Aller au contenu

cherche conseils composants


b7bis

Messages recommandés

Salut à tous.

Cela fais qques petits mois que j'achête des composants pour ma prochiane config.

Il m'en reste encore 3 ... mais surement les + importants.

D'abord ceux acquis :

boitier thermaltake lanmoto sv1000swa (argent)

alim enermax 600w ATX12V 2.01

lecteur DVD asus e616p2

graveur DVD plextor px-716sa

HDD hitachi 250go sataII 7200t/min 8 mode cache

ocz pc4800 el dual platinum limited edition

XP-120 + PASPS 4412 FGL 12CM + arctic silver

creative sb audigy 2 zs

lecteur multicarte

puis mes prochains choix :

-asus A8N-SLI premium (le ventilateur est peut etre + silencieux due celui de la version deluxe) sinon vous me conseillez quoi ?

-A64 3500+ core venice ou 3700+ core san diego (lequel des deux est le meilleur qualité/prix/dégagement de chaleur ?)

- CG 6800gt PCIE : POV avec ice chameleon préinstallé ou galaxy with nv silencer 5 préinstallé (lequel des 2 refroidissement est le meilleur perf/bruit ?

Au passage les pov 6800gt pcie ice cham ne sont tjs pas dispo

Merci pour vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la CG : 6800GT de chez Leadtek. Elles montent bien, et ont un bon refroidissement. Tu peux leur rajouter un NV Silencer si tu veux. Private Piracy pourra te donner son exemple d'o/c :transpi:

Pour la CM, je serais plus pour une DFI LanParty UT nF4 SLI-D qu'une A8N-SLI en raison du ventilo, mais version premium aucune idée de l'évolution du ventilo.

Pour le processeur, un Venice sera très bien, 3500+ en l'occurence. Le SD apporte peu et pour 50€ de différence.

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le SD doit consommer et chauffer plus que le venice ? (donc moins bon en o/c)

J'ai pensé à la DFI ... je verrais quand les 1er test de la premium d'asus sortiront.

Pour la 6800gt, j'y avais pensé car je la pense plus performante et moins bruyante que les autres mais la dernière POV et GALAXY propose un meilleur systeme de refroidissement (ice chameleon et nv silencer) d'orogne ... seul problème elles sont pour l'instant introuvable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense sli ... mais sur le long terme.

Donc nvidia de préférences même si je sais que la 800xl d'ati a un meilleur qualité/prix.

pour le 3700+, je vais l'acheter en allemagne par correspondance car les frais de port sont dérisoire alors que les prix sont bcp plus bas (et dsipo + vite).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta config est vraiment top, tu les as trouvé où et à combien ces composants :

graveur DVD plextor px-716sa

HDD hitachi 250go sataII 7200t/min 8 mode cache

ocz pc4800 el dual platinum limited edition

Car je pense que tes recherches ont permi de trouver des tarifs les plus bas possibles? merci pr l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déja commandé sur alternate.de et ça c'est trés bien passé aussi.

Merci.

J'ajouterais Mindfactory.de, la plupart des prix y sont un peu moins eleves que sur alternate (enfin, lorsque j'avais fait ma derniere config du moins). Mais il y est cependant fort possible que les frais d'envois pour l'etranger y soient plus eleves (il sont un tarif unique je crois, quelque soit la taile de ta commande. :google2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...