pozka Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 voila J'ai fait l'aquisition de doom 3 et ds la console s'affiche unloading open gl alors jme di fodré ptetre jle telecharge mais je ne sait pas ou pouvez vous m aider ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Le pilote de la carte graphique est a jour ? C'est quelle carte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pozka Posté(e) le 25 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2005 G force FX 5700 LE 128 jpansser avoir les dernier pilote la jlé re dl on va voir mé o cas ou jvoudré quan mm open gl parceque voila il arrive po a louvrir mai je trouve pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pozka Posté(e) le 25 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2005 é alors je mexprime non mé g juste besoin d une adress Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 é alors je mexprimenon mé g juste besoin d une adress faudrait lire les règle du forum mon petit gars avant de poster Edit : règles du forum ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copsc Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 pozka ecris en français tout le monde as pas 1 décodeur. stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 é alors je mexprimenon mé g juste besoin d une adress Belles phrases... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 pozka ecris en français tout le monde as pas 1 décodeur. stp Et toi aussi un peu "Ecrire correctement en français. Tout le monde n'a pas un décodeur. S'il te plait." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Tout a fait d'accord... tes messages sont quasi illisibles ! Fais un effort : c'est toi qui veut de l'aide, c'est toi qui dois te faire comprendre. On te donne quand même un indice ... ...Et même si t'es fainéant opengl.org... C'est franchement pas dur à trouver... Par contre, je te laisse retaper l'adresse dans ton navigateur : moi aussi j'ai la flemme de te faire un lien et puis ca t'entraineras à taper sur ton clavier Edit : @X-system : C'est correcte, il manquait juste un " n' " dans sa phrase Re-EDIT : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=48467 :fichegueule: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.