ZinZin Posté(e) le 31 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Il date de quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 31 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Il ne l'a pas viré, je le vois toujours Tout a fait, et c'est pas la première opersonne qui me parle de mon avatar... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 c'est une ou deux barrettes ? car sur une photo, on en voit deux je peux être interressé pour deux barrettes, mais une seule, je ne vois pas l'intêret, car je voudrais m'en servir pour OC en Dual avec mon nouveau processeur j'ai 1 Go de Ram Twinx 2X512 de Corsair XL en échange si tu veux je passe à Paris le 17 juin 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 C'est quoi comme chips ?et c'est "cette barette", ya 512mo mon pote de plus je ne sais pas sur quelle photo tu vois 2 barettes ? je vois une barette et ses dissipateurs de retirés un p'tit up pour cette excellente ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 31 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Merci Sypher j'attend une reponse de nounours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 mm dommage que ça soit pas deux barettes.... pour de la bonne ram et un bon vendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 31 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Il date de quand ? up pour ça Et TaKi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 il date de debut mai acheté au surcouf mais je t'ai tout envoyé en MP.Donc voila tu sais tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 31 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2005 VENDU a nounours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 ANNULE par Nounours Sorry zinzin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 31 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Desistement de nounours La ram est de nouveau dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 C'est quoi comme chips ?et c'est "cette barette", ya 512mo mon pote LOL.... j'aurais essayé... et c'est à dire que jme suis un peu pommé avec les premiers posts.... Edit: dommage qu'il n'y ai que 1x512... sinon j'aurais bien rajouté qqc € pour cette bonne RAm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 1 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelDuck Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 échange contre 2*512 de samsung original avec dissipateurs boogie bug noirs ? :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 2 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Ben voilà c'est exactement le genre de giga de ram que je recherche Tu est sur paname ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelDuck Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 nan désolé, je suis sur Nantes :) si tu veux on peut s'arranger par la poste :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 2 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Bien sur je demandai juste pour savoir On passe en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelDuck Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 ok mp :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 4 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Axelduck ne repond plus -_- Le matos est remis en échange... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 4 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Me faut de la RAM ou un raptor !!! allez !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 "I don't have it. Sorry !!!" Say by Mr. Green -> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 4 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Axelduck est sur le topic en ce moment, que va t il dire ? EDIT: Il n'a rien dit, il est parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 AxelDuck is so bad buyer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 4 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Sur ce coup la, plutot oue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.