Posté(e) le 27 mai 200520 a + 1 Pour les pixel shader 3.0 Tu pourra jouer en PS 3.0 alors que la ATI n'est quand PS 2.0b Mais autrement legerment mieux niveau perf brut sur une X800XT. Les deux ce valent, mais moi je garderai la X800XT si je devais changer de config dans un ans. Et la 6800 Ultra si je changeais de config au bout de 2 ou 3 ans. Tous les jeux seront en PS 3.0 dans les années a venir.
Posté(e) le 27 mai 200520 a +1 pour la 6800 Ultra mais bon les deux sont des trés bonnes cartes donc... Modifié le 27 mai 200520 a par mentfort
Posté(e) le 28 mai 200520 a Je précise que non il ne m'a pas encore remboursé, je lui ai envoyé un mail dès que j'ai su que je l'avais reçu.Je suis qqn d'honnete tout de meme. j'aime ce genre d'attitude
Posté(e) le 28 mai 200520 a la x800 xt tu la vds combien? meme si c pas le forum pr ca je saute sur l'okaz
Posté(e) le 28 mai 200520 a Auteur Merci de douter de mon honnêteté Neworld Modifié le 28 mai 200520 a par R-Force.1
Posté(e) le 31 mai 200520 a Je suis le vendeur de la 6800. cette attitude est inadmissible ! J'exige que vous me renvoyiez la carte par la poste... par contre j'ai changé d'adresse, j'habite en France maintenant c'est beau la France c'est bon je suis crédible ?
Posté(e) le 31 mai 200520 a Je suis le vendeur de la 6800.cette attitude est inadmissible ! J'exige que vous me renvoyiez la carte par la poste... par contre j'ai changé d'adresse, j'habite en France maintenant c'est beau la France c'est bon je suis crédible ? non, c'est moi le vendeur
Posté(e) le 31 mai 200520 a Auteur Mais non c'est moi le vendeur et je suis mon propre acheteur ! J'aime m'entuber tout seul De toute façon personne n'achète ! Personne ne vend ! Tout ça c'est un complot pour que je ne puisse pas avoir de carte graphique haut de gamme ! C'est Sarkozy J'EN SUIS SUR ! Le FBI est avec lui ! Mais je suis beaucoup plus malin qu'eux ! Ils m'auront pas maintenant que je me suis coupé le 3éme orteil du pied gauche ! PARCEQUE C'EST LA QU'ETAIT CACHE LE MICRO !!!!!!!!!!!!
Posté(e) le 1 juin 200520 a Non car la dans les jeux c'est du reelFaut faire des bench de chaque jeux... Mais 3d mark faut pas lui faire confiance bien dis 3d mark poubelle sans OC ma carte je trouve 2546 en l'OC 2600 je sais pas d'ou vien le probleme?? de 3d mark mais dans les jeux je ram pas
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.