Aller au contenu

[VENDUE] ASUS V9999LE - 6800 LE


xaVos95

Messages recommandés

C'est une ASUS V9999 LE - 6800LE

http://www.asus.com/products.aspx?l1=2&l2=...364&modelmenu=1

Achetée à Montgallet (GM computer) le 17/02/2005 - Facture + bundle complet. Cause de lavente : j'ai récupéré une AX800PRO Vivo que j'ai modé direct en X800XT :fumer:

La garantie magasin n'est que de 3 mois car elle provient d'un échange d'une 9800pro qui m'avait lachée et qui venait de chez eux. Par contre, l'avantage c'est la garantie constructeur ASUS qui est de 3 ans (donc encore 33 mois :p)

Niveau performance, d'origine elle est légerement moins bonne qu'une 6600GT, mais elle a l'avantage de se débrider partiellement avec Rivatuner.

Elle tient les 12/5, et là ça n'a plus rien a voir avec une 6600GT puisque ça en fait l'équivalent d'une 6800 en l'overclockant légérement. Par contre elle ne tient malheureusement pas les 16/6 ce qui en aurait fait une 6800GT...

En 12/5, Elle s'O/C à 320 pour le core et 800 pour la ram sans artéfact sous ATI TOOL. On peut monter encore, par exemple 350/800, qq artéfacts sont alors détectés sous ati tool, mais j'en ai pas vu dans les jeux (HL² ou CSS par exemple).

Voici qq résultats de benchs à cette fréquence 320/800 (Barton mobile : 11.5x215 Mhz - 1Go de ram) :

3Dmark 2005 : 3755

3Dmark 2003 : 9128

3Dmark 2001 : 18451

Voici une image d'un bench que j'ai fait juste avant son démontage :

6800le20038sg.th.jpg

Sinon, la carte en elle même est en parfait état

Pour le prix, j'en demande 160€ FDOUT -> MAJ du prix 150€ FDPOUT

En main propre sur marseille, on pourra négocier :chinois:

Voila @+

ps : la carte est également en vente sur d'autres forums...

Edit : voici des photos de ma carte ->

img01595nv.th.jpg img01573gd.th.jpg img01766fe.th.jpg img01708aq.th.jpg img01712aq.th.jpg img01735mk.th.jpg img01743oy.th.jpg img01751oy.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé de te contredire mais c'est FAUX !!!!!!!

avec un score de 9128 sous 3Dmark03 ta carte est largement au dessus des banales 6600gt (pour moi ce sont des mer.es car en 128 bits donc bonjour les textures alors que la tienne est une 256 bits).

De plus 160 une telle carte le prix est donné :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En principe, je procède de cette manière :

1/ Tu m'envoie un chèque (quand c'est moi qui achète, je fais un recommandé avec accusé de réception pour le chèque, mais là c'est toi qui décide)

2/ Dés que je le reçois, je te préviens (mail, téléphone, comme tu préfères), je t'envoie le plus vite possible la carte en colissimo R3 avec accusé de réception.

3/ quand tu reçois la carte, tu me préviens, tu la teste, si ok, j'encaisse le chèque.

Si ça te va, on passe en message privé pour plus de détails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi t'habite a marseille je te l'aurais prise pour une de mes config :craint:

ya un truc qui s'appelle "la poste" je crois........

j'ai entendu dire qu'ils pouvaient acheminer des colis mais j'en suis pas sur hein :francais:

Alors pour poster ce genre de réponse je pense qu'il vaut mieux s'abstenir car le vendeur lui tout ce qu'il désire c'est faire une vente sérieuse et non pas répondre à des posts inutiles :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya un truc qui s'appelle "la poste" je crois........

j'ai entendu dire qu'ils pouvaient acheminer des colis mais j'en suis pas sur hein  :francais:

Alors pour poster ce genre de réponse je pense qu'il vaut mieux s'abstenir car le vendeur lui tout ce qu'il désire c'est faire une vente sérieuse et non pas répondre à des posts inutiles  :yes:

Merci pour ta reponse syph3r mais comme tu ne dois pas me conaitre normal sa fesait un petit moment que je n'étais pas venu sur le forum

Je n'aime pas bc la poste et je sais se que recherche le vendeur et je le comprend tout à fait et je n'ais donc pas besoin quon me le rappel merci

:craint:

Dsl si je m'énerve mais j'ai l'habitude de m'énervé pour un rien quelques fois

Ps:En passant encore une fois j'ai un ami qui en cherche peut étre une mais cela reste a voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ mignongladiator :

Si t'as eu de mauvaises expériences avec la poste, je peux comprendre tes réticences, cependant lors de ventes ou achats par correspondance, ya quand même moyen de minimiser les risques. Par exemple, si on devait faire affaire, tu m'enverrais ton paiement en recomandé avec A/R (t'es sûr que j'ai reçu le courrier), tandis que moi j'enverrai le colis en R3 c'est à dire avec une assurance en cas de perte ou de dégradation (le R3 me permet également d'avoir un A/R).

Voilà ces solutions engagent quelques euros supp, mais c'est le prix de sécurité :p

Sinon, juste par curiosité, t'es d'où ?

@ wazza59 :

Merci de ta proposition, mais je ne recherche pas de matériels pour l'instant. Par contre si tu vends ton matos, penses à moi :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...