Aller au contenu

[GW] La Guilde des Inpactiens


Messages recommandés

voila maintenant on commence à se faire une équipe d'assez bon niveau qui gagne (dans le PVE :-D )

donc pour le moment on a changé que la cape et on vous attends, tous les Inpactiens sont les bienvenus :-D

sinon mercredi soir on fait le tombeau en Guilde, mais si des joueurs Inpactiens qui ne sont pas de la GDI veulent se joindre à nous, pas de problèmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Yop yop,

Je suis de retour avec le jeu sous la main depuis ce soir.

Pour l'instant je suis un peu perdu et j'aimerais en plus de quelques conseil rentrer dans al guilde ( vi c'est beaucoup :p )

1)D'abord je voulais savoir si le second métier pour un rodeur pouvait être rodeur, sinon je crois que je vais prendre prêtre.

2)Ma quête principale m'indique de me choisir un second métier, ilf aut aller voir le représentant faire une quête et accepter c'est ça ? Parceque chez les rôdeurs j'ai fais les quêtes j'ai mon familier et après je sais pas trop quoi faire...

3)Y a t'il une carte consultable ou pouvez vous m'indiquer où et comment on améliore ou on acquiert de nouvelles compétences en tant que rôdeur.

4) Y'a encore de la place dans la guilde ? :transpi: ( j'ai déjà pris le jeu en main, expérience wow oblige mais j'aimerais un peu de cette précieuse aide inpactienne.

Merci d'avance à tous :cartonrouge:

mon nom dans le jeu est : Rogue Of Puppets ( master étant déjà pris :p)

roguelion :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es obligé de prendre une prof secondaire je crois, mais tu n'es pas obligé d'utiliser les caractéristiques de cette profession et te concentrer en rodeur (ya pas de pénalité à etre double-classe dans GW)

oui tu dois aller voir un représentant de la profession et faire une quete

tu apprendra d'autres compétences en faisant d'autres quetes, au fur et à mesure du jeu, certaines par contre ne pourront etre qu'achetable ou capturable sur des boss :transpi:

ya toujours de la palce dans la guilde, donne nous ton nom dep erso et on t'invitera :transpi:

oublie pas notre site et forum à www.gdi-online.net :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Ca fais depuis deux jours maintenant que je tourne en rond, je suis dans le passage de Borlis et je n'ai plus de personnage avec un point d'exclamation sur la tête, plus rien, alors je me suis dit que c'étais le bon moment pour faire découvrir à mon personnage et a moi même (oui je sais je suis toujours tous seul lol" les environs, mais là j'en ai marre de l'exploration "genre Nicolas Hulot" lol.

J'ai commencé a parler à tous les bot du jeux et seul "Beccum Reedly" qui se trouve au passage Borlis me dit comme quoi il faut aller rallumer les fanaux du passage de Borlis, moi je veux bien les rallumer ses fanaux, mes si je ne sais pas où ils se trouvent je suis mal barre je pense. J'ai beau poser la question aux autres joueurs dans les villes ou avant poste et personne ne me répond, j'ai même l'impression de parler à une bande de mort vivant c'est assez énervant d'ailleurs, car quand j'ai poser la question suivante "Bonjour tout le monde qq1 sait où se trouve les fanaux à rallumer pour le passage Borlis SVP" je n'ai eu aucune réponse, à par peut-être à la cinquième tentatives lorsque j'ai eu comme réponse de la part d'un joueur en PV "je veux bien répondre à ta question si tu acceptes de me donner 2000po" :D , vous comprendrez maintenant ce que je veux dire par énervant. Fin bon voilà je poste ici même afin de trouver des âmes charitable qui voudront bien me donner la solution à mon problème.

Je vous en remercie d'avance et bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, au passage de Borlis tu dois faire une mission (ou coop) qui va te permettre d'avancer et d'aller jusqu'à la porte de givre où tu auras également une coop à faire. Trouve toi un petit groupe pour le faire ou fais appel à la guilde des INpactiens pour t'aider. Par contre, le mec qui te demande 2000po pour ce genre de renseignement... :D

@roguelion: pas étonnant que master of puppets soit déjà utilisé... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Ca fais depuis deux jours maintenant que je tourne en rond, je suis dans le passage de Borlis et je n'ai plus de personnage avec un point d'exclamation sur la tête, plus rien, alors je me suis dit que c'étais le bon moment pour faire découvrir à mon personnage et a moi même (oui je sais je suis toujours tous seul lol" les environs, mais là j'en ai marre de l'exploration "genre Nicolas Hulot" lol.

J'ai commencé a parler à tous les bot du jeux et seul "Beccum Reedly" qui se trouve au passage Borlis me dit comme quoi il faut aller rallumer les fanaux du passage de Borlis, moi je veux bien les rallumer ses fanaux, mes si je ne sais pas où ils se trouvent je suis mal barre je pense. J'ai beau poser la question aux autres joueurs dans les villes ou avant poste et personne ne me répond, j'ai même l'impression de parler à une bande de mort vivant c'est assez énervant d'ailleurs, car quand j'ai poser la question suivante "Bonjour tout le monde qq1 sait où se trouve les fanaux à rallumer pour le passage Borlis SVP" je n'ai eu aucune réponse, à par peut-être à la cinquième tentatives lorsque j'ai eu comme réponse de la part d'un joueur en PV "je veux bien répondre à ta question si tu acceptes de me donner 2000po" :D , vous comprendrez maintenant ce que je veux dire par énervant. Fin bon voilà je poste ici même afin de trouver des âmes charitable qui voudront bien me donner la solution à mon problème.

Je vous en remercie d'avance et bonne journée.

Tu n'a pas du faire la coop, il faut que tu rejoigne un groupe afin de la faire pour avancer... :p

Va voir là http://www.france-guildwars.com/content-205.html tu trouvera la coop, tu peux deja regarder pr t'aider...Il existe le meme genre de lien pour les quetes.. mais n'hesite pas a passerns voir sur le site de la guilde si cela n'est pas deja fait tu trouvera plus rapidement de l'aide :p

http://www.gdi-online.net

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, au passage de Borlis tu dois faire une mission (ou coop) qui va te permettre d'avancer et d'aller jusqu'à la porte de givre où tu auras également une coop à faire. Trouve toi un petit groupe pour le faire ou fais appel à la guilde des INpactiens pour t'aider. Par contre, le mec qui te demande 2000po pour ce genre de renseignement... :byebye:

@roguelion: pas étonnant que master of puppets soit déjà utilisé... :-D

Tu n'a pas du faire la coop, il faut que tu rejoigne un groupe afin de la faire pour avancer... :yes:

Va voir là http://www.france-guildwars.com/content-205.html tu trouvera la coop, tu peux deja regarder pr t'aider...Il existe le meme genre de lien pour les quetes.. mais n'hesite pas a passerns voir sur le site de la guilde si cela n'est pas deja fait tu trouvera plus rapidement de l'aide :eeek2:

http://www.gdi-online.net

:pleure:

En tout cas merci du conseil, je vais essayer de trouver un groupe qui veux bien m'aider.

Merci :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ecrit Phénix pour l'animal mythique :transpi:

sinon, je pense que tu n'as jamais fait aucune coop, donc tu ne sais pas ce que c'est, aussi contactes moi et je t'aiderais, mais ils faudra faire celles d'Ascalon si tu veux comprendre un peu la trame de l'histoire :D

voici mes persos :

Lord Big Dragon

Lady Big Dragon

Kaena La Prophetie

Diamond Baby

et mon surnom c'est BIG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu t'attends a du RP, en effet tu seras déçu, yen a quasiment pas, et encore moins en france (sur les districts anglais c'est mieux je trouve). ensuite niveaux SMS, ça pullule, avec les caps lock enfoncées, et les annonces de ventes/achats sur le canal général alors qu'il y a un canal spécial vente. niveau insultes c'est moyen, et ya pas vraiment de pseudos insultants, les plus insultants sont censurés et dans le pire des cas bannis par Anet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je dirai que ce n'est pas vraiment propre à GW, il y a le même pb sur wow... c'est juste que les mecs planqués derrière leurs écrans se croient tout permis.

Je te rassure, au bout d'un moment quand tu as trouvé un bon groupe, tu ne voyages quasiment plus qu'avec eux et donc c'est nettement plus agréable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entierement d'accord avec DT_Pool. Le niveau est pas toujours très haut et la politesse pas toujours de rigueur (chez les français en tout cas, le niveau est bien meilleur si on va chez les anglais), mais une fois qu'on s'est trouvé quelques contacts qui vont bien (ou une guilde qui est dans ton état d'esprit), ça va mieux.

Tu as des abrutits dans le jeu comme dans la vie (sauf qu'ils se lachent plus parcequ'ils sont bien planqués) mais il y a aussi des gens vraiment agréables qui compensent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guild Wars me tente pas mal, mais j'ai lu quelques critiques comme quoi l'ambiance entre joueurs serait assez prébubère-style : insultes, language SMS, pseudos vulgaires...

Donc voilà avant de l'acheter j'aimerais connaitre votre avis sur la question. :yes:

a bon j'avais pas remarqué 8)

t'inquiètes pas, la moyenne d'age de la Guilde Des Inpactiens est plutôt au dessus de la trentaine :D

il y a bien quelques tapettes, mais pourquoi les PayDay ne pourraient-ils pas jouer à Guild Wars? notre guilde les accepte en tous cas, hein la truite :p

mais on ne veut pas de boulet 8) enfin si, il y en a un :smack:

moi ;)

et comme je suis maintenant officier, je me fais plaisirsmil431849886a553.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...