Big Dragon Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 qui pour faire le tombeau cette nuit???? je suis dispo venez ça va pas durer alors autant en profiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SamIsis Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Au sujet du futur hebergement du site...(belle ebauche, soit dit en passant :-)).. J'ai entendu de tres mauvais echos sur 1and1..surtout concerant leur offre "anniversaire", supposée gratuite. Comme d'habitude, les choses importantes sont ecrites en tout petit, dans leurs clauses d'utilisation.. De memoire, le traffic mensuel est limité à 2go..ce qui peut etre tres rapidement atteint...ADSL pousse à la consommation netienne Surplus facturé au possesseur du compte. J'imagine que je ne vous apprend rien, meuh bon, ..., le dimanche, c chronique, je pose mon grain de sel partout !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibi18 Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Hoy pour le forum et le site pourquoi pas ^^ pour le hall le gro gro mais gros problèmes c'est que je ne suis pas riche pk on va dire que j'ai refait ma garde robe arrivant a l'oasis donc il doit me rester 2000 :'( mais bon je peux mettre tt de meme une tite cotistaion ^^ ++ o fait ayé je suis lvl 20 je recherche gpe pour faire galrath ^^ le plus de lvl 20 possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Le problème surtout pour le hall, c'est que je n'ai jamais vu 8 connectés d'un coup. Et si pas 8 connectés alors pas de GVG... donc je vois pas trop l'interêt. M'enfin je dis ça comme ça moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boub01 Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Le problème surtout pour le hall, c'est que je n'ai jamais vu 8 connectés d'un coup. Et si pas 8 connectés alors pas de GVG... donc je vois pas trop l'interêt.M'enfin je dis ça comme ça moi. C'est vrai que pour le moment c'est peut etre pas une priorité Voici un ptit exemple de site que j'essai de faire Vous en pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 j'aime sobre mais beau (à part la police en haut où on dirait qu'il y a marqué GVILDWARBS alors que c'est une écriture romaine) pour le hall, meme si en ce moment ya pas 8 connectés régulièrement ça donnera peut etre envie à certains de ce connecter plus souvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boub01 Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 j'aime sobre mais beau (à part la police en haut où on dirait qu'il y a marqué GVILDWARBS alors que c'est une écriture romaine) Oui pour la police faut que je regarde encore ça. Surtout qu'avec celle la quand j'écrit Guilde des INpactiens le "s" est troqué. Pour l'image, si il y a des personnes qui se débrouille en graphisme ils peuvent voir pour en refaire une et aussi pour les icones des news (J'ai fait vite fait le ptit GW mais je trouve ça pas terrible) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninaskalea Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 jeu commandé à bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 j'aime sobre mais beau (à part la police en haut où on dirait qu'il y a marqué GVILDWARBS alors que c'est une écriture romaine) pour le hall, meme si en ce moment ya pas 8 connectés régulièrement ça donnera peut etre envie à certains de ce connecter plus souvent Je plussoie, sympa mais la police du Guild Wars ne va pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boub01 Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Pour la police j'ai trouvé celle la qui ma l'air sympa Vous en pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 elle a l'air jolie, j'ai pas testé sur un traitement de texte mais ça devrait bien donner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 UN PETIT SCREEN cet aprem avec hua, aprés on est repartis mais on s'est fait ramassé au niveau 4 re ce soir vers 21H30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Ouais, c'était bien sympa (bien que ce soit parti un peu en live sur la fin... plus trop de tactique). J'ai pu dropper un p'tit objet vert et 2 objets or pour Nécro (si y'a des intéressés dans la guilde ) Bon, je rejoins Big! Yeah!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibi18 Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Pour vous tenir au courant j'ai battu mon double et donc j'ai fini mon ascension ^^ voila ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Félicitations, tu as su mettre en pratique nos conseils Pour Big, c'est dommage ta déconnexion au beau milieu du tombeau... à partir de là, le groupe est parti en sucette avec un Nécro qui s'obstinait à puller et à rester au contact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 je poste ici un lien vers un fansite de GuildWars qui montre une descritpion de tous les halls de guilde dispo dans le jeu, certes c'est en anglais donc ceux que sa gène un peu dites le je pourrais faire une brève description en français je mets ce lien pour faire une sorte de mini-sondage pour savoir quel hall pourrait plaire aux membres voila la page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibi18 Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 j'aime bien le warrior's isle ps : merci de l'aide de tous ceux qui m'ont aidés pour mon ascension ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Pour en avoir discuté avec un ami, les halls sont plus ou moins faciles à défendre et il semblerait que certains soient une véritable horreur... Par contre, les halls du guerrier et du sorcier sont indiqués pour leur défense et c'est vrai qu'ils me plaisent bien (j'ai fait un peu le tour du propriétaire hier soir ). Je vais aller faire un tour sur les fans sites pour savoir ce qu'ils en disent (autant joindre l'utile à l'agréable non?) Donc, pour l'instant mon vote irait vers le guerrier. J'ai fait un petit tour rapide (faut que je parte au boulot quand même ), il semblerait que l'extension modifie les halls: The following features are officially confirmed by ArenaNet: # New PvP/GvG features: * All arenas (both from Chapter One and Two) will be concentrated on the Battle Isles, which can be accessed from Lion's Arch * Training areas to test PvP builds and strategies against computer controlled foes * New Guild Halls * Ability for Guild leaders to put merchants and storage agents into their Guild Halls. * Guild alliances * New rating system à confirmer tout ça (pas le temps pour le moment) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Bon, je vais me faire porte parole ou médiateur de quelques plaintes entendues dans la guilde ces temps çi. Quelques joueurs regrettent le manque de dynamisme de la guilde et je dois dire que je trouve qu'ils n'ont pas tout à fait tort. C'est un peu le mal chronique de ce genre de jeu qui se base sur la durée: sans une véritable organisation, on se lasse rapidement sans avoir pu tester le côté convivial qu'une guilde peut offrir. Hier, nous étions 8 connectés en même temps (record pulvérisé!) c'est donc qu'il y a moyen de se faire quelque sortie de guilde (UW, fissure ou autres). Comme nous lançons un projet d'achat de hall, il serait bien de connaitre l'avis de tous là dessus, pas seulement les 4-5 joueurs très réguliers. Vous connaissez mon avis là dessus si vous suivez le topic: je suis plus que partant. Nous avons pu faire quelques petites ballades au tombeau dimanche et nous étions 4 de la guilde ensemble, il ne nous manquait plus que Teamspeak pour être au top! (enfin, surtout moi... mais je vais réparer cette faute sans tarder en me lançant dans l'achat d'un casque + micro). En ajoutant les quelques « jeunes » membres que nous ne manquerons pas de faire progresser rapidement dans le jeu dès que possible, nous pourrions former une vraie équipe. Il faudrait donc que chacun donne son avis sur sa façon de jouer et de voir la guilde, si il compte s'investir d'avantage quitte à mettre de côté ses ballades solitaires, de donner également ses disponibilités: étant célibataire géographique en semaine, il est beaucoup plus facile pour moi de passer des soirées dans la semaine que le week end. Bref, je trouverais dommage de saborder la guilde sans rien faire, je pourrais prendre la solution de facilité et rejoindre la guilde d'un ami mais j'ai pas envie de laisser tomber comme ça, c'est pas mon genre. Pour finir, je ferai une remarque plus personnelle bien que je pense partagée par plusieurs: je regrette que l'on ne voit plus le chef de guilde, ce serait à lui de diriger les débats et d'arbitrer les problèmes. Voilà, c’est un pavé dans la mare qui ne demande qu’à générer des réactions de la part de l’ensemble de la guilde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 je partage ton point de vue moi je joue a peu près à toute heure de la journée, suivant mon emploi du temps peu rempli (entre courses, ménage, sortie resto etc..) c'est vrai que les sorties en groupe c'est autrement plus interessant pour moi que les balades avec Orion et Alesia (surtout si on se retrouve sur TS ) donc je suis fondamentalement pour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibi18 Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 hoy, je ne suis pas là depuis longtemps mais je n'ai pas vu beaucoup d'officiers connectés (sauf peut être une fois). Heureusement que big dragon,DT_Pool et les autres dame... lol je connais pas vos pseudo dans pcinpact excusez moi je m'en veux. Encore merci à eux pour leur aide et j'éspère qu'on se fera un tombeau un jour Donc voial ej suis entierrement d'accoed avec DT_Pool ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 tu vas te souvenir de moi Flower Fire, je t'ai filé un pommeau santé +29 hier soir et je suis aussi officier sur mon autre compte quildwars il me suffit de me reconnecter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Toujours pour réagir sur cette histoire de hall, je crois que mon point de vue est assez connu: en l'état actuel des choses, je ne pense pas que ça soit utile (d'autant que mes finances sont loin d'être au beau fixe). Plutôt que d'acheter le sceau tentons de le gagner : au moins ça aura le mérite de montrer si ça a une utilité d'avoir un hall (je dis ça mais je sais bien que c'est totalement irréaliste). Cela dit, je ne demande qu'à ce qu'on me prouve le contraire. (sinon, pour Flower Fire, je suis un des connectés réguliers Abaddon Fearling ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boub01 Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Pour ma part, étant un de ceux qui sont pas la souvent, je souhaite dire que je commence a m'interresser plus a la guilde qu'autrefois ( surrement parce qu'il y a de plus en plus de monde donc ça motive un peu plus ). Dernierement j'ai fait un ptit bout de chemin avec flower fire. J'ai envi de faire évoluer mes persos pour pouvoir vous rejoindre pour faire des ballade a 8. Mais cette année pour moi c'est pas facile niveau temps car je passe mon BTS (enfin repasse car je l'ai loupé l'année derniere ) Sinon pour info je pense que le weekend qui arrive je mettrai en ligne le site pour la guilde qui je suis entrain de faire (surrement sur un compte free pour le moment). ça pourra faire une base pour le moment et voir l'évolution par la suite ps: si vous avez une idée pour une adresse du style nom.free.fr dite le moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 moi j'adorerais faire le tombeau mais j'y connais presque rien en PvP, pourtant j'ai totues les classes possibles dans le jeu donc je devrais au moins etre un peu utile donc si quelqu'un s'y connait un peu il pourrait présenter un peu les ptits builds classiques pour le tombeau pour un nom de site je sais pas, un truc tout simple style inpact-gdi, ou GW-GDI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.