Aller au contenu

Pour les possesseurs de logitech MX-1000


Messages recommandés

oué c vrai que je moitise souvent des main mais bon c hard la quand meme.

Peut etre que ma sueur est acide comme la dit k-lee.

Aurais je un super pouvoir comme spyder man? aurais je la falculté de faire sortir des jets d'acide de mes poignets? :cartonrouge::byebye:

les souris logitech serait elle tout simplement de la dobe made in taiwan??

je prefere ne pas repondre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué c vrai que je moitise souvent des main mais bon c hard la quand meme.

Peut etre que ma sueur est acide comme la dit k-lee.

Aurais je un super pouvoir comme spyder man? aurais je la falculté de faire sortir des jets d'acide de mes poignets? :p:vomi1:

les souris logitech serait elle tout simplement de la dobe made in taiwan??

je prefere ne pas repondre...

CA peut venir de ta sueur acide certainement, moi j'ai exactement ce problème, je l'ai pas mal rencontré sur les métaux, si je prend un trombone dans la main et que je le garde plusieurs minutes, il devient noir...

Je fait aussi du vélo, j'ai eu des probleme de vernis qui s'enlevais sur les poignés de frein, et sur le pédalier... (la sueur qui goutte pendant l'effort...) matériel changé au bout de 6 mois pour oxidation, prit en garantie (850€ de matos...)

Et la ma souris 2 mois seulement et ca commence au niveau de l'autocolant mx laser, je doute qu'une usure prématurée rentre en compte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A bah vi ca peut etre la sueur, parce que sur mon vélo, c'est toujours comme neuf après 2 ans :)

Oui donc moi résultat ils ont pris le matos en garantie, avec comme consigne nettoyage après chaque utilisation :transpi:

Et la souris, aujourd'hui je l'ai au moins nettoyé 2-3 fois, jamais vu ca, heureusement qu'elle est bien sinon elle aurait fait un ptit vol planné par la fenetre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ben y font des souris special gamers ils ont cas en faire des specials transpireurs :transpi:

Je rigole mais je suis dans le meme cas que vous mx1000 depuis 6 mois et le logo logitech qu'a degagé bon ca ca passe il est moche mais le logo mx laser qui vire donc ca devient genant.Faut faire une petition chez logitech :love:

Moralité: CHANGEZ DE SOURIS!!!!!!!! :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ça fait bientôt 4 mois que j'ai une MX1000....et aucun problème de ce type. Le logo "Logitech" et l'autocollant "MX LASER" sont comme neuf.

Vous devez beaucoup transpirer des mains....je vois que ça. :yes:

idem pour moi aucun problèmes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les possesseurs de la MX1000.

Je la possède également avec mon pack MX3100. Mais je pense avoir un problème avec la batterie. Elle dure environ 30h d'utilisation.

J'avoue qu'au tout début, lorsque j'ai reçu mon pack, je l'avais rechargée quand elle n'était pas complètement vide, mais quelques heures après l'apparition de la barre rouge. Là est peut-être l'erreur, car j'avais peur que ma souris me lâche en pleine utilisation.

Cependant ma dernière charge a été effectuée après un vidage complet de la batterie de la souris. Je vais faire encore 3 ou 4 décharges complètes/charges, pour voir ce que ça donne.

C'est normal ou dois-je m'inquiéter ?

Pour ce qui est du logo et de l'étiquette, comme j'ai mon pack depuis 1 mois, ils sont tous les 2 nickels. :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, moi j'avais oublié qu'il y avait un logo !?

mais en regardant bien sous un certain angle et avec une lumière certaine,

on peut distinguer les traces primitives d'un logo logitech

estimation carbone 14 et facture : 6 mois aussi !

Pour ma tenu de souris, moi je les agrippe de pleine main,

j'aime les sentir dans le creux de ma main,

je n'ai aucun dédun à touché ce genre de bestiole du bout des doigts.

L'acidité de ma transpiration est de ph2 cela doit être dû au coca que je bois !

Promis, je vais me mettre à l'eau férégineuse.

PS: leur plastique, c'est de la merde ou un dérivé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok l'autocollant se dégrade vite fait, par contre une fois enlevé, et cela fait bien 4 mois, le logo MX Laser n'a pas bougé et est nickel, c'est donc l'essentiel.

Pour ce qui est du logo Logitech, rien à foutre je préfère sans de toute façon. Je pense que chacun à plus ou moins sa façon de tenir la souris donc voilà, ils ont peut être négligé la queqlité de l'encre utilisée, ce n'est pas dramatique.

Pour ce qui est de la batterie la mienne tourne toujours pendant dix jours facile sans aucune recharge et avec un temps d'utilisation quotidien correct, des autonomies de 30h ou moins d'une semaine me paraissent bien légères quand même.

Enfin pour ce qui est de la qualité de la souris et de la marque, moi je l'ai, je la garde, et la prochaine sera surement de la même marque. :modoreussi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...