Outworld1 Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 bonsoir, j'ai un modem/routeur linksys wag54g qui pose probleme chez 100% des personnes pour ouvrir les ports . je souhaiterai donc en changer pour un autre modem/routeur/wifi plus competent qui ne pose aucun probleme pour ouvrir les ports. lequel me conseillez vous ? merci par avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 J'ai toujours entendu du bien des routeurs Netgear. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregou88 Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 NETGEAR sans hesiter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Outworld1 Posté(e) le 28 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2005 ok merci je v suivre votre conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 eu, ton routeur, tu l'as MAJ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 j'ai eu aussi un WAG54G , c'est vrai qu'il est problematique maintenant j'ai un Netgear DG834 , il pose aucun probleme au niveau de l'ouverture des ports La version wifi est le DG834G ou GT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 US Robotics Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Outworld1 Posté(e) le 28 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2005 eu, ton routeur, tu l'as MAJ ? oue des centaines de fois avec des version officielles et non officielles et c toujours pareil a ce qu'il parait le wag54g est le seul linksys qui pose probleme en version 1 la version 2 je sais pas trop mais mis a part ce probleme d'ouverture de port il marche tres bien , c domage..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 US Robotics c'est modem 56K. Je l'ai aussi sur mon vieux PC portable sous WinNT 4 pour le Fax en connectant 24h/24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.