Aller au contenu

Pour les possesseurs de logitech MX-1000


Messages recommandés

bonjour, ce post s'adresse à tout les possesseurs d'une logitech MX-1000

Voila je possede cette souris depuis 6 mois environs, et j'en suis totalement content.

Seulement j'ai constaté que le logo logitech qui est juste en dessous de la paume a disparu au fils des mois. Bon c'est pas trop grave il se voit plus :up:

Par contre, j'ai également remarqué que la partie "ovale" ou est inscrit 'MX laser' et qui touche la base de la paume (limite le poignet) à l'arriere de la souris, est comme rongé, la "pastille" est toute veillie.

Je me souvient qu'il y avait un film plastique dessus (comme sur les écrans de portable) et je l'ai viré. J'aurais peut etre pas du.

C'st bizarre car je prends soin de mes affaires et je n'ai jamais maltraité cette partie de la souris.

Je suis un peu decu quand meme car pour 68€ la qualité devrait etre au rendez vous...

J'aimerais donc savoir si d'autres personnes ont leur mx 1000 qui moisi de la pastille avec le temps lol

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est au niveau du contact avec le pouce que le plastique est devenu tout brillant alors que le reste est mat

c'est la partie la plus en contact, ça fait pareil avec les touches de mon UltraX keyboard, surtout les touches A, E, R, T, U, I, O, S, C, N et la barre d'espace

à mon avis, c'est le même plastic

on s'en fout, pourvu que ça fonctionne :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je peux pas trop dire, je l'ai que depuis 1 semaines :keskidit:

mais j'ai laissé le plastic sur la vignette "MX LASER" parce que si tu n'en avais pas parler, j'aurai jamais su que y'en avait un hah :mdr::mdr:

sinon Bigdragon, c vrai que le ultraX flat est qd meme fragile, je crois que j'ai un tout petit peu cramé ma touche shift, surement avec une clope :keskidit: enfin ca se voit a peine....

enfin, je reviens sur la souris pour dire que, au fil du temps, faut pas s'attendre a ce qu'elle soit comme au premier jour... ta souris (comme la mienne) sera surement abimée par le contact avec le socle, quand tu l'a met en chargement...

heureusement, tu ne le fait que toutes les 2 semaines :mdr:

ca change de la mx700 qui etait qd meme plus a meme d'etre abimée...( chargement régulier, pastille qui s'enleve au bout de quelques mois...)

voila a + :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c sur que d'un point de vue fonctionnel, on lui demande de fonctionner a cette souris c tout.

Mais quand vous achetez une voiture chère (ferrari par ex) et que le peinture se casse aprés 6 mois, jpense que sa fait bader un peu quand meme.

Moi c pareil pour la souris, j'aime bien que mon matos soit irréprochable, et la pour le prix je m'attendais pas a se genre de déboires...

Mais bon c'etait juste pour savoir si il n'y avait que moi ou bien d'autres qui etaient touché par ce probleme.

J'pense que je vais la renvoyer, pour usure prématuré du a une mauvaise qualité des materiaux utilisés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.../...

J'pense que je vais la renvoyer, pour usure prématuré du a une mauvaise qualité des materiaux utilisés...

Tu déconnes ? sérieux ? :pleure:

La suivante fera pareil, et je ne crois pas que Logitech change le concept utilisé pour ça .... m'enfin, ça ne me regarde pas :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, plus de logo et à l'endroit du pouce c'est tout usé (je l'ai depuis octobre), quant à la pastille j'ai déjà enlevé le plastique mais vu que c'est le creux de ma main qui est au dessus, ça s'abime pas.

Enfin, pas de quoi en faire un fromage, et puis un changement de servirait à rien, c'est général de toutes les souris, pas juste celle là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai depuis 2 mois environ

Et pour l'instant ca va, mais c'est la version lback avec le dessus verni, c'est une horreur obligé de la nettoyé tout les jours, alors que mon acienne microsoft je la nettoyais rarement et au bout d'un an toujours comme neuve.

Sinon l'autonomie ets bof maximum une semaine avant qu'elle s'arrete :francais: bonne souris mais loins d'etre parfaite, je vien de regarder le truc mx laser commence a s'abimer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein moi ma MX-1000 rien à signaler, 2 mois aussi je crois et tout est parfait, tous les plastiques protecteurs sont enlevés pourtant, le logo est toujours nickel aussi, vous avez peut-être une transpiration un peu plus acide, je vois que ça comme explication...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi m'a souris qui est aussi une logitek, mais pas une 1000, ben ca fait 3 ans que je l'ai, est elle est nikel, ce n'est dc pas normal car on ne peut pas juger de l'usure réelle du matos avant au moins une année, au bout de 2 3 mois c'est carrement pas normal si on constate une déteriorisation avant. Enfin bon....

Une seule ouverture possible: RENVOYEZ TOUS VOS SOURIS POUR ECHANGE !!!

;) :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...