adkobra Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 + 1 Pour les pixel shader 3.0 Tu pourra jouer en PS 3.0 alors que la ATI n'est quand PS 2.0b Mais autrement legerment mieux niveau perf brut sur une X800XT. Les deux ce valent, mais moi je garderai la X800XT si je devais changer de config dans un ans. Et la 6800 Ultra si je changeais de config au bout de 2 ou 3 ans. Tous les jeux seront en PS 3.0 dans les années a venir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mentfort Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 +1 pour la 6800 Ultra mais bon les deux sont des trés bonnes cartes donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 garde la ultra moi j'ai une Gt et c'est le top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Je précise que non il ne m'a pas encore remboursé, je lui ai envoyé un mail dès que j'ai su que je l'avais reçu.Je suis qqn d'honnete tout de meme. j'aime ce genre d'attitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Qui te dit qu'il l'a vraiment fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Qui te dit qu'il l'a vraiment fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 la x800 xt tu la vds combien? meme si c pas le forum pr ca je saute sur l'okaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Force.1 Posté(e) le 28 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Merci de douter de mon honnêteté Neworld Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperPigeon Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Je suis le vendeur de la 6800. cette attitude est inadmissible ! J'exige que vous me renvoyiez la carte par la poste... par contre j'ai changé d'adresse, j'habite en France maintenant c'est beau la France c'est bon je suis crédible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Je suis le vendeur de la 6800.cette attitude est inadmissible ! J'exige que vous me renvoyiez la carte par la poste... par contre j'ai changé d'adresse, j'habite en France maintenant c'est beau la France c'est bon je suis crédible ? non, c'est moi le vendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Force.1 Posté(e) le 31 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Mais non c'est moi le vendeur et je suis mon propre acheteur ! J'aime m'entuber tout seul De toute façon personne n'achète ! Personne ne vend ! Tout ça c'est un complot pour que je ne puisse pas avoir de carte graphique haut de gamme ! C'est Sarkozy J'EN SUIS SUR ! Le FBI est avec lui ! Mais je suis beaucoup plus malin qu'eux ! Ils m'auront pas maintenant que je me suis coupé le 3éme orteil du pied gauche ! PARCEQUE C'EST LA QU'ETAIT CACHE LE MICRO !!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 fais gaffe faut plus citer notre bon ministre de l'intèrieur le retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psyfaya Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Garde la carte et la tune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco09 Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 +1 pour la 6800 ultra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Non car la dans les jeux c'est du reelFaut faire des bench de chaque jeux... Mais 3d mark faut pas lui faire confiance bien dis 3d mark poubelle sans OC ma carte je trouve 2546 en l'OC 2600 je sais pas d'ou vien le probleme?? de 3d mark mais dans les jeux je ram pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.