Fulu Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 je sais pas si c'est parce que j'ai arreté de fumer mais mon voisin me les brise de plus en plus... il a une copine assez "expressive" et plusieurs fois cette semaine elle a "hurler sa joie de vivre" à la fenetre de la chambre à 2 heure du matin et en ce moment c'est sono à fond... depuis hier... et evidement je peux pas aller le voir car je sent que ca va mal finir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Quand le gars part, tu dis à ton chat d'aller pisser chez lui C'est salaud mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 en fait c'est mon voisin du dessous alors à la limite je fout le chat dans un sceau, je le fait descendre du balcon en y attachant une corde et je laisse le chat foutre le bordel partout je suis pas chiant comme mec, je suis meme plutot tolérant mais là... c'est du foutage de gueule... TOUS les jours (et la nuits en plus) c'est la foire... ca va mal finir cette histoire si j'arrive a refoutre la main sur mon micro je vous enregistre "les cris de joie" de la voisine... hallucinant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Enregistre enregistre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucle Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Pardon fulu :'( c'est moi ton voisin d'en dessous! Sinon pour l'enregistrer elle revient demain soir et j'ai acheté des draps en soies hum, blague à part, qd tu es en blocus (que tu etudies pour tes examens) et que la veille tu as un gars qui fait du tapage nocturne pasqu'il n'a rien a foutre de sa journée.. y a des battes de baseball qui ne demandent qu'à voler! Surtout s'ils te rient à la gueule qd tu lui dis que t'aimerais etudier! Enfin ma vengeance c'est que j'ai laissé mon reveil à fond à 7h du mat pendant toutes le vacances où j'etais pas là Mais je ne vous le conseille pas.. c'est pas beau la vengeance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 les cris de la voisine sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Je suis dans une résidence étudiante, ça dort jamais (des basses à fond,...) Faut s'y faire, même si tu leurs parle x fois, ils recommencent.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Pardon fulu :'( c'est moi ton voisin d'en dessous!Sinon pour l'enregistrer elle revient demain soir et j'ai acheté des draps en soies c'est pas dans le lit qu'elle hurle (enfin pas seulement ) mais a la fenetre sinon s'il continue comme ca c'est soit ma bate ou mon poing qu'il va gouter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634809448197578144 Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 moi c'est le contraire, je viens d'emménager dans un nouvel appart et j'ai un peu peur de faire du bruit et d'avoir des problèmes. Bon ok je fais JAMAIS aucune fête et j'invite quasi jamais de copains (enfin deux ou trois fois par mois y en a un qui passe mais ça fait pas vraiment de bruit, on parle c'est tout). MAIS... j'écoute de la musique, pas fort du tout, à un niveau normal (mes amis disent même bas), le truc c'est que je bosse souvent tard, voir toute la nuit, et que la musique de 22h à 6h du mat, dans mon ancien appart ça allait car on entendait rien, mais la c'est pas super insonorisé et d'une piéce à l'autre j'entend un peu, donc les voisins doivent entendre par leur fenetre (il y a une aération donc aucune fenetre n'est vraiment "fermée") Je n'imagine pas écouter au casque, j'en avait d'ailleurs acheté un bien cher à 400 euros mais j'aime pas :( Je viens seulement d'emménager mais j'ai déjà peur, et je me vois pas me priver de musique toute ma vie :( ni déménager toute suite. Je devrais peut-être tapisser avec du papier mousse pour insonoriser un peu, et mettre de doubles rideaux pour absorber le son. Mais pour le plafond sais pas... (pas envie de mettre des boites d'oeuf partout ). bhouuuuuuu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 en fait c'est mon voisin du dessous alors à la limite je fout le chat dans un sceau, je le fait descendre du balcon en y attachant une corde et je laisse le chat foutre le bordel partout je suis pas chiant comme mec, je suis meme plutot tolérant mais là... c'est du foutage de gueule... TOUS les jours (et la nuits en plus) c'est la foire... ca va mal finir cette histoire si j'arrive a refoutre la main sur mon micro je vous enregistre "les cris de joie" de la voisine... hallucinant... Comment on apelle ça déjà... ah oui, JALOUSIE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Tiens ça me rappelle une petite anecdote. allez asseyez vous en rond autour de moi les enfants, je vais vous raconter :) L'an dernier, je vivais dans une foyer de jeunes travailleurs. Lieu où des gens de tous les horizons se rencontrent. Il m'est souvent arrivé d'être dérangé par la musique de mes voisines ( qui en plus d'être moches étaient connes :-p ). Un jour, on organise une petite fête dans la chambre d'un pote ( 9 dans 9m² et je vous ment pas :-p ). A un moment on en vient à pousser la chansonnette, c'est à dire, musique à fond et nous qui gueulons derrière. Y'a des voisins qui sont sortis dans le couloir tellement on faisait de boucan, et moi bourrait comme j'étais j'ai gueulé depuis la chambre : "je les emmerde, je viens pas les faire chier quand ils écoutent leur musique de merde !!!" Bah personne n'a rien dit et on a continués à chanter Tout ça pour dire : quand vos voisins font un peu de bruit, laissez passer, ça sert à rien de se stresser. Si ça vous dérange trop allez le voir mais si il ne comprend pas ayez recours à l'autorité ( mais seulement aprés être allé le voir ). edit : ah oui, pis surtout, n'oubliez pas de vous venger, ça fait toujours plaisir, si votre voisin écoute de la musique tard dans la nuit, bah écoutez en tot le matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Tiens ça me rappelle une petite anecdote. allez asseyez vous en rond autour de moi les enfants, je vais vous raconter :) L'an dernier, je vivais dans une foyer de jeunes travailleurs. Lieu où des gens de tous les horizons se rencontrent. Il m'est souvent arrivé d'être dérangé par la musique de mes voisines ( qui en plus d'être moches étaient connes :-p ). Un jour, on organise une petite fête dans la chambre d'un pote ( 9 dans 9m² et je vous ment pas :-p ). A un moment on en vient à pousser la chansonnette, c'est à dire, musique à fond et nous qui gueulons derrière. Y'a des voisins qui sont sortis dans le couloir tellement on faisait de boucan, et moi bourrait comme j'étais j'ai gueulé depuis la chambre : "je les emmerde, je viens pas les faire chier quand ils écoutent leur musique de merde !!!" Bah personne n'a rien dit et on a continués à chanter Tout ça pour dire : quand vos voisins font un peu de bruit, laissez passer, ça sert à rien de se stresser. Si ça vous dérange trop allez le voir mais si il ne comprend pas ayez recours à l'autorité ( mais seulement aprés être allé le voir ). edit : ah oui, pis surtout, n'oubliez pas de vous venger, ça fait toujours plaisir, si votre voisin écoute de la musique tard dans la nuit, bah écoutez en tot le matin bien d'accord personne a relevé le déterrage alors je le fais : ouh le coup de tractopic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Tiens ça me rappelle une petite anecdote. allez asseyez vous en rond autour de moi les enfants, je vais vous raconter :) L'an dernier, je vivais dans une foyer de jeunes travailleurs. Lieu où des gens de tous les horizons se rencontrent. Il m'est souvent arrivé d'être dérangé par la musique de mes voisines ( qui en plus d'être moches étaient connes :-p ). Un jour, on organise une petite fête dans la chambre d'un pote ( 9 dans 9m² et je vous ment pas :-p ). A un moment on en vient à pousser la chansonnette, c'est à dire, musique à fond et nous qui gueulons derrière. Y'a des voisins qui sont sortis dans le couloir tellement on faisait de boucan, et moi bourrait comme j'étais j'ai gueulé depuis la chambre : "je les emmerde, je viens pas les faire chier quand ils écoutent leur musique de merde !!!" Bah personne n'a rien dit et on a continués à chanter Tout ça pour dire : quand vos voisins font un peu de bruit, laissez passer, ça sert à rien de se stresser. Si ça vous dérange trop allez le voir mais si il ne comprend pas ayez recours à l'autorité ( mais seulement aprés être allé le voir ). edit : ah oui, pis surtout, n'oubliez pas de vous venger, ça fait toujours plaisir, si votre voisin écoute de la musique tard dans la nuit, bah écoutez en tot le matin Pour les voisins chiants, le Gramoxon, y a rien de plus efficace... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 bien sur que non qu'il faut pas payer pour faire venir la poulaille !! manquerai plus que ça lol ! en revanche ils vont pas se déplacer avant 1 heure du mat, voir 2 heure (je sais c'est souvent à cet heure la qu'on les vois....) si c'est pas trop souvent soit cool, va les voir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 en fait c'est mon voisin du dessous alors à la limite je fout le chat dans un sceau, je le fait descendre du balcon en y attachant une corde et je laisse le chat foutre le bordel partout je suis pas chiant comme mec, je suis meme plutot tolérant mais là... c'est du foutage de gueule... TOUS les jours (et la nuits en plus) c'est la foire... ca va mal finir cette histoire si j'arrive a refoutre la main sur mon micro je vous enregistre "les cris de joie" de la voisine... hallucinant... Comment on apelle ça déjà... ah oui, JALOUSIE meme pas... en plus depuis le temps je me suis aperçu que c'etait pas un voisin que j'avais en dessous de chez moi mais 3 voisines celibataire et en fait, celle qui est assez expressive ne se fait pas "chevaucher" souvent donc ca va... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 3 voisines célibataires... et tu es encore sur INpact ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Elles ont peut être un physique difficile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Oui, m'enfin.... 3 corps de meufs pour un homme... ça offre quelques combinaisons exploitables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Faut faire une descente Fulu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WonderfulNightmare Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Un voisin qui me fait chier pour tapage nocturne alors que je fais du bruit 2/3 par mois, je lui dis clairement d'aller se faire foutre et je propose un verre à boire aux flics ... Faut vraiment être un vieux con pour emmerder les gens comme ça alors quand je vois que t'as que 21 ans Bonjour, j'ai découvert ce forum au hasard de mes recherches, et je suis scié d'une telle réponse. J'ai 22 ans, mais effectivement, je sors peu et je reste chez moi le week end, aspirant au calme aprés une semaine de travail. Es-ce un crime ? Je paye un loyer comme les autres, et je n'ai pas à me faire emmerder par une bande de sauvages mal éduqués. Je n'ai pas à subbir les inconvenients de leurs petites souteries. Le HLM dans lequel j'habite est vieux et mal isolé, donc j'agis en conséquence et je fait attention à ne pas être trop bruyant pour les voisins. Je n'ai pas pour autant à passer pour un con ou un emmerdeur si je demande le calme en retour. J'ai une voisine du dessus, qui, outre son manque de civilisation, est bruyante (talons, déplacements de meubles, machines à laver passé minuit, voix sonore et j'en passe). L'ancienne locatrice de l'appartement m'avait prévenu du peu de civilisation de la voisine du dessus, propos confirmés par mon ancienne voisine du dessous qui suibbissait aussi les nuisances, aussi au premiers bruits génants, je suis monté râler. Je lui ai donc gentiment expliqué que lorsque l'on était amenè à souvent déplacer ses meubles, la moindre des choses était de placer des petits tampons adhésif sous ceux-ci. Déplacement inutile, mais les meubles ont moins souvent bougés depuis. Je suis remonté une deuxième fois, quelques semaines plus tard, pour lui expliquer que ce serait sympatique que ces machines à laver se terminent avant 23h00 (en semaine). Là dessus, un effort a été fait, puisque nous n'avons pas eu de nuisances depuis. Cela fait un bout de temps qu je n'étais pas remonté, mais nous (ma femme et moi) avons adopté une certaine tolérance, surtout que ladite voisine du dessus a eu l'obligeance de nous prévenir lorsqu'elle recevait en soirée (mais cela n'a pas empéché des nuisances assez fortes jusqu'a des horaires tardifs. Comme s'ils faisaient une partie de bowling... Aujourd'hui, depuis le début de l'aprés midi, une ribambelle de chiards saute, cours, geule, fait tomber des trucs, bref, depuis le début de l'aprés midi, nous sommes excédés par d'incessant chocs. Vers 17h00, je monte demander poliment de calmer les mioches, tout au moins de les empécher de sauter et de retomber lourdement sur le sol ... Je me fait recevoir par la voisine, aussitot suplanté par trois gros noirs qui veulent me casser la gueule, insultent ma mère, me bousculent (j'étais en tong, j'allais pas mettre mes chaussures pour faire un étage) me font toutes sortes de propositions indecentes, me traitent de raciste, et s'expriment (normal me direz vous) en utilisant divers noms d'oiseux sans vouloir écouter ma requête, bref, agissent tel qu'ils sont supposés faire : en pas civilisés. Bref, la voisine rentre ses hommes à la maison, reste avec moi pour parler quelques secondes, promettant de faire un effort. Depuis, le bruit c'est intensifié. La voisine a promis de repasser me voir dans la soirée. J'attend. Reste à voir si elle viendra seule ou avec ses hommes ... Quoi qu'il en soit, j'ai mis mes rangers et j'ai sorti un de mes haltéres (petite barre de deux kg) au cas où. Et si elle ne descent pas, lundi, j'entame des poursuites. Pour info, ce site semble assez complet, et cela me confirme que les bruits de pas, de chocs etc rentrent bien dans le cadre du tapage diurne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Ah le voisinage.... j'en ai connu des voisins irespectueux et j'en ai encore... Des gens qui trouvent normale de faire des soirées en pleine semaines jusqu'à 4h du mat', en bougeant tous les meubles de la maison 10 fois par heure, qui gueule dans la rue et dans leur logement, qui font du tm tam sur les murs ( ) etc... Bien sur a chaque fois qu'on demande du calme on se fait traiter de vieux con et de facho, et dans ton cas de raciste (tellement à la mode ça). Ces gens là ne comprennent pas que leur liberté s'arrête là où commence celle des autres. Je suis pas du genre chieur, le bruit dans la journée c'est normal, on en fait tous (sauf les gens qui laissent leur chien gueuler toute la journée, ça je tolère pas du tout. Quand on prend un animal et qu'on ne peu pas s'en occuper et bien on en prend pas) mais le gars qui se met à faire aller sa perceuse à 22h, qui met sa musique à fond (même en journée) ben je dit non. SI on veux s'amuser ya aucun soucis, ya des lieux pour ça surtout si on sait qu'on est bruyant de nature. Aprés quand c'est exeptionnel, genre soirée entre amis et qu'on prévient ya pas de soucis. Mais devant le manque de savoir vivre et le manque de civisme de certains je croie que de bons coup de pied au cul ont du manquer dans leur jeunesse. Quand on est pas foutu de vivre en société en respectant les autres et bien on va vivre là où sa ne géne personne : isolé à la campagne. Moi aussi j'aime faire la fête et m'amuser mais c'est pas pour ça que je vais aller caser les cou** des voisins, pour mon plaisir égoiste de gueuler comme un crétin. La seul chose que je peux souhaiter à ces gens irrespecteux c'est qu'un jour quand il auront une vie bien remplie avec un taf et une famille, quand le bébé dormira et que les parents rentrerons crevés d'une dure journée de boulot, qu'un petit branleur dans le genre à leur age, leur fasse subir ce que eux ont fait subir aux autres. Bien sur, vous verrez que là, ils porteront pleinte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Moi pas de problèmes, mes voisins ne sont jamais chez eux. Ma dans ma rue il y en a des cons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Ben ceux qui habitent dans ta rue sont aussi tes voisins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Ben ceux qui habitent dans ta rue sont aussi tes voisins Oui, mais au moins je les entends pas la nuit à la distance ou ils habitent... C'est Kaptain qui souffre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 quand j'été jeune un voisin mettait sa sono a fond ( du bon des 90' , ace of base , dance ) jour et nuit . ça faissait chier tout le monde , multiples plaintes , police , menaces d'expulsions ... j'aller souvent chez lui . bref la musique ne m'a jamais fait chier , je dors toujours avec . par contre les bruits de pas , des gosses , les chiens , a la longue c'est crevant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.