Aller au contenu

[GW] La Guilde des Inpactiens


Messages recommandés

tiens un revenant, tu peux voir pour la cape alors, et surtout pour la forme

il faudrait faire un sondage pour

la forme de la cape

la couleur (clair ou foncée)

le logo et sa couleur

voila, va bosser ;)

inspires toi du topic du forum GDI pour les propositions, et une fois le sondage réalisé, on se donne 15 jours pour décider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Bonsoir les impactiens,

Ben voilà je joue à Guild Wars depuis un petit temps, et quand je joue c'est tout seul alors je me demandais si vous recrutiez encore?

Pour info : Mon perso s'appelle F E N I X et c'est un R/El niveau 14, je vous remercie d'avance :incline:

++

Pas de probleme les inscription sont ouvertes, quand un officier passera ici il t'invitera :ouioui:

Pense a venir aussi sur le site de la guilde après www.gdi-online.net :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les impactiens,

Ben voilà je joue à Guild Wars depuis un petit temps, et quand je joue c'est tout seul alors je me demandais si vous recrutiez encore?

Pour info : Mon perso s'appelle F E N I X et c'est un R/El niveau 14, je vous remercie d'avance :yes:

++

Impossible de t'inviter, tu fais déjà parti d'une guilde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon envouteuse a enfin terminé son ascension :mad:

trop content de ma performance, j'ai fait l'intégralité du désert (parti de la roche de l'Augure avec des mercs, découvert tous les avant postes et les coops, fini toutes les quetes dont celles des 15pts de carac, fini les 3 coops dont une avec bonus, et enfin réalisé l'ascension pfiou :zarb: )

Bon m'en vais achever Brill à présent :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon envouteuse a enfin terminé son ascension 8)

trop content de ma performance, j'ai fait l'intégralité du désert (parti de la roche de l'Augure avec des mercs, découvert tous les avant postes et les coops, fini toutes les quetes dont celles des 15pts de carac, fini les 3 coops dont une avec bonus, et enfin réalisé l'ascension pfiou ;) )

Bon m'en vais achever Brill à présent ;)

Bravo a toi!!! J'ai fait Brill pour ma Rodeuse avec des Mercos du premier coup, et meme pas reussi avec mon G accompagné de joueurs... entre leave et bourinage :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon envouteuse a enfin terminé son ascension :p

trop content de ma performance, j'ai fait l'intégralité du désert (parti de la roche de l'Augure avec des mercs, découvert tous les avant postes et les coops, fini toutes les quetes dont celles des 15pts de carac, fini les 3 coops dont une avec bonus, et enfin réalisé l'ascension pfiou :transpi: )

Bon m'en vais achever Brill à présent :francais:

Bravo a toi!!! J'ai fait Brill pour ma Rodeuse avec des Mercos du premier coup, et meme pas reussi avec mon G accompagné de joueurs... entre leave et bourinage :zarb:

J'ai aussi fait Brill avec les mercs et ma necro. Par contre, j'ai pas eu le bonus.

Moi mon perso de guild wars il est level 3...

Faut perseverer... un jour tu deviendras beau, grand et fort comme nous autres (et accessoirement lvl20).

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon envouteuse a enfin terminé son ascension :p

trop content de ma performance, j'ai fait l'intégralité du désert (parti de la roche de l'Augure avec des mercs, découvert tous les avant postes et les coops, fini toutes les quetes dont celles des 15pts de carac, fini les 3 coops dont une avec bonus, et enfin réalisé l'ascension pfiou :transpi: )

Bon m'en vais achever Brill à présent :transpi:

je t'ai grillé que de quelques jours alors, on pourra faire les cimes froides du sud ensemble alors car moi les mercos et les boulets çame dégoute du jeu depuis deux semaines,

en plus avec les vacances, on a tous les "boutonneux" comme dirai la truite :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh hum apparement tu es deja dans une guilde, donc je ne peux pas t'inviter dans la notre

Oui c'est juste j'avais presque oublié, enfait c'est ma guilde et je l'ai faite avec un membre de la famille de ma copine pour qu'on ai plus facile à ce retrouver. Mais bon la personne en question n'est plus venu depuis au moin 2 semaine et demi et une guilde tout seul ça ne le fais pas de trop.

Comment faire pour vous rejoindre? Puis-je faire partit de deux guildes en même temps, ou bien pour vous rejoindre je dois l'effacer?

(Je ne sais pas si on peut appeler "Guilde" la mienne :chinois: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est juste j'avais presque oublié, enfait c'est ma guilde et je l'ai faite avec un membre de la famille de ma copine pour qu'on ai plus facile à ce retrouver. Mais bon la personne en question n'est plus venu depuis au moin 2 semaine et demi et une guilde tout seul ça ne le fais pas de trop.

Comment faire pour vous rejoindre? Puis-je faire partit de deux guildes en même temps, ou bien pour vous rejoindre je dois l'effacer?

(Je ne sais pas si on peut appeler "Guilde" la mienne :chinois: )

Tu es obligé de quitter de guilde actuelle pour en rejoindre une autre. Si vous etes juste 2 dans ta guilde, il suffit d'utiliser la liste d'amis pour se retrouver et discuter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est juste j'avais presque oublié, enfait c'est ma guilde et je l'ai faite avec un membre de la famille de ma copine pour qu'on ai plus facile à ce retrouver. Mais bon la personne en question n'est plus venu depuis au moin 2 semaine et demi et une guilde tout seul ça ne le fais pas de trop.

Comment faire pour vous rejoindre? Puis-je faire partit de deux guildes en même temps, ou bien pour vous rejoindre je dois l'effacer?

(Je ne sais pas si on peut appeler "Guilde" la mienne :dtc: )

Tu es obligé de quitter de guilde actuelle pour en rejoindre une autre. Si vous etes juste 2 dans ta guilde, il suffit d'utiliser la liste d'amis pour se retrouver et discuter

:chinois:C'est pas que je me sent ridicule dans ce cas ci mais c'est tout comme.

Bon ben je vais essayer de m'arranger, de toute façon c'est ça ou bien je dois jouer encore tout seul ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins nous! tu vas pas rester seul dans ce monde de brutes non? ;)

On cherche à agrandir notre guilde : nous sommes une quinzaine de joueurs actifs et on souhaite faire du PvP et du GvG dès qu'on aura appris tout ce qu'on sait à nos derniers membres (bon, pour certains ça va prendre du temps.... beaucoup de temps....... :zarb: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les amis !!! J'ai enfin la ligne téléphonique !!! apres pas mal de problemes, je reprends espoir, j'ai mis aujourd'hui mon abo en déménagement, ca devrait prendre une semaine, donc je pense être de retour en tyrie dans le courant de la semaine prochaine ! désolé de pas m'être montrer tout ce temps, mais ca ne voulait pas fonctionner depuis la dernière fois... bon ca marche depuis 13h, et j'en ai profité pour rejoindre un cyber afin de déménager mon abo...

La tyrie et la guilde me manque, je me fais chier sur Sacred en attendant, mais ca ne vaut pas guild wars...

Je vous dit a tres bientot pour nos sorties en tyrie...

Gros bisous a tout le monde !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je note tout ça dans un petit coin de mon cerveau et je t'invite tout à l'heure.

Pour te faire un résumé de la guilde: nous sommes une trentaine d'inscrits dont une quinzaine d'actifs. Nous avons un site propre à la guilde (cf signature) et nous avons comme objectifs à court terme: monter une équipe PvP et tenter de gagner un sceau pour avoir notre propre hall. Pour le moment, nous faisons monter les nouveaux joueurs en les aidant du mieux que nous pouvons (dons ou prêts d'objets, aides pour les quetes et missions difficiles, conseils en tous genres, etc...). Nous avons également un serveur TeamSpeak qui nous est gracieusement fourni par PCINpact :chinois:

Pour la cape, sache qu'elle va bientôt changer donc ne te focalise pas dessus.

Voilà, je pense avoir fait un tour rapide sans avoir oublier les grandes lignes. Tu découvriras au fur et à mesure les persos qui composent notre guilde.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...