Aller au contenu

[GW] La Guilde des Inpactiens

Messages recommandés

Une solution toute simple pour récupérer le contrôle de la guilde serait, à la rigueur, d'en recrée une. Toutes les personnes encore vivantes de la guilde actuelle bascule dans la nouvelle et on poste ici un message invitant les motivés à rejoindre la nouvelle. Et hop tout roule.

Vu mon statut de toute jeunette ici, je n'osais pas exprimer mon opinion a ce sujet, mais bon, maintenant que la chose est abordée...

Oui, pourquoi ne pas creer une nouvelle guilde, avec transfert des membres actifs, et post pour les interessés ?

Cela vous eviterait d'avoir a courir apres, ou esperer une eventuelle connection des chefs actuels, et repartir sur une base saine.

Ceci etant, je ne connais pas les process, et les couts associés à la creation d'une nouvelle guilde.

Mais s'il y a besoin de po, je participe, bien evidemment.

Cote vote, mon trio, dans l'ordre :

Big Dragon, DT_Pool et Event Horizon

Et pour finir, je me suis fendu d'un appel a Mr Free..

Le môôôsieur s'est un peu fichu de moi lorsque j'ai annoncé mes pbs de latence sur jeux en reseau.

Je suis en IP/ADSL degroupé, donc, pas possible..

Le conseil : reinstaller mon PC...mouif...

Par contre, j'ai fait un stupide reboot physique de la FB..et ca m'a l'air mieux. :francais:

Sur ce, je vais planquer mon portable dans une armoire..sinon, encore passer la journee sur GW :francais:

Bon week,

• Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Je devrais recevoir le jeu incessamment sous peu ( normalement) , je prie pour qu'il fonctionne sachant que les sims2 et son copain cod2 sont passés par la fenetre :eeek2:

Y a pas de raison qu'il ne fonctionne pas, pense quand meme a t'occuper serieusement de ton pc car si les autres jeux ne fonctionnait pas faut ptet quand meme pensé a le mettre en cause :non:

Je le télécharge par précaution ( le jeu est déjà payé :yes:) , et mon pc fonctionne bien avec halflife/Css et trackmania:S

Wow fonctionnait parfaitement aussi.

J'ai hâte de tester ce jeu, ça ressemble un peu à Phantasy star online que j'aimais beaucoup surtout grçace à sa communauté :D

la solution de facilité serait de recreer une guilde, mais c'est vrai que je préfèrerai aussi ne pas changer

maintenant s'il n'y a plus d'actif dedans je me casserai bien évidement

la guilde existe il suffit de la faire vivre, on est pas aux pièces, mais c'est vrai que le chef et les officiers non présents quotidiennement devraient passer la main, question de bon sens et de respect de l'inpactitude... ce n'est pas une lutte interne pour le pouvoir, c'est juste pour que la guilde vive et se dévellope vers l'avenir avec des personnes motivés

pareil on peut faire un roulement entre les personnes actives suivant les disponibilités de chacun pour le poste de chef ou d'officiers avec vote (des présent bien sur sur une période de 15 jours tous les trois mois) bref c'est qu'une proposition

au fait c'est combien le max d'officiers? autant en mettre un max surtout pour pouvoir inviter

une News dans Inpact virtuel sur la Guilde nous amenerai aussi d'autres Inpactiens

voila bon jeu :francais:

je trouve ça bien ;)

acceuillons aussi depuis aujourd'hui notre ami DT_Pool au rang d'officier (promu par Thor le Sombre aujourd'hui) 8)

Bravo a toi mon ami!!! :yes:

Thor le Sombre dsl mais moi ca me parle pas ;)

Annonce:

Comme vous a dit boud01 plus haut, ns avons commencé ensemble le site:

* Postmaster/Webmaster: boub01/latruite

* Newsers/Article : Baal_ares

* Modérateurs Forums: jibi18

Il serait preferable d'avoir un autre Newser et/ou une autre personne désireuse de créer quelques articles fait maison pour le site.

Idem pour le forum, il ns faudrait un autre modo pr aider jibi18, donc une place la aussi de libre.

Sans trop ns avancer, ns pensons à une ouverture d'ici huit jours :p, bien sur il restera du travail a faire, mais il sera completement operationnel avec en plus un debut de contenu ;)

Au passage si vous avez des screnns sympa de vos virées ou de bug voir scene d'humour ou position incongrue pour les moniales :transpi: , ce sera bien de me les faire parvenir rapidement afin que je puisse les mettres en ligne et de les faire decouvrir à tout le monde. (adresse mail:latruite1AThotmail.com).

Des idées ou des questions n'hesitez pas, et surtout n'oubliez pas de ns donnés votre avis sur le nom de domaine qui pourrais etre choisie http://www.gdi-online.net .....

:D

Edit: superlapin62 ==> tout simplement que ce nom est deja pris par une entreprise ;) et online colle bien a notre jeu :yes:

jibi18 => tu trouvera deux types de news, celle de la guilde bien sur, et celles de la communauté GuilWars donc du jeu en lui meme...D'ailleurs une actualité importante d'ici le printemps avec la nouveauté qui va sortir. :ouioui:

Moi je peut faire quelques trucs pour le site, peut rédiger des news et coder un peu en html :)

J'attend d'avoir reçu le jeu par contre , parcque là je ne connais absolument pas le jeu :-D

Merci a toi!!! :|

Si un d'entre vous possede des competences dans la modification d'image avec photoshop ou autre ns serions trés interessés afin de nous aider pr le site... quelques icones et autre logo :p

De retour après un week end en famille, et là, qu'est ce que j'apprends ?? que je suis promu Officier :|:|

Merci à tous pour les félicitations! je tremble à l'idée de démarrer GW et de voir mon nom dans les officiers :p

Par contre, je suis déçu de ne pas avoir reçu de mail de la part de Thor le sombre, en réponse à mes demandes. ça aurait été l'occasion de céder la direction de la guilde si il s'est connecté.

En tout cas, je suis content que le site démarre, bravo à vous! on attend le résultat avec impatience.

Petite mise à jour du vote: 10 votants

Event 15 voix

Big 12 voix

DT_Pool 10 voix

Dark Abaddon 3 voix

Il faudra vérifier les votants et voir qui est susceptible de venir voter prochainement (je meurs d'envie de lancer le jeu, je ferai ça plus tard :-D )

Votes Terminés:

Event est élu chef de guilde! Félicitations à lui :oops: . Pourquoi la fin des votes comme ça ?? tout simplement parce que j'ai réussi à avoir Murdock19 (alias Thor le sombre) et il m'a expliqué qu'il avait eu quelques problèmes et qu'il ne pouvait plus jouer à GW depuis un petit moment. Cependant, il s'y remet, donc nous le croiserons beaucoup plus souvent et il a donc cédé la place à Event suite aux votes.

Nous voilà donc avec un nouveau chef de guilde! (euh.... on doit pas se prosterner non??).

Je t'envoie un MP pour te donner l'adresse de Vincent Audigier concernant le serveur TS.

Voilà, grand soulagement en ce qui me concerne, les choses vont devoir couler de source maintenant! :francais:

Sur cette grande et bonne nouvelle, je vous souhaite une bonne nuit et à demain! :francais:

P.S: résultats du vote:

Event horizon 17 voix, Big 12, DT_Pool 10 et Dark Abaddon 3 (11 votants)

Votes Terminés:

Event est élu chef de guilde! Félicitations à lui :zarb: . Pourquoi la fin des votes comme ça ?? tout simplement parce que j'ai réussi à avoir Murdock19 (alias Thor le sombre) et il m'a expliqué qu'il avait eu quelques problèmes et qu'il ne pouvait plus jouer à GW depuis un petit moment. Cependant, il s'y remet, donc nous le croiserons beaucoup plus souvent et il a donc cédé la place à Event suite aux votes.

Nous voilà donc avec un nouveau chef de guilde! (euh.... on doit pas se prosterner non??).

Je t'envoie un MP pour te donner l'adresse de Vincent Audigier concernant le serveur TS.

Voilà, grand soulagement en ce qui me concerne, les choses vont devoir couler de source maintenant! :up:

Sur cette grande et bonne nouvelle, je vous souhaite une bonne nuit et à demain! :ouioui:

P.S: résultats du vote:

Event horizon 17 voix, Big 12, DT_Pool 10 et Dark Abaddon 3 (11 votants)

Félicitation Event :transpi::p

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...