Aller au contenu

[GW] La Guilde des Inpactiens

Messages recommandés

Je me rends compte que je n'ai pas signalé que Seigneur Drokman alias latruite, venait de (re)venir dans la guilde!

Nous avons donc un joueur de plus et nous assisterons bientôt à l'habituel échange de mots doux entre lui et Big! :transpi:

Encore toutes mes félicitations Event, 17 voix sur 22 possibles, c'est un plébiscite!!

Edit: 1000ème post, ça se fête! :up:

• Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjour tout le monde,

donc voilà comme dit DT-pool, j'ai eu quelque petit problème c'est dernier temps ceux ci mon empèché de me connecter sur GW (je vous passe les détail bien sûr ...) Donc voilà la guilde bouge comme vue l'avez remarquer et celà pour mieux répondre à vos attendes !!!

Donc je dirai bien venue à tout les nouveaux que je connais pas (mon nom IG est Dame Kira) et au ancien (a priori pas très nombreux) me revoilà :transpi:

mais bon voilà je suis relancé dans gw mais les gars j'ai besoin de vous car j'ai un retard énorme hein Hua (DT-pool), au passage merci pour la partie d' hier c'était sympa.

Pour finir je suis comptent de voir que la guilde à évolué comme ca, car je peux voux dire que au début quand j'y jouais encore, être à plus que 2 connecter en même temps c'était un grand coup de bol ...

Merci à tous pour avoir fait vivre cette guilde et an espérant quel vive encore longtemps !!!

Greg.

PS: désolé pour l'orthographe.

Pas de problème pour te faire rattraper le "retard". ça me donne une idée pour le prochain site de la guilde: pourquoi ne pas réserver un coin où on indiquerait les endroits où se trouvent nos persos ? ça permettrait peut être de s'organiser plus facilement des sorties guilde ?

Pour ma part, j'ai mes 2 globe-trotters mon G et mon élé qui sont toujours prêts à vous aider où que vous soyez et ma moniale est actuellement arrivée à l'arche du lion. (je ne parle pas de ma rodeuse qui doit sans doute être en train de pourrir dans le désert depuis le temps que je ne l'ai pas sortie :eeek2: )

bon voila une affaire qui roule et ça m'aurait étonner qu'il en soit autrement vu que nous venons tous d'inpact

content du retour de notre homosexuel aussi, il en faut bien un pour respecter les quotas :pleure:

félicitation pour les promus :eeek2:

J'avais bien dit que les p'tits mots doux allaient revenir!

En tout cas, félicitations pour ta promo Big ! :sucre:

Pas de problème pour te faire rattraper le "retard". ça me donne une idée pour le prochain site de la guilde: pourquoi ne pas réserver un coin où on indiquerait les endroits où se trouvent nos persos ? ça permettrait peut être de s'organiser plus facilement des sorties guilde ?

Pour ma part, j'ai mes 2 globe-trotters mon G et mon élé qui sont toujours prêts à vous aider où que vous soyez et ma moniale est actuellement arrivée à l'arche du lion. (je ne parle pas de ma rodeuse qui doit sans doute être en train de pourrir dans le désert depuis le temps que je ne l'ai pas sortie :sucre: )

c'est pas une mauvaise idée ca

bon voila une affaire qui roule et ça m'aurait étonner qu'il en soit autrement vu que nous venons tous d'inpact

content du retour de notre homosexuel aussi, il en faut bien un pour respecter les quotas :pleure:

félicitation pour les promus :oops:

Je t'ai dit que ma femme va te tuer a la crepe ds 3 semaines? :oops: Moi jserais toi j'apporterais mon G, quoi que pas le peine, ca va quand meme etre de la boucherie!!!! :eeek2:

Pour ma part, j'ai mes 2 globe-trotters mon G et mon élé qui sont toujours prêts à vous aider où que vous soyez et ma moniale est actuellement arrivée à l'arche du lion. (je ne parle pas de ma rodeuse qui doit sans doute être en train de pourrir dans le désert depuis le temps que je ne l'ai pas sortie :eeek2: )

Tu veux deja faire un prochain site alors que ns n'avons pas encore fini celui qui est en cours :mad2: Ns sommes entrain de penser a un forum qui servira pour les rdv, et les demandes d'aides pour les quetes les coop etc...Tout sera reuni ds un même forum :oops:

J'avais bien dit que les p'tits mots doux allaient revenir!

En tout cas, félicitations pour ta promo Big ! :eeek2:

Ouaip félicitations :eeek2: , les officiers si je peux vous donner un conseil, maintenant que Big est parmis vous "Ne lui tourner jamais le dos!!! é :sucre:

Tu veux deja faire un prochain site alors que ns n'avons pas encore fini celui qui est en cours 8) Ns sommes entrain de penser a un forum qui servira pour les rdv, et les demandes d'aides pour les quetes les coop etc...Tout sera reuni ds un même forum :yes:

Mais non, le prochain site c'est celui en dév! Je vais pas foutre en l'air ce qu'on essaie de faire depuis quelques temps déjà :p Je suis pas là pour saboter le travail, je lance juste des idées.

hoy,

il fodra surtout fare un topic ou on mettra le nom des persos dans guild wars et le nom des pseudo sur le site

je l'y perd un peu :yes:

vivement que le site ouvre!!!! :yes::yes::yes:

:-D:oops::zarb:

le serveur ts sa avance? :yes:

A mon avis, avec la présentation des persos sur le prochain site ( :D ), ce sera chose faite et comme ça plus d'excuses de se planter! Moi, j'suis sympa en plus, je ne varie pas trop les noms de mes persos! Je pense à ceux qui n'ont pas de mémoire :eeek2: (comment ça c'est pour que je puisse me souvenir des noms de mes persos?? :-D )

Pour TS, j'ai passé le flambeau à event, mais ça ne devrait pas tarder normalement.

Ouffff!!

mdr

j'ai pas une petite mémoire mais quand tu comptes le nombre de persos par personnes sa fait beaucoup ^^

++

pour continuer dans al meme lignée Dame Mystraelle c'est qui? ^^ même pos ure de l'orthographe '^^

et si je te dis latruite, tu réponds quoi?? :D

Allez, je t'en donne un facile: Flower Fire c'est qui ?? :eeek2:

Dans la série des Dame, y'a aussi Dame Archess Ney

euh.....Flower fire...... je sais pas du tout :roll::francais: ptet moi ^^

ben je me rappelait plus parceque il viens de revenir lol et j'ai pas eu le temps de retenir son nom ^^

je me rappelle de la famille hua bigdragon diamond baby caara ^^

mais bon un topic avec nos persos respectifs sera obligatoire je pense mdr :mdr:

:byebye::chinois:

donc dame mystraelle ç'est la_truite? :chinois: mdr

ok j'arrete

bon ben la_truite ce soir si ons e voit onb continue les coop et si d'autre personnes sont là leur aide est la bienvenue ^

++

Bon courage pour votre prochaine coop!! Parce que le donjon de chef tonnerre... :francais:

Personnellement, c'est l'endroit où j'ai croisé le plus de boulets au cm²... va falloir l'aide de gens d'expérience :roll:

Normalement, je serai dispo ce soir!

P.S: le chef est là, aurait il des infos sur TS ??? suspense.....

Dame Mystraelle c'est la plus belle :transpi:

DT_Pool==> j'espere qu'il n'y aura pas d'autre site pour la guilde meme pour la sortie de dev, parcontre il y aura une surprise, mais chut on a encore le temps... :craint:

Vous trouverez tout a propos des speudos etc.. sur le site, mais là faudra que quelqu'un d'entre vous si colle :smack: idem ici a mon avis on devrait refaire un autre topic et laisser celui là descendre et ne plus le remonter, nouvelle equipe, un site, un Ts, un topic qui n'est jamais a jours, en plus c'est un sondage..tout les ingredients sont reunis pour en faire un tout bô tout neuf! :smack:

A ce soir 21H Jibi18, j'ai de mon coté attendu dire que c'etait chô cette coop!!! :p mais si Maitre Hua est là :francais: j'ai deja moins peur vu qu'avec lui j'ai encore rien rater!!!! :D

Dame Mystraelle c'est la plus belle :mdr:

Tssss... c'est Hua Spellrong la plus belle! :p

DT_Pool==> j'espere qu'il n'y aura pas d'autre site pour la guilde meme pour la sortie de dev, parcontre il y aura une surprise, mais chut on a encore le temps... :ouioui:

Cool! une surprise... il est quand en ligne le site ??

Vous trouverez tout a propos des speudos etc.. sur le site, mais là faudra que quelqu'un d'entre vous si colle :ouioui: idem ici a mon avis on devrait refaire un autre topic et laisser celui là descendre et ne plus le remonter, nouvelle equipe, un site, un Ts, un topic qui n'est jamais a jours, en plus c'est un sondage..tout les ingredients sont reunis pour en faire un tout bô tout neuf! :yes:

à la limite, tu poses une nomenclature que chacun se charge de remplir pour ses persos et hop! tout le monde bosse!

A ce soir 21H Jibi18, j'ai de mon coté attendu dire que c'etait chô cette coop!!! 8) mais si Maitre Hua est là :roll: j'ai deja moins peur vu qu'avec lui j'ai encore rien rater!!!! :yes:

Merde... maintenant que tu as dit ça, je vais avoir la pression... du coup, je vais avoir des maux d'estomac et je serai obligé d'abandonner dans le 2ème set... ah zut, je confonds avec le tennis! :fumer:

Il faudra bien que tu perdes avec moi un jour ou l'autre... mais j'essaierai de retarder l'échéance! :yes:

Pour TS, on a fait la démarche pour être sponsorisé par PCINpact et leur serveur de feu... on va pas décliner la proposition maintenant! et surtout, ça fait plus sérieux 8)

C'est Flower Fire la plus bellleeeeee!!!! euh .. le plus beau :|

:eeek2::eeek2:

Tiens ca en fait deux avec Big Dragon dans la guilde!!! :fou: Ne leurs tourner pas le dos :-D

Je rappelle quand meme car "presque personne" n'a répondu ce wk, et donc au vu de ta réponse DT_Pool jvois que toi aussi tu es passé a coté..

Flower, un serveur TS c'est payant, PCINpact met a disposition de certaines team gratuitement un serveur (d'ou l'effet sponsor ^^ ) ;)

Le site sera ouvert ce wk ainsi que sont forum ns faisont tout notre possible , le nom de domaine choisi (car il fallait faire vite) sera http://www.gdi-online.net, j'ai aussi fait la demande pour un deuxieme newser,modo, et d'un personne maitrisant la retouche d'image.

Vous avez deja le lieu pour le site, reste a vous donner le jours et l'heure ==> mais ca ce rapproche!! :oops:

:fumer:

j'ai tout lu mais je reconnais pas non plus tous les pseudos, disons que tout va bien maintenant et qu'on peut enfin aller de l'avant...

et comme on m'a promu je jure de continuer à vous aider de mon mieux

ANNONCE à tous les membres de la guilde:

je peux fournir des bonnes armes dégats max, bleu violet gold aux débutants, toutes sortes de matériaux pour armure...

ceux qui me connaissent sont déjà servis en vert ou si c'est pas le cas qu'ils me demandent

mais c'est pas pour revendre ni pour personnaliser, disons que ce que je vous donne, et si vous droppez le même, faites en profiter d'autres membres de la guilde, l'entraide fait parti de l'inpactitude

donc je propose aussi de faire un petit lexique des termes employés courement dans le jeu pout les newbies ou ceux qui viennent pas souvent, genre AFK, tank drop pull spike TS aggro interrup trap UW faveur...(c'est Kirinnty mounra qui connait bien aussi, inpactien mais pas dans la guilde)

je peux vous aider pour tout le jeu mais j'aimerai bien vous enmener à la fissure ou au tombeau ou encore dropper à la fournaise, voila je suis dispo :-D

Je rappelle quand meme car "presque personne" n'a répondu ce wk, et donc au vu de ta réponse DT_Pool jvois que toi aussi tu es passé a coté..

Non, non, je n'étais pas passé à côté, c'était plutot une demande cachée pour savoir si on pouvait avancer la date :-D (ben quoi?? j'ai hate moi!)

@Jibi18: je parlais de sponsor "moral", ne commence pas à croire qu'on va nous payer pour jouer! :fumer:

bon alors, bonne nouvelle à tous (et merci Vincent et PCI :yes: ) nous avons accès au serveur TS de PC inpact et avons donc un channel reservé pour nous :chinois:

je rappelle les règles du serveur :

1) ne pas foutre le bazar sur les salons autres que ceux de notre Guilde (yen a pas mal)

2) ne pas divulguer le mot de passe à des non-inpactiens (et non-membres de la guilde aussi, pour pas qu'il soit envahi)

3) avoir un pseudo qui commence tous par le meme tag (par exemple inpact_XXXX ou GDI_XXX) mettons nous d'accord sur le tag

je vais mettre de suite (quand j'aurai une bonne connection qui tiens j'espère dans quelques minutes) en annonce sur GuildWars les infos de connection (l'adresse IP du serveur, le mot de passe, le nom de notre channel) et nous pourrons nous y rejoindre aussitôt :chinois: j'éditerai l'annonce quand le mot de passe changera

je vais aussi faire un petit tuto rapide sur Teamspeak pour le configurer et l'utiliser

telechargement => site officiel

utilisation : paramètres des sons et de la voix

- settings / Options : pour choisir le matériel qui fait office de micro (si c'est par la carte mère ou par un port USB, choisissez celui que vous utilisez)

- settings / Sound input/output settings : on préfère utiliser une touche d'activation plutot que l'auto-activation (chian si on écoute de la musique ou autre) pour au moins économiser de la bande passante ; choisissez donc Push to talk et cliquez sur Set et ensuite sur la touche qui vous convient, donc pour parler sur TS maintenez la touche choisie enfoncée et parlez.

voila pour les paramètres de base :roll:

pour vous connecter au serveur, fait Connection / quik connect

server adress : je la donnerai sur l'annonce de guilde

login : mettez votre pseudo (oubliez pas le tag)

login name (optionnal) : vous pouvez laisser vide)

password : dans l'annonce de guilde ;)

si vous preferez vous pouvez aussi passer par connection / connect et rajouter un serveur dans la lsite, et remplir les infos de connection (c'est plus pratique pour rejoindre directement le channel de la guilde par exemple)

remplissez avec les meme infos, cochez Anonymous, mettez le mot de passe en dessous

dans les champs Default Channel et Default Sub Channel mettez :

- Guild Wars

- Guilde des Inpactiens

voila vous rentrerez directement dans le bon salon (si vous faites un quick connect vous devrez trouver dans la liste le chan Guild Wars et entrer dans le sous-salon

a bientot :sm:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...