May 29, 200521 yr Afin de remplacer ma merveilleuse Fx 5700(non, non je ne suis pas ironique quand je la qualifie de merveilleuse ), je souhaite faire l'acquisition d'une 9700 Pro, d'une 9800 Pro ou d'une 9800 XT. Je cherche: -256 bits uniquement -version PRO ou XT* uniquement(pas de 9800 "simple" ou de SE ou de AIW) -ventilateur d'origine fourni si le ventilo a été changé et que la carte est encore sous garantie Une garantie n'est pas obligatoire mais si il n'y en a pas ou qu'elle est d'une durée inférieure à 5 mois le prix sera revu à la baisse en conséquence(je ne parle pas d'une baisse de 50% non plus mais quand même ) Si elle n'est plus sous garantie ça ne me dérange pas d'acheter une carte nue(toutefois un minimum d'emballage sécurisé pour un éventuel envoi est envisageable). Je n'ai pas de préférence pour la marque de la carte(quoique Hercules ...). *: 9800 XT donc puisque la 9700XT n'existe pas A vos propositions s'il y en a :8 Edited June 1, 200521 yr by arnows
May 29, 200521 yr Author Merci Coxledingo Je crois que ta carte est un peu trop en dessous en terme de perfs par rapport à la 9800 Pro, c'est ce qui me "dérange", si quelqu'un me prouve le contraire(donc que ta carte graphique n'est pas loin de la 9800 Pro), pourquoi pas
May 31, 200521 yr Pour la 9800 Pro: http://www.rue-occasion.com/prix/0/compare...0&achat=0&nbf=4 Pour la 9800XT: http://www.rue-occasion.com/prix/0/compare...0&achat=0&nbf=4
May 31, 200521 yr J'ai une carte graphique à vendre, ok c'est pas tout à fait ce que tu cherches , mais sait on jamais... c'est par ici -> http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=53690 @+
May 31, 200521 yr Author Le prix et la ventilation de la carte que tu vends ne m'arrangent pas, mais tu fais bien de proposer car je ne suis pas anti nvidia malgré la merveilleuse Fx 5700
June 1, 200521 yr Author car sur Ebay pour ne pas le citer quelqu'un offre plus que ce que j'aurai donner au plus.
June 1, 200521 yr Salut ! Je te propose une 6800GT....oui c'est pas une 9800...OK..mais elle fera mieux que ta 9800 ;-) Voici le post en question : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=53927 J'espere qu'on pourra faire affaire ( ca rime...meme pas fait expres)
June 1, 200521 yr Petitdragonvert -> je sais que tu veux vendre ta cg mais pas la peine d'aller dans tout les autres topic d'achat alors qu'il ne recherche pas une 6800GT tu a fait pareil dans un autre topic aussi
June 1, 200521 yr Petitdragonvert -> je sais que tu veux vendre ta cg mais pas la peine d'aller dans tout les autres topic d'achat alors qu'il ne recherche pas une 6800GT Je comprends ta remarque. Cela étant dit, rien ne m'empeche de proposer. Je ne dérange personne et qui sait...peut etre que la personne à qui je propose cette idée l'acceptera ! Les bonnes idées viennent parfois lorsqu'on ne s'y attends pas..
June 1, 200521 yr Author Je suis à la fois en accord et en désaccord avec toi Petitdragonvert. D'accord parce-que c'est ton droit de proposer ce que tu vends même si la demande de base ne concerne pas vraiment ce produit. En désaccord parce-que je peux facilement voir ton post parmi les occasions en vente. Et finalement je suis plus en accord avec toi qu'en désaccord, tu as une carte graphique à vendre, tu as donc le droit d'exploiter toutes les possibilités. Quant à la carte, si je veux changer le système de refroidissement j'opterai pour la solution Zalman(25 € pour la version Alcu et 30 pour la Cu) donc la carte me reviendrai trop chère et le prix de vente que tu proposes(qui est un bon prix) ne rentre pas dans mon budget
June 1, 200521 yr Merci pour ton "accord" Pour ce qui est du refroidissment...si tu changes le ventilo, la garantie saute...c'est dommage pour une garantie de 3 ans quand meme. Par contre, je ne sais pas si tu sais pas cette carte dispose d'Asus Doctor, qui est un logiciel propre à Asus et qui permet : - de regler la vitesse du ventilo suivant la chaleur dégagée. En idle la carte est inaudible et en Full elle fait du bruit..mais les headshot que je mets aussi !! . Tout ca pour dire qu'un peu de bruit lorsqu'on joue c'est pas grave... - d'overclocker la carte en 2 clics. Voila pour toutes les explications ! En tout cas bon courage dans ta recherche ! Edited June 1, 200521 yr by Petitdragonvert
June 1, 200521 yr Author Je veux mettre des "Tirs en pleine tête" en silence Donc je veux pas du docteur d'Asus, je préfère m'adresser à Mr.Zalman ou à Mr.Artic Cooling
June 1, 200521 yr j'ai une 9800 pro neuve (15 jours) dont le bios est modifié en XT à 412-365 et testé par mes soins je l'ai juste montée, testée et transformée en XT, c'est un core 360 mais elle n'a pas la sonde de T° c'est une Sapphire 9800 Pro je l'ai achetée 129 euro, je te la laisse à 120 FDPIN
June 1, 200521 yr Author Ma merveilleuse Fx 5700 sera donc remplacée par la 9800 Pro de Big Dragon. FIN
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.