SamIsis Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Solution ultime..je m'en vais reinstaller GW..et batailler avec mon pc.. Si j'en sors intacte, c ki ki lance une invit pour moi..pour mon adoption guildienne. J'ai quitte la mienne, et,j'ai froid au dos Bonne journee a vous, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Pas de probleme DT_Pool moi je suis avec vous... parcontr mon guerrier se trouve a Ascalon level9 j'ai pleins de choses a faire comme les quetes de piken et je n'ai encore fait aucune coop avec, j'aimerais bien le monté rapidement...si vous avez des persos par là on peux s'entraider!! Je suis là toute l'aprem de ce vendredi et ce wk, parcontre pas ce soir je ne peux jamais le vendredi soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baal_ares Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Hello ! Je suis la toute l'apres midi et la soirée... Si je peux aider quelq'un, je suis in game... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 pour les mines de fer de moladune ça serait pas mal ouais je pourrais sortir ma guerrière pour vous aider, surtout si après on fait le Donjon de Chef-tonnerre mes autres persos de mon second compte sont pas encore arrivées à ces coop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 @ latruite: j'ai ma moniale qui a passé cette partie du jeu mais elle pourra très bien revenir en arrière si on le lui demande gentiment Pour résumer, on a donc un groupe du côté des cimefroides du sud et on pourrait en former un autre dans les cimefroides du nord en accompagnant le guerrier de latruite. On se retrouverait donc à 3 dans le second groupe (le p'tit guerrier, le nécro de Dark et ma moniale), en ajoutant les volontaires de la guilde, on aurait moyen d'amener tout ce petit monde vite fait au désert. Il faut aussi voir pour les "égarés": si mes renseignements sont exacts Flower Fire devrait être proche du désert non? Qu'en est il des autres persos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baal_ares Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Je suis partant pour aider tout le monde !!! je viens de terminer pas mal de quetes, il me reste la voix du moine, et les quetes de la fournaises, en attendant d'en trouver d'autres... Je voudrai vous parler d'un ptit coin sympa, ou on rencontre un certain challenge (de mémoire), mais je pense moins dur que le run de lornar... Donc, on peut se rendre du temple des ages au havre des pecheurs... et sur le chemin se trouve pas mal de bestioles, et un genre de temple pour morts vivants... Voila, si ca interresse quelqu'un... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 sinon on peut se rendre au tombeau des rois pour essayer de dropper les nouveaux objets verts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 je savais même pas qu'il y avait de nouveaux objets verts... va falloir que je regarde ça de plus près! Pour ta zone Baal Ares, j'suis curieux de nature, donc j'irais bien faire un p'tit tour et voir ce qu'il en retourne. Va falloir qu'on organise tout ça en fonction des connectés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baal_ares Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Ben faut sedécider, c'est vrai que le tombeau me parait aussi pas mal... a voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Mon élem est aux mines aussi... Ma necro est au début du Yak. Et j'ai un G et une élem qui trépigne d'aller faire Tombeau / Fissure / UW. Donc si quelque chose s'organise, m'oubliez pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 J'aime bien quand ca ce passe comme ca!!! Afin de nous retrouver un peu plus ensemble.... Vous en pensez quoi ? * Un site pour la Guild ca vous dit ou pas? * Qui pourrais m'aider ou a deja des connaissances (graphisme, webmaster, php,html, cms...) ? * Un ptit forum rien que pr ns avec ou ss le site..? Communiqué pas facile sous GW car pas de vocal: * Un serveur TS (TeamSpeak) on en a deja un ou pas ? Il y aurait des interessés? J'ai franchement envie que la guild ce bouge!!! Y a des types vraiment trés sympa, et je trouve qu'on pourrais avancer mieux en ayant un coin ptet "plus a nous", bien evidement ce topic reste l'element federateur, d'ailleur le site pourrait avoir ds son nom un rapport avec PCINpact qui ns permet de nous rencontrer.. Un "peu" comme la team FPS. C'est une idée comme un autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 ça serait cool ouais un site meme petit rien que pour nous retrouver, enfin c'est srtout un forum qui pourrait nous etre plus utile malheureusement j'y connais rien pour avoir un serveur TS on pourrait voir avec PCI je crois qu'ils en ont un, on pourrait leur demander de nous créer un channel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boub01 Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Ouai un petit site ou un ptit forum pour la guilde pourrai etre sympa. J'ai un compte 1&1 ouvert mais vide pour le moment avec un .info a enregistrer si jamais ça peut servir pour la guilde ba pourquoi pas Question: Pour avoir un hall de guilde il faut un sceau celeste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Ouai un petit site ou un ptit forum pour la guilde pourrai etre sympa. J'ai un compte 1&1 ouvert mais vide pour le moment avec un .info a enregistrer si jamais ça peut servir pour la guilde ba pourquoi pas Question: Pour avoir un hall de guilde il faut un sceau celeste ? Oui, pour un hall il faut un sceau (donc une victoire au tombeau ou pas mal de sous). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baal_ares Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Le sceau coute dans les 25K, en lancant une petite souscription, ca passe largement. J'ai aussi un compte chez 1&1, donc ca peut être interressant. on pourrait faire un site genre : www.gw-inpact.info Je suis partant pour aider, participer... sur ce... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 pareil, il me reste quelques K sur mon premier comtpe que j'utilise pas pour l'instant, donc en se cotisant on pourrait le payer facilement, après il faut choisir quel Hall on veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 J'ai fait le meme post y a huits jours et persone n'avait repondu.. invisible Pour le serveur TS en effet Event_horizon il y a la possibilité avec PCINpact, c'est a ca que je pensais ^^ faut qu'un officier en fassse la demande (a Vince)...c'est tellement pratique, des années de fps avec Ts pour le confirmer Pour le site/forum nous avons plusieurs possibilités, celle je dois l'avouer qui me posait le plus de probleme c'etait le nom de domaine, si ta propos tiens toujrs Baal_ares ton .info va ns servir et du coup l'hebergement (merci!). Le plus simple est de partir sur un cms, le plus connu pour les joueurs est nuked-klan.org/, il n'a pas le premier prix du meilleurs codage mais il servira trés bien pour ce qu'on veux faire (je connais trés bien en plus lol)...Un exemple pour vous montrer ce que ca peux donner comme look ici... j'attend les autres avis avant de lancer la machine, ca peut etre trés trés rapide à lancer, il faut aussi savoir ce qu'en pense les "chefs" si ils existent encore ? Pour le hall exellente idée, mais faut que tous le monde cotisse pr ce sentir impliqué (libre choix du montant), la on verra ce qui s'interesse a gw ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 hier le tombeau des rois, aprés plusieurs tentatives enfin arrivé, bonjour les décos avec soeur kiri suis mort 4 fois et finalement j'arrive au bout et je drop un vert seulement j'ai pas le screen final car au moment de ramasser, les boules inventaire plein MDR voici les images : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 J'avais 1heure a comblé ce matin ==> une premiere ebauche... Soyez indulgent c'est juste un essai, y a moyen d'ameliorer grave l'ensemble, mais cela permet de ce donner un idée.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boub01 Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 J'avais 1heure a comblé ce matin ==> une premiere ebauche... Soyez indulgent c'est juste un essai, y a moyen d'ameliorer grave l'ensemble, mais cela permet de ce donner un idée.... C'est vrai que ça pourrai etre pas mal un truc dans ce genre mais je trouve qu'il prend pas mal de place sur l'ecran. Etant en 1024*768 la seul chose que je vois en arrivant c'est la grosse image et donc je suis obligé de jouer avec la mollette de la souris pour voir tout. Je trouve ça moins pratique que d'avoir l'essentiel dès qu'on arrive sur la page (les different lien, pour s'identifier...) Enfin c'est mon avis perso. Sinon je pense que dans un premier temps on peut voir pour choisir le nom de domaine. Par exemple on peut se laisser jusqu'au weekend prochain pour former une liste et faire un choix. Voici deja quelque exemple: www.gw-inpact.info (Baal_ares) www.gw-gdi.info (boub01) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 ce cou ci j'ai des screens surtout qu'on finit à 5 lol mais les boules pas de vert pour ma gueule les autres en ont eu deux ou trois Bravo la truite pour le site bien fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Salut tout le monde! Un p'tit mot en passant (jusqu'à demain, je suis surbooké... donc pas de GW avant demain ) J'ai lu les posts et je suis partant également pour un petit site, ça pourrait permettre de redonner un peu de dynamisme à l'ensemble de la guilde (on constate généralement que se sont toujours les mêmes qui sont connectés). Par contre, je n'y ai jamais touché, faudrait voir qui va s'en occuper. La première ébauche est très bien je trouve Pour TS, j'pourrais casser ma tirelire pour le micro Quant au hall, je trouve que 25-26 k c'est pas très cher par rapport aux 70-75k du début, je serai partant pour participer évidemment. Le pb, ensuite, c'est de trouver un hall qui plaise à tout le monde, c'est comme pour un appart, faut aller visiter avant ! En tout cas, félicitations à Big pour sa petite aventure au tombeau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SamIsis Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 B'jour, Je reviens a la charge, mes deux premieres demandes sont tombees aux zoubliettes .. Ca srait-y possible de rentrer dans votre Guilde ? Je me sens un peu seule, depuis que j'ai quitté l'ancienne...toute perdue :-) Bon Samedi a vous, Kahalan Rahl Caara Rahl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Bien sur qu'il est possible que tu y rentres! Je pensais que l'invit était déjà faite ... Il ne reste plus qu'à attendre qu'un des officiers se réveille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 yep yep c'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.