Aller au contenu

Votre aide pour ma config.


cyril585

Messages recommandés

Bonjour je voudrai avoir des infos pour une config entière capable de faire tourner les derniers jeux et les prochains sans problèmes pendant quelques années. Je laisse justes quelques conditions:

- pas d'écran ni de souris

- très bonne carte graphique (si possible la meilleure)

- 1 à 2 go de ram (question: est-ce que je peux en mettre 4 comme ça ?)

- stéréo minimun jusqu'à 5.1 maximum.

- clavier noir (en tout cas pas blanc) avec des touches de raccoucis et dans le même genre que le boitier.

- 1 lecteur DVD

- 1 graveur DVD

- 1 lecteur disquette + 1 lecteur de cartes (genre appareil photo)

- budget: 1500€ MAXIMUM (voir vers 1200-1300 si possible)

Ensuite, comme je n'y connait rien du tout, est-ce qu'il est possible de tout faire monter quelque part? (ex LDLC)

Dernière petite chose je suis SUPER NOVICE dans ce domaine, alors si vous pouviez ne pas trop partir dans des expliquations trop compliquées, ça m'arrangerai! lol

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse
Même si tu n'y connais rien, tu te débrouilleras très bien pour le monter :ouioui: J'en connais plein qui ont eu la volonté de s'y mettre et après coup ils disent que c'est super simple, il faut juste prendre son temps la première fois.

Je me lève et je confirme :chinois:

+1 pour la config :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok!

Sinon:

1°)en enceinte, tu me conseille quoi?

2°)Qu'est-ce qui est mieux entre les radeons et les 6800?

3°)comment choisir un bon boitier?

4°)Enfin, combien ça prend de temps pour monter un pc entièrement (avec XP)?

EDIT: numérotation des questions et correction 6800!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stop stop là :chinois:

Et numérote tes questions plz, ça ira plus vite !