Terminou Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 1m75Et je fais du 48 Non t'es pas le seul 1,84m pour du 44/45 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Vous savais ce qu'on dit : qui a de grand pieds a un gros.... nez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 TU as essayé dans les boutiques prénatales, du pareille au meme, petit bateau, tout compte fait, etc....... j'voudrai bien t'y voir, tu verrai que ce n'est pas marrant du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 On peu pas faire le topic des nains de PCI ? 1m64 - 40/41 Bon ben je sors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 1m75Et je fais du 48 Non t'es pas le seul Ronald c'est toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 1,85m et 45 à 47 suivant les marques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 j'voudrai bien t'y voir, tu verrai que ce n'est pas marrant du coup L'inverse ne l'est pas non plus Je peux te dire que j'en ai vu des têtes de vendeurs comme ça après la question : Vous avez quoi en 48 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Ouaih moi le 35 c'est trop grand...a 20 ans vous vous rendez compte chausser du 34.5...que la vie est dur et meme quand je trouve du 35, suis encore obligé de mettre des semelles, et pi bon maintenant je peu plus espéré qu'ils grandissent encore ah oé, j'imagine que c'est super ch**** à trouver mais euh, t'es pas grande non plus hin, parce que 1m70 et 34 1/5 je suis pas certain ^^ sinon, si jamais je trouve (pourquoi pas hin ) je vous sonne j'voudrai bien t'y voir, tu verrai que ce n'est pas marrant du coup May the force be with you Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 L'inverse ne l'est pas non plus Je peux te dire que j'en ai vu des têtes de vendeurs comme ça après la question : Vous avez quoi en 48 ? Perso je vais toujours dans le meme magasin, et je sais quand est ce qu'ils rentrent la nouvelles collection et je fonce car ils ont pas beaucoup de 48, et je suis pas le seul aparement a allez la bas et a faire du 48 Perso en plus j'ai le pied plat et tres large, donc tout ce qui est nike, addidas et autre je rentre pas dedans a part de prendre du 50 et quelques et dans ce cas la je flote dans la longueur Globe powaaa (et encore que 2 ou 3 modeles de chez eux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Perso je vais toujours dans le meme magasin, et je sais quand est ce qu'ils rentrent la nouvelles collection et je fonce car ils ont pas beaucoup de 48, et je suis pas le seul aparement a allez la bas et a faire du 48 Perso en plus j'ai le pied plat et tres large, donc tout ce qui est nike, addidas et autre je rentre pas dedans a part de prendre du 50 et quelques et dans ce cas la je flote dans la longueur Globe powaaa (et encore que 2 ou 3 modeles de chez eux) Nan mais aujourd'hui j'ai pu trop de mal à me procurer des pompes, c'était au début que j'avais du mal Je tiens aussi à souligner les efforts de catalogues VPC (La Redoute, Quelle et Neckermann pour les citer) qui proposent des modèles au dessus de 46 Bon maintenant y suffit que tous les modèles soient disponibles jusqu'au 49 au moins, je pense qu'ils ne vendraient pas à perte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 1m75Et je fais du 48 Non t'es pas le seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Perso en plus j'ai le pied plat et tres large plus ou moins pareil pour moi, c'était une vraie galère surtout pour trouver des chaussures de ski assez grandes, non pas en longueurs mais dans toutes les autres directions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 plus ou moins pareil pour moi, c'était une vraie galère surtout pour trouver des chaussures de ski assez grandes, non pas en longueurs mais dans toutes les autres directions Tu prend quoi ? Car moi toujours pas trouvé Mon pere a pareil mais il fait que du 43 pour 1m70 et il a fait du thermoformé (carement semelle + chaussure élargit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Tu prend quoi ?Car moi toujours pas trouvé Mon pere a pareil mais il fait que du 43 pour 1m70 et il a fait du thermoformé (carement semelle + chaussure élargit) je sais plus, faudrait que je reguarde. en plus c'était un vieux modèle, elles n'ont couté que 200€ le thermoformé c'est bien, mais très chèr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Merde avec mon mètre 83 et mon 46 (en puma) je fais presque petit joueur Sinon Polter qui met son pied dans sa bouche : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Merde avec mon mètre 83 et mon 46 (en puma) je fais presque petit joueur Sinon Polter qui met son pied dans sa bouche : Ouais ça rentrait pas quand j'avais testé J'ai un pot, 1m90, 52 il fait en pompe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Ouais ça rentrait pas quand j'avais testé J'ai un pot, 1m90, 52 il fait en pompe :tchintchin: J'étais plié de ma connerie au début ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaZ1 Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 moi je mesure environ 1m84 et je chausse du 46 , pour mes pompes soit j ai des la chance et j en trouve ds les magasins ou alors palais de la chaussure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 29 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Vous connaissez des boutiques sérieuses sur le net où l'on peut acheter des chaussures grandes tailles (mini 48-49) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Vous connaissez des boutiques sérieuses sur le net où l'on peut acheter des chaussures grandes tailles (mini 48-49) ? Bah celle que t'as dite en 1e page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 31 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Y en a pas d'autres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGuit Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 je fait 1m96 je chausse du 47 et c'est chaud pour trouver des chaussure. Tellement que généralement quand j'ai trouver je les garde longtemps longtemps :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lululetroll Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 perso je fais 1m76 pointure 47 ou 46 selon les marques... je trouve encore des trucs mais c cho, hormis les Vans, ou les baskets moches de decathlon....AH si: j'ai des pompes de securité caterpillar ossi, la ya pas de pbm tu trouves des grandes tailles mais fo y mettre le prix.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 46/47 vous avez aucun mal à trouver sans déconner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 tient au parlant de chaussures , vous connaissez pas un site ou on peux se prendre des rangers style de l'armée ? parceque dans ma région j'en ai pas vu un seul ( je ne suis pas seul dans le cas ) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.