dufourremi Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Slt, Je voudrais savoir si il est possible de mettre 4 barettes de mémoire SpeedPremium sur une carte mère DFI LanParty NF4 Ultra-D. Parce-que j'ai vu le problème N°2 : http://forumv2.tomshardware.fr/viewtopic.php?t=3512 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Bah la il disent que ce sont les mémoires double face qui posent porbleme avec le chipset nf4 (s'il y ena plus que 2) mais je ne pense pas que les speepremium soit double face, si ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 C'est l'athlon64 qui pose problème pour 4 barrettes double face... Pas le chipset... http://www.x86-secret.com/articles/cpu/s939/s939-3.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 C'est l'athlon64 qui pose problème pour 4 barrettes double face... Pas le chipset...http://www.x86-secret.com/articles/cpu/s939/s939-3.htm huh ? Je ne savais pas... Heureusement, j'utilise mon P4 qui supporte 4 barrettes double face... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Ba il suffit de prendre un core venice et plus de probleme !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Ba il suffit de prendre un core venice et plus de probleme !!! absolument... mais je voulais juste dire que sur le forum toms, il rejette très vite la faute sur nvidia... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 huh ? Je ne savais pas... Heureusement, j'utilise mon P4 qui supporte 4 barrettes double face... pas du tout... Ton Northbridge gere 4 barrette double face, pas ton p4... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 absolument... mais je voulais juste dire que sur le forum toms, il rejette très vite la faute sur nvidia... Ce sont des pro Ati Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okinou Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 y'en a qui doivent en avoir marre de se faire contre dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 pas du tout... Ton Northbridge gere 4 barrette double face, pas ton p4... Je ne comprends pas. C'est bizarre tout contraire... Pour AMD, c'est A64 qui doit gérer les barrettes Pour Intel, c'est le chipset qui doit gérer les barrettes C'est ça ? Si oui, original... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.