Caesar PCI Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Mais c'est marrant. Quelqun qui se ramène et qui pour son premier post dit qu'il a mailé quelqu'un. C'est grave l'inscruste ! Le top qualité/prix c'est X800XL Le top prix c'est X850XT PE... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril585 Posté(e) le 30 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2005 - Pour le ventirad, je pencherais pour le Cooler Master Hyper 48, plus performant pour un peu plus chère que le Zalman.- Comme tu peux te le permettre, je rajouterais un Zalman VF700-Cu pour la X800XL...et pour tes oreilles. Don si je comprend bien, ça ferait ça . Ce sera moins bruyant donc? 1) Heu, petite question, pourquoi prendre une alim alors qu'il y en a une dedans? 2) Y a-t-il d'autres choses a prévoir dans le prix? 3) Il faut rien acheter en plus pour les prises USB? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Don si je comprend bien, ça ferait ça . Ce sera moins bruyant donc? 1) Heu, petite question, pourquoi prendre une alim alors qu'il y en a une dedans? 2) Y a-t-il d'autres choses a prévoir dans le prix? 3) Il faut rien acheter en plus pour les prises USB? Attention, il y a un risque de confusion : - Le lien de du centurion dans ta config, est normalement la version avec Alim. http://www.prixdunet.com/details/92547/ Par contre, la 1ère boutique qui propose ce boitier ( ici c'est Cdiscount ), le propose SANS alim. C'est pour cela qu'il y a une différence de prix avec les autres boutiques. - Voici le lien pour le boitier sans alimentation : http://www.prixdunet.com/details/88398/ Je prendrais donc le boitier sans alim + la LC Power. Sinon le reste de la config est correcte pour moi. . La différence de prix entre le Venice et le Winnie est quand même non négligeable d'après moi. Au fait, pourquoi ne pas achèter les enceintes en même temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 et il paraît d'apres certains que la powercolor est bonne C'est pas le cas? car actuellement je suis sur une radeon powercolor x800xl 256 mb pour 210-240 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 C'est pas le cas? car actuellement je suis sur une radeon powercolor x800xl 256 mb pour 210-240 euros jusqu'a maintenant environ 40% des cartes graphiques powercolor ont deconnées rapidement apres l'achat pour ce que j'en ai vu...(ya même eu un sondage là dessus sur INpact) powercolor je leur ferais jamais confiance perso mais si la tienne marche tant mieux pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Pareil pour moi... Powercolor .. je l'assimile à du noname... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Dc quelle carte graph sont réputées? Sapphire et c tt? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril585 Posté(e) le 30 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Au fait, pourquoi ne pas achèter les enceintes en même temps En fait j'irai voir par moi-même dans un magasin pour les enceintes, je préfère les voir "en vrai" que sur des photos pour faire mon choix! Un peu comme le clavier! Sinon je crois que c'est terminé! Juste pour savoir , il faut rajouter quelque chose pour des prises USB? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Euh ? Peut-être des périphériques USB pour qu'elles soient utiles Sinon rien En marques : ATI : Sapphire, HIS, Gigabyte, Hercules (fini)... Nvidia : Leadtek, PNY, XFX, eVGA, POV... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril585 Posté(e) le 30 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2005 En fait je voulais parler dans le pc pas en dehors ( pas genre imprimante, etc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Bah je comprends pas ! Tu veux ajouter quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril585 Posté(e) le 30 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Bah en fait je voulai juste savoir s'il y avait des prises USB et si non comment en mettre! Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Sur la carte mère ??? Bah oui, le nForce 4 gère 10 USB 2.0.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril585 Posté(e) le 30 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2005 OK! Et là, avec la config postée plus haut il y a combien de prises USB? Et enfin dernière des dernières questions (enfin j'espère! !) A votre avis, est-ce que ça vaut le cout de prendre une carte wifi comme celle-là ou mieux vaut rester sur une dongle classique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 ça ne sert à rien d'acheter quelque chose de supplémentaire pour les ports usb. Tu auras 6 ports USB 2.0 en connecteurs externes, et 4 ports usb supplémentaires ( pour le brancher par exemple sur les ports usb façade du boiter ), ça te fait donc bien 10 ports usb. C'est largement suffisant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril585 Posté(e) le 30 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Ok merci! Comme quoi j'avais bien dit que j'étais un super novice! lol Et sinon pour la carte wifi tu en pense quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Et sinon pour la carte wifi tu en pense quoi? C'est-à-dire ? Tu veux acheter une carte wifi ? Alors je ne suis pas un expert, mais je pense que n'importe quelle carte peut faire l'affaire, le wifi, c'est assez aléatoire, ça dépend de beaucoup de paramètres ( types de mur, distance, obstacles...) Sinon pour peut être citer un modèle, je citerais celui-ci : TRENDnet TEW-423PI - Carte PCI WiFi 802.11g à 54 Mbps http://ldlc.fr/fiche/PB00020631.html Au fait, as-tu l'équipement pour le wifi ? ( routeur wifi ou d'autres périphériques, ordinateurs qui possèdent le wifi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Faut 2 cartes au minimum Sinon t'envoies où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Faut 2 cartes au minimum Sinon t'envoies où ? non pas obligé. Exemple : modem adsl --> routeur wifi --> pc fixe avec carte wifi pci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Bah j'y avais pensé, mais s'il a rien en WiFi... Je rappelle que c'est un novice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Attendons alors de savoir pourquoi il veut une carte wifi, quel est sa configuration réseau.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Attendons alors de savoir pourquoi il veut une carte wifi, quel est sa configuration réseau.... Bah oui justement j'attends... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril585 Posté(e) le 30 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Bon, je suis peut-être un novice mais je sais quand même qu'il me faut une carte/dongle wifi pour recevoir Internet depuis mon modem wifi en connection partagé lol! Sinon c'est pour, justement, recevoir internet sur mon ordi grâce à ça! Il parait que c'est mieux qu'une simple dongle (sur port USB)... alors voilà! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Oui car le WiFi propose 133 Mo/s tandis que l'USB propose 60Mo/s Et puis de toute façon, c'est beaucoup mieux en PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril585 Posté(e) le 30 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2005 D'accord! En gros faut que je rajoute ça à mon budget alors! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.