Aller au contenu

[GW] La Guilde des Inpactiens

Messages recommandés

Yeah!!! J'ai hate à ce weekend!

Va falloir se dépêcher de s'inscrire alors... si on veut avoir l'extension généreusement offerte par le chef :transpi:

Pour ce soir, un p'tit Galrath, d'ailleurs certains ne s'en sont pas relevés, n'est ce pas Deep... :mdr: :

4977e0ebbf465ec4894fc4424747fb89.jpg

:francais:

Ensuite un petit tour vers la coop + bonus de l'antre du dragon, la preuve:

62e7bebe3c4f8c01a1c96f26bad52a9f.jpg

où on a découvert un nouveau style de joueur: le moine qui se prennait pour un Guerrier :transpi:

Suite à ça, un p'tit run jusqu'à Rankor pour Trebeb et Flower afin de partir à la chasse aux skills élites :yes:

Bon, la suite c'est moins drôle avec un joli écran bleu windows XP (je savais pas que ça existait encore ces choses là :craint: )

Vivement la suite! :transpi:

• Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

C'est pas drole Hua, je me prends 3 minotaures dans les dents pour pas qu'ils tapent ma petite nonne préférée et tu me heal même pas!

Si si, je te soignais mais je n'ai même pas eu le temps de lancer autre chose que souffle de guérison et prière de guérison que les minos avaient déjà eu ta peau. ;)

Pour Galrath, nous y sommes allés à 19h, on a du mettre 30min environ pour faire la quete.

C'est pas drole Hua, je me prends 3 minotaures dans les dents pour pas qu'ils tapent ma petite nonne préférée et tu me heal même pas!

Si si, je te soignais mais je n'ai même pas eu le temps de lancer autre chose que souffle de guérison et prière de guérison que les minos avaient déjà eu ta peau. ;)

Pour Galrath, nous y sommes allés à 19h, on a du mettre 30min environ pour faire la quete.

Bah faut dire aussi qu'avec mes 300 de vie et leurs baffes à -60, je meurs vite ^^

A mon avis, il va falloir ouvrir le passage jusqu'à la citadelle pour pas mal de monde si tu veux avoir 6 persos.

Pour ma part, je serais plus tard que d'habitude, ne comptez pas trop sur moi avant 21h, mais si vous n'êtes pas encore partis quand j'arrive, ce sera avec plaisir! J'ai la citadelle avec mon élé mais pas avec mon G qui découvre les joies de la fournaise et du nord des cimefroides du sud depuis quelques jours.

@Dark: j'avais remarqué pendant la mission qu'ils t'en voulaient tout particulièrement, je sais pas ce que tu leur as fait, mais en tout cas, ils se défoulaient sur toi (j'ai bien failli de perdre 2-3 fois :D )

je plussoie! :yes:

Ce topic va tomber quasiment dans l'oubli (i.e on ne viendra plus polluer le forum avec les aventures de la guilde GDI et la recrudescence des boulets qui se prennent pour des gros guerriers :chinois: ), on mettra un message pour nous rejoindre sur le site de la guilde.

Mais c'est vrai que le topic des persos et celui de GW pourront peut être fusionner ?

Quant à celui des objets, lui aussi va sombrer.

Une question me heurte violemment l'esprit: si le topic de la guilde du forum sombre dans l'oubli, est ce que les personnes de PCI voulant se mettre à GW auront l'idée de chercher si une guilde existe ?? ça fera de la pub en moins.

comment finir les marais de la pierre de sang à deux avec Ludmilla, c'est la journée des boulets, mais on a fini quand même :francais:

gw-marais2joueurs.jpg

sinon il faut continuer à parler de Guild Wars ici dans ce topic et se donner les RDV ici, puisque c'est la guilde des inpactiens

le site/forum GDI, c'est pour les trucs plus techniques, skills missions explications sur le jeu, mais les RDV du soir ou autres doivent se faire ici, ainsi que les demande pour entrer dans la guilde, et le topic devrait être épinglé dans la rubrique jeu (enfin c'est mon avis)

sinon aucun intêret de faire une guilde PCI :transpi:

Autre point clair au niveau des épinglages sur ce forum je ne pense pas que celui-ci (comme celui d'ogame) sera épinglé :mad2:

Il y a déja assez de sujets épinglés comme ça dans jeux vidéos, et d'ailleurs on pourrait meme en retirer quelques uns puisque la politique des admins tend vers l'épinglage uniquement pour les règles et les meilleurs topics

Merci les gens qui se recoonaitrons pour votre aide pour la coop des cotes de la divinité ^^

Comme je l'ai expliqué à Big je reviend que dimanche soir et pendant les vacances je ne jourait cassiment pas car j'ai des gros problèmes de connection chez mes parents et aussi parcequ'il ya mes parents et ils aiment po me voir sur le pc tt le temps en train de jouer ^^(mais bon maintenant que je sis ne dut info je peux finter en disant que je fais un projet) lol

:mad2::eeek2::byebye:

c'est quoi cette politique à deux balle :-D

on veux des noms :eeek2:

si on peux pas épinglé un topic de jeux dans la rubrique sur les jeux vidéos, qui interresse 30 inpactiens (plus les joueurs de GW qui sont dans une autre Guilde), c'est plus un forum :byebye:

c'est pour ça que je ne viens plus comme avant, il font trop de zéle et se prennent trop au sérieux (je parle de certains modos et admin)

dommage :mad2:

sinon il faut continuer à parler de Guild Wars ici dans ce topic et se donner les RDV ici, puisque c'est la guilde des inpactiens

le site/forum GDI, c'est pour les trucs plus techniques, skills missions explications sur le jeu, mais les RDV du soir ou autres doivent se faire ici, ainsi que les demande pour entrer dans la guilde, et le topic devrait être épinglé dans la rubrique jeu (enfin c'est mon avis)

sinon aucun intêret de faire une guilde PCI :yes:

A parler GW oui , mais les rdv et autre cela ce passera sur le nouveau forum, c aussi le but!!!! :D Quand au faite qu'il soit epinglé, on peux pas non plus tout epinglé il faut etre logique :|

:francais:

ps: Bienvenue à toi Asyndra Dinh Tao :yes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...