Posté(e) le 30 mai 200520 a Mais c'est marrant. Quelqun qui se ramène et qui pour son premier post dit qu'il a mailé quelqu'un. C'est grave l'inscruste ! Le top qualité/prix c'est X800XL Le top prix c'est X850XT PE...
Posté(e) le 30 mai 200520 a Auteur - Pour le ventirad, je pencherais pour le Cooler Master Hyper 48, plus performant pour un peu plus chère que le Zalman.- Comme tu peux te le permettre, je rajouterais un Zalman VF700-Cu pour la X800XL...et pour tes oreilles. Don si je comprend bien, ça ferait ça . Ce sera moins bruyant donc? 1) Heu, petite question, pourquoi prendre une alim alors qu'il y en a une dedans? 2) Y a-t-il d'autres choses a prévoir dans le prix? 3) Il faut rien acheter en plus pour les prises USB? Modifié le 30 mai 200520 a par cyril585
Posté(e) le 30 mai 200520 a Don si je comprend bien, ça ferait ça . Ce sera moins bruyant donc? 1) Heu, petite question, pourquoi prendre une alim alors qu'il y en a une dedans? 2) Y a-t-il d'autres choses a prévoir dans le prix? 3) Il faut rien acheter en plus pour les prises USB? Attention, il y a un risque de confusion : - Le lien de du centurion dans ta config, est normalement la version avec Alim. http://www.prixdunet.com/details/92547/ Par contre, la 1ère boutique qui propose ce boitier ( ici c'est Cdiscount ), le propose SANS alim. C'est pour cela qu'il y a une différence de prix avec les autres boutiques. - Voici le lien pour le boitier sans alimentation : http://www.prixdunet.com/details/88398/ Je prendrais donc le boitier sans alim + la LC Power. Sinon le reste de la config est correcte pour moi. . La différence de prix entre le Venice et le Winnie est quand même non négligeable d'après moi. Au fait, pourquoi ne pas achèter les enceintes en même temps ?
Posté(e) le 30 mai 200520 a et il paraît d'apres certains que la powercolor est bonne C'est pas le cas? car actuellement je suis sur une radeon powercolor x800xl 256 mb pour 210-240 euros
Posté(e) le 30 mai 200520 a C'est pas le cas? car actuellement je suis sur une radeon powercolor x800xl 256 mb pour 210-240 euros jusqu'a maintenant environ 40% des cartes graphiques powercolor ont deconnées rapidement apres l'achat pour ce que j'en ai vu...(ya même eu un sondage là dessus sur INpact) powercolor je leur ferais jamais confiance perso mais si la tienne marche tant mieux pour toi
Posté(e) le 30 mai 200520 a Auteur Au fait, pourquoi ne pas achèter les enceintes en même temps En fait j'irai voir par moi-même dans un magasin pour les enceintes, je préfère les voir "en vrai" que sur des photos pour faire mon choix! Un peu comme le clavier! Sinon je crois que c'est terminé! Juste pour savoir , il faut rajouter quelque chose pour des prises USB?
Posté(e) le 30 mai 200520 a Euh ? Peut-être des périphériques USB pour qu'elles soient utiles Sinon rien En marques : ATI : Sapphire, HIS, Gigabyte, Hercules (fini)... Nvidia : Leadtek, PNY, XFX, eVGA, POV...
Posté(e) le 30 mai 200520 a Auteur En fait je voulais parler dans le pc pas en dehors ( pas genre imprimante, etc)
Posté(e) le 30 mai 200520 a Auteur Bah en fait je voulai juste savoir s'il y avait des prises USB et si non comment en mettre! Voilà
Posté(e) le 30 mai 200520 a Auteur OK! Et là, avec la config postée plus haut il y a combien de prises USB? Et enfin dernière des dernières questions (enfin j'espère! !) A votre avis, est-ce que ça vaut le cout de prendre une carte wifi comme celle-là ou mieux vaut rester sur une dongle classique? Modifié le 30 mai 200520 a par cyril585
Posté(e) le 30 mai 200520 a ça ne sert à rien d'acheter quelque chose de supplémentaire pour les ports usb. Tu auras 6 ports USB 2.0 en connecteurs externes, et 4 ports usb supplémentaires ( pour le brancher par exemple sur les ports usb façade du boiter ), ça te fait donc bien 10 ports usb. C'est largement suffisant.
Posté(e) le 30 mai 200520 a Auteur Ok merci! Comme quoi j'avais bien dit que j'étais un super novice! lol Et sinon pour la carte wifi tu en pense quoi?
Posté(e) le 30 mai 200520 a Et sinon pour la carte wifi tu en pense quoi? C'est-à-dire ? Tu veux acheter une carte wifi ? Alors je ne suis pas un expert, mais je pense que n'importe quelle carte peut faire l'affaire, le wifi, c'est assez aléatoire, ça dépend de beaucoup de paramètres ( types de mur, distance, obstacles...) Sinon pour peut être citer un modèle, je citerais celui-ci : TRENDnet TEW-423PI - Carte PCI WiFi 802.11g à 54 Mbps http://ldlc.fr/fiche/PB00020631.html Au fait, as-tu l'équipement pour le wifi ? ( routeur wifi ou d'autres périphériques, ordinateurs qui possèdent le wifi )
Posté(e) le 30 mai 200520 a Faut 2 cartes au minimum Sinon t'envoies où ? non pas obligé. Exemple : modem adsl --> routeur wifi --> pc fixe avec carte wifi pci
Posté(e) le 30 mai 200520 a Bah j'y avais pensé, mais s'il a rien en WiFi... Je rappelle que c'est un novice
Posté(e) le 30 mai 200520 a Attendons alors de savoir pourquoi il veut une carte wifi, quel est sa configuration réseau....
Posté(e) le 30 mai 200520 a Attendons alors de savoir pourquoi il veut une carte wifi, quel est sa configuration réseau.... Bah oui justement j'attends...
Posté(e) le 30 mai 200520 a Auteur Bon, je suis peut-être un novice mais je sais quand même qu'il me faut une carte/dongle wifi pour recevoir Internet depuis mon modem wifi en connection partagé lol! Sinon c'est pour, justement, recevoir internet sur mon ordi grâce à ça! Il parait que c'est mieux qu'une simple dongle (sur port USB)... alors voilà!
Posté(e) le 30 mai 200520 a Oui car le WiFi propose 133 Mo/s tandis que l'USB propose 60Mo/s Et puis de toute façon, c'est beaucoup mieux en PCI
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.