globe Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 bonjour, Quel est le meilleur logiciel de dowload pour télécharger des gros fichiers. Moi j'utilise Download accelerator plus sur firefox avec le plug-in flashgot mais il se déclanche pas tous le temps mais ce n'est pas ma question. Donc voilà pouvez-vous me conseiller sur des logiciel de download! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 je dirais Clubic > download > internet > telechargement > note de la redac > net transport BINGO!!! "il est super puissant..." faite votre choix sinon mon seigneur http://www.clubic.com/logitheque-pc-0-3-in...chargement.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 bonjour,Quel est le meilleur logiciel de dowload pour télécharger des gros fichiers. Moi j'utilise Download accelerator plus sur firefox avec le plug-in flashgot mais il se déclanche pas tous le temps mais ce n'est pas ma question. Donc voilà pouvez-vous me conseiller sur des logiciel de download! Merci Il est vrai que FireFox c'est pas top pour les téléchargements mais ça va très certainement changer vite fait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Free Download Manager avec l'extension Flashgot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Personnellement, j'utilise Reget Deluxe + Flashgot pour Firefox . Par contre Reget est payant. Pour ce qui est du gratuit, ben Net transport a l'air d'être pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Pour décrire Free Download Manager c'est, dans les grandes lignes comme Reget mais en libre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yankees_marseillais Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 slt!! je viens de telecharger net transport et je n'arrive pas a le faire fonctionner! j'utilise mozilla et quand je clique sur telecharger, cest automatiquement mozilla qui prend en charge le telechargement! comment faire pour que ce soit net transport? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 utilise Flashgot comme extension et configure le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 as-tu également télécharger l'extension Flashgot pour Firefox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 pour ma part j'utilise flashget avec le plugin flashgot pour firefox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
No_Name Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Flashget depuis des années. Suis brièvement passé à Download Accelerator, Reget Deluxe et un autre dont le nom m'échappe, mais bof bof. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Flashget ou Net transport, les deux sont équivalents, sans plugin pour Firefox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kim Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Flashget fanatic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Freedonaload manager gratuit et complet adopte chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Moi c'est Star Downloader. C'est super et gratuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Leechget + plugin Firefox. Gratuit et très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 bonjour,Quel est le meilleur logiciel de dowload pour télécharger des gros fichiers. Moi j'utilise Download accelerator plus sur firefox avec le plug-in flashgot mais il se déclanche pas tous le temps mais ce n'est pas ma question. Donc voilà pouvez-vous me conseiller sur des logiciel de download! Merci http://www.safer-networking.org/fr/article...d-managers.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Juste pour préciser que la denière version de DAP est exempte de Spy et autres espions. Ceci n'était pas le cas auparavant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 star downloader Sobre, pratique , en français, sans spywares ni pubs Gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 j'ai installé leechget ce week end et c'est top, quand à flashget j'avais toujours un spyware que spysweeper n'arrivait pas à virer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiderGreg Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Freedonaload managergratuit et complet adopte chez moi +1 pour Free Download Manager. Simple à utiliser et plein de fonctions interressantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 +2 pour Free Download Manager gere le http https et ftp un vrai bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.