends même si la demande de base ne concerne pas vraiment ce produit. En désaccord parce-que je peux facilement voir ton post parmi les occasions en vente. Et finalement je suis plus en accord avec toi qu'en désaccord, tu as une carte graphique à vendre, tu as donc le droit d'exploiter toutes les possibilités. Quant à la carte, si je veux changer le système de refroidissement j'opterai pour la solution Zalman(25 € pour la version Alcu et 30 pour la Cu) donc la carte me reviendrai trop chère :transpi: et le prix de vente que tu proposes(qui est un bon prix) ne rentre pas dans mon budget :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton "accord" :p

Pour ce qui est du refroidissment...si tu changes le ventilo, la garantie saute...c'est dommage pour une garantie de 3 ans quand meme.

Par contre, je ne sais pas si tu sais pas cette carte dispose d'Asus Doctor, qui est un logiciel propre à Asus et qui permet :

- de regler la vitesse du ventilo suivant la chaleur dégagée. En idle la carte est inaudible et en Full elle fait du bruit..mais les headshot que je mets aussi !! :zarb:. Tout ca pour dire qu'un peu de bruit lorsqu'on joue c'est pas grave... :mdr:

- d'overclocker la carte en 2 clics.

Voila pour toutes les explications !

En tout cas bon courage dans ta recherche ! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une 9800 pro neuve (15 jours) dont le bios est modifié en XT à 412-365 et testé par mes soins

je l'ai juste montée, testée et transformée en XT, c'est un core 360 mais elle n'a pas la sonde de T°

c'est une Sapphire 9800 Pro

je l'ai achetée 129 euro, je te la laisse à 120 FDPIN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...