neo666 Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Salut! Les commentaires de news me deviennent inaxécible a partir d'un certain nombre ( entre 300 et 400)... Avez vous une solution?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 s'offrir une connexion descente ? ahem (je sais c'est pas super constructif, mais je pense que c'est côté client, pas côté server...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 c est la punition pour vol de tshirt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 26 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2005 c est la punition pour vol de tshirt Je crois que sa vien du pc pas de la connction (6 mega). Je vérais bien si sa s'améliore avec mon nouveau pc (amd 3500+ ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.