Big Dragon Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 tiens un revenant, tu peux voir pour la cape alors, et surtout pour la forme il faudrait faire un sondage pour la forme de la cape la couleur (clair ou foncée) le logo et sa couleur voila, va bosser inspires toi du topic du forum GDI pour les propositions, et une fois le sondage réalisé, on se donne 15 jours pour décider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 ça marche, je finis de manger et j'y go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F.e.n.X Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Bonsoir les impactiens, Ben voilà je joue à Guild Wars depuis un petit temps, et quand je joue c'est tout seul alors je me demandais si vous recrutiez encore? Pour info : Mon perso s'appelle F E N I X et c'est un R/El niveau 14, je vous remercie d'avance ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boub01 Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Bonsoir les impactiens,Ben voilà je joue à Guild Wars depuis un petit temps, et quand je joue c'est tout seul alors je me demandais si vous recrutiez encore? Pour info : Mon perso s'appelle F E N I X et c'est un R/El niveau 14, je vous remercie d'avance ++ Pas de probleme les inscription sont ouvertes, quand un officier passera ici il t'invitera Pense a venir aussi sur le site de la guilde après www.gdi-online.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 euh hum apparement tu es deja dans une guilde, donc je ne peux pas t'inviter dans la notre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 Bonsoir les impactiens, Ben voilà je joue à Guild Wars depuis un petit temps, et quand je joue c'est tout seul alors je me demandais si vous recrutiez encore? Pour info : Mon perso s'appelle F E N I X et c'est un R/El niveau 14, je vous remercie d'avance ++ Impossible de t'inviter, tu fais déjà parti d'une guilde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 Mon envouteuse a enfin terminé son ascension trop content de ma performance, j'ai fait l'intégralité du désert (parti de la roche de l'Augure avec des mercs, découvert tous les avant postes et les coops, fini toutes les quetes dont celles des 15pts de carac, fini les 3 coops dont une avec bonus, et enfin réalisé l'ascension pfiou ) Bon m'en vais achever Brill à présent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 Mon envouteuse a enfin terminé son ascension trop content de ma performance, j'ai fait l'intégralité du désert (parti de la roche de l'Augure avec des mercs, découvert tous les avant postes et les coops, fini toutes les quetes dont celles des 15pts de carac, fini les 3 coops dont une avec bonus, et enfin réalisé l'ascension pfiou ) Bon m'en vais achever Brill à présent Bravo a toi!!! J'ai fait Brill pour ma Rodeuse avec des Mercos du premier coup, et meme pas reussi avec mon G accompagné de joueurs... entre leave et bourinage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 Moi mon perso de guild wars il est level 3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 Mon envouteuse a enfin terminé son ascension trop content de ma performance, j'ai fait l'intégralité du désert (parti de la roche de l'Augure avec des mercs, découvert tous les avant postes et les coops, fini toutes les quetes dont celles des 15pts de carac, fini les 3 coops dont une avec bonus, et enfin réalisé l'ascension pfiou ) Bon m'en vais achever Brill à présent Bravo a toi!!! J'ai fait Brill pour ma Rodeuse avec des Mercos du premier coup, et meme pas reussi avec mon G accompagné de joueurs... entre leave et bourinage J'ai aussi fait Brill avec les mercs et ma necro. Par contre, j'ai pas eu le bonus. Moi mon perso de guild wars il est level 3... Faut perseverer... un jour tu deviendras beau, grand et fort comme nous autres (et accessoirement lvl20). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 Faut perseverer... un jour tu deviendras beau, grand et fort comme nous autres (et accessoirement lvl20). Je l'espere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 Mon envouteuse a enfin terminé son ascension trop content de ma performance, j'ai fait l'intégralité du désert (parti de la roche de l'Augure avec des mercs, découvert tous les avant postes et les coops, fini toutes les quetes dont celles des 15pts de carac, fini les 3 coops dont une avec bonus, et enfin réalisé l'ascension pfiou ) Bon m'en vais achever Brill à présent je t'ai grillé que de quelques jours alors, on pourra faire les cimes froides du sud ensemble alors car moi les mercos et les boulets çame dégoute du jeu depuis deux semaines, en plus avec les vacances, on a tous les "boutonneux" comme dirai la truite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o_BlastaaMoof_o Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 Je suis de retour avec un PC fonctionnel, j'veux bien me remettre à GW :) J'suis content de redécouvrir ce jeu sur une bécane puissante, c'est beau c'est fluide c'est le bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F.e.n.X Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 euh hum apparement tu es deja dans une guilde, donc je ne peux pas t'inviter dans la notre Oui c'est juste j'avais presque oublié, enfait c'est ma guilde et je l'ai faite avec un membre de la famille de ma copine pour qu'on ai plus facile à ce retrouver. Mais bon la personne en question n'est plus venu depuis au moin 2 semaine et demi et une guilde tout seul ça ne le fais pas de trop. Comment faire pour vous rejoindre? Puis-je faire partit de deux guildes en même temps, ou bien pour vous rejoindre je dois l'effacer? (Je ne sais pas si on peut appeler "Guilde" la mienne ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boub01 Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Oui c'est juste j'avais presque oublié, enfait c'est ma guilde et je l'ai faite avec un membre de la famille de ma copine pour qu'on ai plus facile à ce retrouver. Mais bon la personne en question n'est plus venu depuis au moin 2 semaine et demi et une guilde tout seul ça ne le fais pas de trop.Comment faire pour vous rejoindre? Puis-je faire partit de deux guildes en même temps, ou bien pour vous rejoindre je dois l'effacer? (Je ne sais pas si on peut appeler "Guilde" la mienne ) Tu es obligé de quitter de guilde actuelle pour en rejoindre une autre. Si vous etes juste 2 dans ta guilde, il suffit d'utiliser la liste d'amis pour se retrouver et discuter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F.e.n.X Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Oui c'est juste j'avais presque oublié, enfait c'est ma guilde et je l'ai faite avec un membre de la famille de ma copine pour qu'on ai plus facile à ce retrouver. Mais bon la personne en question n'est plus venu depuis au moin 2 semaine et demi et une guilde tout seul ça ne le fais pas de trop.Comment faire pour vous rejoindre? Puis-je faire partit de deux guildes en même temps, ou bien pour vous rejoindre je dois l'effacer? (Je ne sais pas si on peut appeler "Guilde" la mienne ) Tu es obligé de quitter de guilde actuelle pour en rejoindre une autre. Si vous etes juste 2 dans ta guilde, il suffit d'utiliser la liste d'amis pour se retrouver et discuter C'est pas que je me sent ridicule dans ce cas ci mais c'est tout comme. Bon ben je vais essayer de m'arranger, de toute façon c'est ça ou bien je dois jouer encore tout seul . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Rejoins nous! tu vas pas rester seul dans ce monde de brutes non? On cherche à agrandir notre guilde : nous sommes une quinzaine de joueurs actifs et on souhaite faire du PvP et du GvG dès qu'on aura appris tout ce qu'on sait à nos derniers membres (bon, pour certains ça va prendre du temps.... beaucoup de temps....... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Salut tout le monde , je suis joueur de GW , et je n'ai pas encore adhérer a une guilde (j'en cherche une bien) , donc moi je suis partant pour rejoindre la guilde des Inpactiens , je suis G/El lvl 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Salut à toi! Pour intégrer la guilde il va falloir que tu nous donnes le nom de ton perso pour que l'on puisse t'inviter. Si aucun autre officier ne le fait d'içi ce soir, je t'inviterai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baal_ares Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Coucou les amis !!! J'ai enfin la ligne téléphonique !!! apres pas mal de problemes, je reprends espoir, j'ai mis aujourd'hui mon abo en déménagement, ca devrait prendre une semaine, donc je pense être de retour en tyrie dans le courant de la semaine prochaine ! désolé de pas m'être montrer tout ce temps, mais ca ne voulait pas fonctionner depuis la dernière fois... bon ca marche depuis 13h, et j'en ai profité pour rejoindre un cyber afin de déménager mon abo... La tyrie et la guilde me manque, je me fais chier sur Sacred en attendant, mais ca ne vaut pas guild wars... Je vous dit a tres bientot pour nos sorties en tyrie... Gros bisous a tout le monde !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Cool, on t'attend avec impatience pour de nouvelles virées sanglantes en Tyrie Tu retrouveras l'ensemble de la guilde avec un peu plus d'expérience (et d'argent) et profite de ta connexion pour aller faire un tour sur le site! A bientôt !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Mon perso s'appel : Aeliaka Norka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Ok, je note tout ça dans un petit coin de mon cerveau et je t'invite tout à l'heure. Pour te faire un résumé de la guilde: nous sommes une trentaine d'inscrits dont une quinzaine d'actifs. Nous avons un site propre à la guilde (cf signature) et nous avons comme objectifs à court terme: monter une équipe PvP et tenter de gagner un sceau pour avoir notre propre hall. Pour le moment, nous faisons monter les nouveaux joueurs en les aidant du mieux que nous pouvons (dons ou prêts d'objets, aides pour les quetes et missions difficiles, conseils en tous genres, etc...). Nous avons également un serveur TeamSpeak qui nous est gracieusement fourni par PCINpact Pour la cape, sache qu'elle va bientôt changer donc ne te focalise pas dessus. Voilà, je pense avoir fait un tour rapide sans avoir oublier les grandes lignes. Tu découvriras au fur et à mesure les persos qui composent notre guilde. A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Cool ,merci , sinon je vien de passer lvl 8 , et sa fais pas lontemps que je suis passé dans le vieil Ascalon donc là j'ai fait quelque quete en tout cas c'est cool une guilde d'Inpactiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Voilà, invitation lancée! A bientôt dans la guilde! P.S: si tu pouvais passer sur le site pour t'y inscrire et mettre tes persos ce serait vraiment sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.