Aller au contenu

actualis


cyph3r

Messages recommandés

voilà j'ai passé une commande jeudi 06 pour un barton 2500+, le site indiqué un délai de 48h, et aujourd'hui je viens "après de nombreux coups de téléphone" d'avoir une personne au téléphone qui me dit qu'ils devraient en recevoir jeudi, alors je lui demande jeudi sur ???

ET il me répond: "bah non c pas sur, vous savez partout en europe c pareil".

M'enfin je trouve ça gonflé d'autant plus qu'ils m'ont déjà prélevé le fric sur mon compte.

Donc je vous recommande pas trop cette société !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.Salut cyph3r.

J'ai commandé moi aussi chez cette société un barton 2500+ de la ram corsair 3200 et un lecteur de dvd.

Je paye et j'attends ma commande.

Comme j'habite en Martinique il faut 6 jours maxi pour recevoir ma commande.

j'attends avec impatiente mon matériel qui n'arrive toujours pas :mdr: .

J'envoie donc un mail à ACTUALIS et un coup de téléphone mais sans succés.

J'avais peur de me trouver dans une sale affaire à la pére-noel.fr

Donc je reguarde avec mon code de colis suivi de la poste ou est passé ce foutu colis :yes: et je vois qu'il est arrivé depuis

[/size]11 joursa la poste et que c'est &*à$* de postier ne me l'on pas remis.

Je pensais comme toi ce son des :non:.

Tout cela pour te dire de ne pas te fier a ta premiére oppinion de cette société.Depuis moi et des amis avons fait plusieurs commandes qui se sont bien passé.

Mais je reconnais que le fait qu'il est dejas viré l'argent de ton compte n'est pas bien du tout. :-D

Mais je suis sur que tu recevras ta commande si nous MARTINIQUAIS ont n'a eu notre commande porquoi pas toi. :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais là y'a deux heures je me retrouver avec deux bartons sur ma commande et maintenant elle vient d'être annulé, je n'ai plus de compte chez eux,donc bon un peu ça va mais y'a des limites.

Fo plus me parler de leur boite !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah maintenant j'ai à nouveau un compte et je viens de recevoir un mail comme koi mon colis était bien expédié :)

Enfin bon sur le site y'avait quand même indiqué un délai 48h en comparaison à pc look où j'ai effectué un achat à la même date et je l'ai reçu hier y'a quand même une différence :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 ans après...

Salut ,

Moi perso je commande regulierement sur actualis et vraiment je n'ais jamais eu aucun probleme que se soit pour les produits de pc ou d'electro , c vrai qu' il y a dja eu deux ou troi jours de retard mais il ont tjrs ete reglo.

Donc je conseil vraiment ce site marchand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...