Dark26 Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 voila on ne voit plus le titre du topic quand on répond à un topic c'est très enervant quand on se rappelle plus du sujet du topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 C vrai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 En général tu relis les messages précédents, ça te revient. Quand tu poste, tu sait a peut près ce qui a été dit avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 voila on ne voit plus le titre du topic quand on répond à un topic c'est très enervant quand on se rappelle plus du sujet du topic moui c'est vrai ça serait pas mal qu'il soit mis... ça doit être qu'un copier-coller à la base ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 10 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2003 En général tu relis les messages précédents, ça te revient. Quand tu poste, tu sait a peut près ce qui a été dit avant. oui mais quan dtu ouvre 3 fenetre inpact que tu clike sur répondre aux trois et que tu va sboire un coup car modem 56 k pas powa ça prend du temps, tu reviens et la tu sais plus et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 En général tu relis les messages précédents, ça te revient. Quand tu poste, tu sait a peut près ce qui a été dit avant. oui mais quan dtu ouvre 3 fenetre inpact que tu clike sur répondre aux trois et que tu va sboire un coup car modem 56 k pas powa ça prend du temps, tu reviens et la tu sais plus et Je compatit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 C'est koi un modem 56k... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 moi avec mon téléphone portable je fait 28K (et 50€.sec^(-1)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 LOL j'y avais pensé aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 là je te crois pas ... ou sinon tu es ... le Dieu du Forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 LOL j'y avais pensé aussi dark pour lui répondre faut lire la news sur les résultats des fabricants de mobos... quel enfoirai ce Nil il récupére toutes les bonnes idées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 Mais c'est vrai en pluche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 remarque, vu comme tu on peut te croire (comment ça c'est normal t'es admin? sékoiça??? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 J'mens pas jle jure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 juin 2003 Partager Posté(e) le 11 juin 2003 pisque je te dis que je te crois mais quand on a des bonnes idées, fô pas les laisser au placard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 juin 2003 Partager Posté(e) le 11 juin 2003 J'en ai trop T'images pas ce que j'ai en tête pour faire des tests (jvais avoir un pblem de budget d'ailleurs, à moins de me faire prêter jcrois que jvais avoir besoin de quelques milliers d'€ supplémentaire ). Faudrait que je vende mon dossier sur les CGs à un mag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 juin 2003 Partager Posté(e) le 11 juin 2003 J'en ai trop T'images pas ce que j'ai en tête pour faire des tests (jvais avoir un pblem de budget d'ailleurs, à moins de me faire prêter jcrois que jvais avoir besoin de quelques milliers d'€ supplémentaire ). Faudrait que je vende mon dossier sur les CGs à un mag :8 le traitre... il exploite son statut d'esclave d'inpact pour se faire de la thune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 juin 2003 Partager Posté(e) le 11 juin 2003 Tout esclave mérite salaire (ha nan spas ça la vraie expression ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.