jakol Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 salut je suis à la recherche d'un équivalent de dreamweaver pour créer un site internet avec php mysql créer un site avec du html basique n'est pas très sympa j'ai vu qu'il y a nvu, c'est bien ? y en a t-il d'autres? merci pour vous réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Pour moi, la programmation php/mysql se fait à la main... (en éditant le code) à la limite un éditeur pour faire le premier jet architectural Donc perso, un éditeur texte pour modifier les pages et un logiciel come nvu pour aider au gros oeuvre, ça me suffit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L33thium Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Developper un logiciel php avec dreamwaever ou nvu ? Bah bonne chance garçon... Vim powa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fafhrdius Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Perso, http://quanta.kdewebdev.org/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Perso, http://quanta.kdewebdev.org/ +1 pour Quanta ! Sinon si tu es plutôt Gnome, il y a Screem. Mais je préfère Quanta, ou alors développer sous Kwrite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Info-Rital Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Il y a aussi Jedit, un éditeur écrit en Java, très léger mais très puissant grâce à tous ces plugins que l'on peut ajouter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jola Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Gnome : Gvim Kde : Kvim Autre : Xvim Console : Vim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knoodrake Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Gnome : Gvim Kde : Kvim Autre : Xvim Console : Vim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Salut Jakol ! Je pense qu'un éditeur HTML n'est par nature pas adapté pour dev. en PHP. NVU ça va très bien pour HTML + CSS, mais pour le reste il faut oublier. À ce propos la version finale 1.0 de NVU devrait sortir très prochainement, mais malheureusement pour daniel glazman, le devleoppeur principal et unqiue de ce produit, il a connu un drame famillial et le retard s'est accumulé depuis. Evidemment il reste la version 1.0 PR mais bon... Kwrite ou n'impore quel editeur de texte un minimum avancé fera tres bien l'affaire pour le PHP. Enfin ce n'est que mon avis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 kwrite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.