DT_Pool Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Yeah!!! J'ai hate à ce weekend! Va falloir se dépêcher de s'inscrire alors... si on veut avoir l'extension généreusement offerte par le chef Pour ce soir, un p'tit Galrath, d'ailleurs certains ne s'en sont pas relevés, n'est ce pas Deep... : Ensuite un petit tour vers la coop + bonus de l'antre du dragon, la preuve: où on a découvert un nouveau style de joueur: le moine qui se prennait pour un Guerrier Suite à ça, un p'tit run jusqu'à Rankor pour Trebeb et Flower afin de partir à la chasse aux skills élites Bon, la suite c'est moins drôle avec un joli écran bleu windows XP (je savais pas que ça existait encore ces choses là ) Vivement la suite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Si je puis ajouter Ma seconde victoire sur Brill, qui en fait est assez facile à battre pourvu que l'on ait un interrupt Bien bonne soirée avec la GDI, j'ai eu une élite (bon pas celle que je voulais mais on refera ça ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 C'est pas drole Hua, je me prends 3 minotaures dans les dents pour pas qu'ils tapent ma petite nonne préférée et tu me heal même pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibi18 Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Hua tu me fais peur vous l'vez fait quand Galrath?? Sinon le Guerrier dans un corps de moine ç'était bien fandard ^^ A ce soir si vous êtes d'acc pour faire un Galrath Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 LE MOINE EN CARTON BIEN MARRANT ET AUSSI LE G AVEC SON SCEAU, OU PLUTOT LE G SOT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 C'est pas drole Hua, je me prends 3 minotaures dans les dents pour pas qu'ils tapent ma petite nonne préférée et tu me heal même pas! Si si, je te soignais mais je n'ai même pas eu le temps de lancer autre chose que souffle de guérison et prière de guérison que les minos avaient déjà eu ta peau. Pour Galrath, nous y sommes allés à 19h, on a du mettre 30min environ pour faire la quete. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 C'est pas drole Hua, je me prends 3 minotaures dans les dents pour pas qu'ils tapent ma petite nonne préférée et tu me heal même pas! Si si, je te soignais mais je n'ai même pas eu le temps de lancer autre chose que souffle de guérison et prière de guérison que les minos avaient déjà eu ta peau. Pour Galrath, nous y sommes allés à 19h, on a du mettre 30min environ pour faire la quete. Bah faut dire aussi qu'avec mes 300 de vie et leurs baffes à -60, je meurs vite ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 salut faut que je transfert la nouvelle armure de mon G, et je propose de se faire l'épée de glace en drop en même temps ce soir, ça serait bien d'être au moins 6 dont un bon moine, sur la route il y a aussi des élites, donc ceux qui ont la citadelle et qui sont interressés postez ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 A mon avis, il va falloir ouvrir le passage jusqu'à la citadelle pour pas mal de monde si tu veux avoir 6 persos. Pour ma part, je serais plus tard que d'habitude, ne comptez pas trop sur moi avant 21h, mais si vous n'êtes pas encore partis quand j'arrive, ce sera avec plaisir! J'ai la citadelle avec mon élé mais pas avec mon G qui découvre les joies de la fournaise et du nord des cimefroides du sud depuis quelques jours. @Dark: j'avais remarqué pendant la mission qu'ils t'en voulaient tout particulièrement, je sais pas ce que tu leur as fait, mais en tout cas, ils se défoulaient sur toi (j'ai bien failli de perdre 2-3 fois ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 pour la citadelle on partira de mailletcuivré puisque tout le monde doit l'avoir, ça fait partie de la quête du héros que Vanyi donne à droknar pour les 15 points de caractéristiques bon à ce soir je vais finir mon envouteuse pour essayer de faire le désert aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 A la demande de Big j'ai viré le sondage et renommé le topic Cepdandant cela resoulève la question de savoir si on doit fusionner ce topic avec l'autre sur GW et aussi celui des screenshots, donc donnez vos avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 humpf et bien comme ce WE on aura un site à nous, je pense pas que ce soit utile, on pourra basculer les topics là bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 je plussoie! Ce topic va tomber quasiment dans l'oubli (i.e on ne viendra plus polluer le forum avec les aventures de la guilde GDI et la recrudescence des boulets qui se prennent pour des gros guerriers ), on mettra un message pour nous rejoindre sur le site de la guilde. Mais c'est vrai que le topic des persos et celui de GW pourront peut être fusionner ? Quant à celui des objets, lui aussi va sombrer. Une question me heurte violemment l'esprit: si le topic de la guilde du forum sombre dans l'oubli, est ce que les personnes de PCI voulant se mettre à GW auront l'idée de chercher si une guilde existe ?? ça fera de la pub en moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 bonne question, peut etre que dans le topic épinglé "meilleur liens" on pourra mettre un lien vers le nouveau forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 comment finir les marais de la pierre de sang à deux avec Ludmilla, c'est la journée des boulets, mais on a fini quand même sinon il faut continuer à parler de Guild Wars ici dans ce topic et se donner les RDV ici, puisque c'est la guilde des inpactiens le site/forum GDI, c'est pour les trucs plus techniques, skills missions explications sur le jeu, mais les RDV du soir ou autres doivent se faire ici, ainsi que les demande pour entrer dans la guilde, et le topic devrait être épinglé dans la rubrique jeu (enfin c'est mon avis) sinon aucun intêret de faire une guilde PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Autre point clair au niveau des épinglages sur ce forum je ne pense pas que celui-ci (comme celui d'ogame) sera épinglé Il y a déja assez de sujets épinglés comme ça dans jeux vidéos, et d'ailleurs on pourrait meme en retirer quelques uns puisque la politique des admins tend vers l'épinglage uniquement pour les règles et les meilleurs topics Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibi18 Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Merci les gens qui se recoonaitrons pour votre aide pour la coop des cotes de la divinité ^^ Comme je l'ai expliqué à Big je reviend que dimanche soir et pendant les vacances je ne jourait cassiment pas car j'ai des gros problèmes de connection chez mes parents et aussi parcequ'il ya mes parents et ils aiment po me voir sur le pc tt le temps en train de jouer ^^(mais bon maintenant que je sis ne dut info je peux finter en disant que je fais un projet) lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 c'est quoi cette politique à deux balle on veux des noms si on peux pas épinglé un topic de jeux dans la rubrique sur les jeux vidéos, qui interresse 30 inpactiens (plus les joueurs de GW qui sont dans une autre Guilde), c'est plus un forum c'est pour ça que je ne viens plus comme avant, il font trop de zéle et se prennent trop au sérieux (je parle de certains modos et admin) dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninaskalea Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Coucou, j'ai enfin le jeu J'aimerais bien faire partie de votre guilde Mon nom est Asyndra Dinh Tao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 3 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2006 Coucou, j'ai enfin le jeuJ'aimerais bien faire partie de votre guilde Mon nom est Asyndra Dinh Tao Voilà, tu es invité : bienvenue dans la guilde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Désolé de ne pas avoir été présent sur le jeu ce soir, je dois avouer que j'ai préféré passer la soirée avec ma douce Je me rattraperai une autre fois. P.S: j'ai beau regarder le site est toujours en construction... P.P.S: Bienvenue à toi Asyndra Dinh Tao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninaskalea Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 merci à vous deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 sinon il faut continuer à parler de Guild Wars ici dans ce topic et se donner les RDV ici, puisque c'est la guilde des inpactiens le site/forum GDI, c'est pour les trucs plus techniques, skills missions explications sur le jeu, mais les RDV du soir ou autres doivent se faire ici, ainsi que les demande pour entrer dans la guilde, et le topic devrait être épinglé dans la rubrique jeu (enfin c'est mon avis) sinon aucun intêret de faire une guilde PCI A parler GW oui , mais les rdv et autre cela ce passera sur le nouveau forum, c aussi le but!!!! Quand au faite qu'il soit epinglé, on peux pas non plus tout epinglé il faut etre logique ps: Bienvenue à toi Asyndra Dinh Tao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 bienvenue dans la Guilde ça doit faire 31 je crois bon personne ce soir et que des boulets aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemperor Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 salut tous le monde il me faudrait des gens pour m'aider a faire la quete pour les dernier 15 points de caracteristique qui et tres longue, big dragon c'est de quoi je parle!! merci pour votre aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.