aperfectcircle Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 slt tt le monde je cherche un site marchand vendant de bon pc compris entre 1200 et 1500 je voudrai du matos vraiment puissant, pour jouer et travailler la photo et la music... Tank u Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Chez matériel.net par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 fabriques-le (montes-le) toi même sinon, Matèriel.net ils font de bonnes configs +1, chez Scarabus tu peux faire ton PC à la carte, chez Dell aussi c'est pas cher (bonnes promos) mais évites les options à éviter : Multepass, UDM France pour la vente en lignec & HP et Packard Bell pour les constructeurs je te conseille Fujitsu Siemens pour le meilleur rapport qualité prix, selon moi pour les PC de marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Y a un topic en tete de ce forum sur les boutiques en france majoritairement !!!!!!! Sinon y a des boutiques a l'etranger, et la caesar va te donner un site de la mort si t'es pret a sortir des frontiéres, hein caesar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Ca tombe bien dragon , je vds un fujitsu p4b... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 chez Scarabus tu peux faire ton PC à la carte C'est moi qui a trouvé au hasard et j'ai posté sur le chan pour dire à Scaramouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aperfectcircle Posté(e) le 26 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2005 euh... excusez moi ms j'au peut etre omis de préciser que j'habite à la Réunion... Et aussi que je ne sais pas monter mes pcs Me faudrai un site ou les pc sont déjà monter, et faut que ce soit livré sur l'ile... Merci pour les tuyaux en tout cas! J'avai pensé à materiel.net ms ya pas bcp de choix en fait... Les sites de vente de constructeurs ? (hp, msi....) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Les sites de vente de constructeurs ? (hp, msi....) Merci Dell France Hewlett-Packard France Compaq France IBM France Silicon Graphic France Toshiba Computer Systems France Cray Inc. Worldwide Alienware France ASUS France Packard Bell France Sony France Il y a encore les autres sites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Dell FranceHewlett-Packard France Compaq France IBM France Silicon Graphic France Toshiba Computer Systems France Cray Inc. Worldwide Alienware France ASUS France Packard Bell France Sony France Il y a encore les autres sites. Bouh à bas les PC de marque et vive les freeposts ! Regarde mon topic en signature partie coup de gueule tu comprendras. Et le mieux dans tout ça c'est ... l'assembleur. Demande à un assembleur du coin de te faire une config qui réponde à tes besoins. Ensuite postes ici et oin te dira si ça vaut le coup ou non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.