Aller au contenu

[GW] La Guilde des Inpactiens

Messages recommandés

• Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

idem.. je suis deja sur wow.. mais bon.. g entendu dire que gw est gratuit , pas d'abo mensuel ?... le ping est-il bon ? serveur en france ? où en europe sinon ? y'as t il des chargement pdt le jeux.. (pas ds wow, ce que j'apprecie..)

sinon.. le jeux marche t il aussi bien que wow, niveau config.. g pas qqch de très bon, mais wow tourne bien !

Effectivement GW est gratuit (dans le sens où il n'y a aucun abonnement).

Les pings semblent corrects, il y a rarement des ralentissements mais ça existe, tiens il faudrait que je regarde si on peut voir les pings...

Par contre, je ne sais pas où se situent les serveurs, je sais juste qu'il y a 3 grandes zones (Europe, Amérique et Corée). Dans chaque zone, il y a des sessions propres à chaque pays.

Le chargement se fait en début de zone, pas pendant le jeu.

Pour ce qui est de savoir si le jeu tourne bien sur ta machine il faudrait un peu plus de renseignements sur ta config, mais je ne crois pas que GW soit spécialement gourmand (il suffit de configurer le niveau de détails au cas où), mais sachant que wow tourne bien, ça ne devrait pas poser de pbs.

pas d'abo mensuel ?

non puisque guild war n'est pas un mmo rpg, c'est un rpg jouable uniquement en ligne, on ne voit les joueurs que dans les villes, en dehors on est seul avec des mercenaires, ou des mecs que l'on aura recruter dans les villes (on peut faire des groupe jusqu'a 8 (4 au debut du jeu))

... le ping est-il bon ? serveur en france ? où en europe sinon ?

perso ma connection passe son temp à deconner mais ça me semble ok de ce côté, j'ai jamais vu personne se plaindre

y'as t il des chargement pdt le jeux.. (pas ds wow, ce que j'apprecie..)

oui, chargement en entrant en ville (logique) et en changeant de zone (c'est très rapide néanmoins)

sinon.. le jeux marche t il aussi bien que wow, niveau config.. g pas qqch de très bon, mais wow tourne bien !

guild wars offre de superbe graphisme (pas que pour la beauté des texture, l'archtecture est aussi bien foutue et le tout est très realiste) même sur une petite config (perso j'ai une 5600xt (c'est à peine mieux qu'une 5200...) et c'est superbe en 1024*768 moyen

franchement c'est un superbe jeu, j'en decroche pas :fumer:

à part ça---------------------------------mes questions sur guild wars-------------------------------------------------

1) le nécessaire de recyclage supérieur et le nécessaire d'identification supérieur, c'est juste des nécessaire de recyclage d'expert et nécessaire d'identification avec de plus grosses capacité (et moins bon rapport capacité/prix vu que c'est 4 fois plus gros et 5 fois plus cher) ou ya un mieux là dedans ?

2) c'est ou l'underworld ? (ouf, j'ai enfin trouvé ce qu'étais le uw dont tout le monde cause, reste à le trouver géographiquement)

3) on peut avoir plus de 55 emplacements ? (20 de base, 5 dans une giverne et 20 en 2 sac agrandis avec 2 runes) parce que c'est petit ^^'

voilà, c'est les quelques questions que j'me pose et dont j'me rappel :roll:

mm.. sa donne envie ! en tout cas le jeux est hyper beau.. j'm bien les persos.. c'est assez mon style.. je v voir combien il coutent et apres je vous rejoindrais !

sinon il y a souvent des updates ?.. et niveaux population ? y'as du monde ?

et aussi.. est-ce compliqué comme jeux ?.. peut on aussi jouer seul ? si personne de la guilde est online..

ya beaucoup de monde (c'est parfois chiant quand un mec fait une vente je met 3 siecle à trouver :roll: )

ça n'a rien de compliqué (quoique certaines quetes sont tres chaudes)

et pour le jeu solo tu as des mercenaires dispos gratuitement qui font bien leur boulot même s'ils ne valent pas de vrais joueurs (encore que comme partout ya de vrais calamités :/)

tu peut aussi demandé en ville si des mecs sont ok pour faire quelques quetes avec toi

Bon pour répondre aux questions de Hidden:

_Pour le nécessaire de recyclage supérieur et le nécessaire d'identification supérieur, je ne connais pas d'autres avantages que d'occuper moins de places que 4 recyclage expert ou 4 kit d'identification (sans doute pour ça que c'est 5 fois plus cher et non pas 4). Les probabilités d'extraire une rune d'une armure doivent être les mêmes je pense (à vérifier cependant).

_L'UW (ainsi que la fissure) tu le trouves au temple des ages lorsque l'Europe a la faveur des dieux. Fais attention avant d'y aller, il faut déjà payer 1000 p.o pour y rentrer et c'est assez chaud niveau monstres (en gros, il vaut mieux y aller avec des personnes qui connaissent déjà l'endroit et qui savent jouer).

_pour les emplacements, tu n'auras pas plus (en dehors du stock qui t'en procure aussi pour faire des transferts entre tes différents persos.

@Mickybrain:

il y a assez souvent des updates, aucune déception de ce côté là: j'avais un peu peur en voyant que le jeu était sans abonnement, mais non, ils travaillent très bien chez ArenaNet! :roll:

Ensuite, niveau population, il y a des endroits incontournables du jeu: la ville d'Ascalon, l'arche du lion, la forge de Droknar... où tu trouveras toujours beaucoup de joueurs. Ensuite, dans des endroits moins connus ou moins intéressants (pas de marchands, etc....) ça dépendra de l'heure et du jour. Je ne suis pas sur que l'on puisse y trouver beaucoup de monde en matinée pendant la semaine (hors vacances scolaires).

On peut jouer seul si on veut, il y'a des mercenaires que l'on peut engager pour faire les quêtes ou les missions, et, des fois, il vaut mieux les prendre plutôt que certains joueurs humains...

Le fait d'être en guilde, ça permet d'avoir un ensemble de personne qui pourront t'aider ou que tu pourras aider. Il s'agit de petites communautés, à toi de choisir celle qui te convient le mieux.

merci beaucoup pour les reponses, juste une autre, j'ai entendu qu'il y avait une limitation pour changer de serveur (histoire d'aller squatter la fissure même si l'europe n'a pas la faveur :fumer: ) c'est vrai ?

edit : encore une question !

imaginons que j'ai une arme vampirique et que j'utilise une rune d'absorbtion sur mon guerrier, les 2 vols de vie vont-ils s'additionner ? :roll:

merci beaucoup pour les reponses, juste une autre, j'ai entendu qu'il y avait une limitation pour changer de serveur (histoire d'aller squatter la fissure même si l'europe n'a pas la faveur :up: ) c'est vrai ?

oui il y a un nombre limite de changement de zone (amérique, europe,...)

Il me semble que c'est 3 ou 5

Oui, il y a une limitation sur les changements de zone, elle est de 5.

La rune d'absorption te fait des dégats en moins (au lieu de prendre 5 points dans les dents tu n'en prends que 3 par exemple). De manière plus générale, les effets s'additionnent en bien ou en mal :up:

@mickybrain: ne t'inquiète pas c'est très simple: les monstres laissent parfois tomber des objets magiques qui te sont réservés, pour savoir ce que sont vraiment les avantages de ces objets, il faut les identifier (d'où le kit du même nom). Maintenant, tu ramasses d'autres objets non magiques qui ne te servent pas forcément, tu peux donc soit les vendre soit les recycler pour avoir de la matière première (matière qui te servira à confectionner tes armures si tu veux en changer). Dernière étape, le kit de recyclage expert: sur certains objets magiques tu peux récupérer la partie magique (par exemple, sur un baton magique tu peux essayer de récupérer le pommeau ou la gaine du baton) pour cela tu utilises un kit de recyclage expert.

Voili voilou! J'espère que c'est assez clair.

d'accord.. et sinon il est pas top vite lassant.. car je vois que lvl 20 c'est la maximum !? excact!?

alors les lvls sont très lents à monter, ou bien le jeux est trop court..

duree de vie ?

Le but de gw n'est pas d'avoir le meilleur lvl mais est beaucoup plus tactique car les meilleurs sont ceux qui savent exploiter correctement ses caractéristiques. Donc tout le monde est lvl20 mais il y a de grosse différence de niveau de jeu (je me suis vu souvent largement meilleur avec un lvl16 ou 17 qu'un lvl20 dans les coop, je pense que c'est arrivé a beaucoup d'entre nous).

Et puis il y a que 20 lvl car ce jeu est fait aussi pour ceux qui ne peuvent pas passer 12h par jour dessus pour esperer se battre avec les meilleurs.

Pour ma part, je suis arrivé à plus de 500h de jeu en l'espace de 8 mois (pas mal quand même!) et je prends toujours autant de plaisir à jouer.

C'est vrai qu'il n'y a que 20 niveaux mais pour ma part, ça me convient parfaitement, ça évite de se retrouver avec des personnes qui ne cherchent qu'à avoir le max d'XP histoire de se la pêter. Içi, il y a le côté tactique qui joue un role essentiel, bien que ton perso soit de niveau 20, ce n'est pas pour ça que tu vas pouvoir te sentir invulnérable.

Enfin, si tu fais le grand saut, tu apprendras très vite que le niveau ne fait pas tout.

Le jeu n'est pas lassant (500h en 6 mois) et la limite des niveaux n'est pas bien génante car elle permet d'équilibrer les combats pvp. En fait, au bout d'un moment, tout le monde est lvl20 donc ce n'est pas celui qui a la plus grosse qui gagne mais c'est celui qui maitrise le mieux son perso.

Le jeu n'est pas lassant (500h en 6 mois) et la limite des niveaux n'est pas bien génante car elle permet d'équilibrer les combats pvp. En fait, au bout d'un moment, tout le monde est lvl20 donc ce n'est pas celui qui a la plus grosse qui gagne mais c'est celui qui maitrise le mieux son perso.

ça c'est un pote! tout pareil !! :intelnaz:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...