Posté(e) le 28 mai 200520 a bonjour, Quel est le meilleur logiciel de dowload pour télécharger des gros fichiers. Moi j'utilise Download accelerator plus sur firefox avec le plug-in flashgot mais il se déclanche pas tous le temps mais ce n'est pas ma question. Donc voilà pouvez-vous me conseiller sur des logiciel de download! Merci
Posté(e) le 28 mai 200520 a je dirais Clubic > download > internet > telechargement > note de la redac > net transport BINGO!!! "il est super puissant..." faite votre choix sinon mon seigneur http://www.clubic.com/logitheque-pc-0-3-in...chargement.html
Posté(e) le 28 mai 200520 a bonjour,Quel est le meilleur logiciel de dowload pour télécharger des gros fichiers. Moi j'utilise Download accelerator plus sur firefox avec le plug-in flashgot mais il se déclanche pas tous le temps mais ce n'est pas ma question. Donc voilà pouvez-vous me conseiller sur des logiciel de download! Merci Il est vrai que FireFox c'est pas top pour les téléchargements mais ça va très certainement changer vite fait!
Posté(e) le 28 mai 200520 a Personnellement, j'utilise Reget Deluxe + Flashgot pour Firefox . Par contre Reget est payant. Pour ce qui est du gratuit, ben Net transport a l'air d'être pas mal.
Posté(e) le 28 mai 200520 a Pour décrire Free Download Manager c'est, dans les grandes lignes comme Reget mais en libre
Posté(e) le 28 mai 200520 a slt!! je viens de telecharger net transport et je n'arrive pas a le faire fonctionner! j'utilise mozilla et quand je clique sur telecharger, cest automatiquement mozilla qui prend en charge le telechargement! comment faire pour que ce soit net transport? merci
Posté(e) le 29 mai 200520 a Flashget depuis des années. Suis brièvement passé à Download Accelerator, Reget Deluxe et un autre dont le nom m'échappe, mais bof bof.
Posté(e) le 29 mai 200520 a Flashget ou Net transport, les deux sont équivalents, sans plugin pour Firefox
Posté(e) le 31 mai 200520 a bonjour,Quel est le meilleur logiciel de dowload pour télécharger des gros fichiers. Moi j'utilise Download accelerator plus sur firefox avec le plug-in flashgot mais il se déclanche pas tous le temps mais ce n'est pas ma question. Donc voilà pouvez-vous me conseiller sur des logiciel de download! Merci http://www.safer-networking.org/fr/article...d-managers.html
Posté(e) le 31 mai 200520 a Juste pour préciser que la denière version de DAP est exempte de Spy et autres espions. Ceci n'était pas le cas auparavant. Modifié le 31 mai 200520 a par snooky
Posté(e) le 31 mai 200520 a star downloader Sobre, pratique , en français, sans spywares ni pubs Gratuit
Posté(e) le 31 mai 200520 a j'ai installé leechget ce week end et c'est top, quand à flashget j'avais toujours un spyware que spysweeper n'arrivait pas à virer
Posté(e) le 1 juin 200520 a Freedonaload managergratuit et complet adopte chez moi +1 pour Free Download Manager. Simple à utiliser et plein de fonctions interressantes.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.