DT_Pool Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Sympa la p'tit ballade en guilde (avec Big et la truite qui se lancent des fleurs, y'en a qui n'ont pas du comprendre!) et avec le p'tit nouveau Flower Fire (bienvenue ) qui lance une nouvelle mode: l'élé feu/kamikaze... c'est joli à voir Demain soir, je fais relache donc amusez vous sans moi. @Big: tu as dit que tu avais des objets pour élé air, je peux savoir ce que c'est ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 c'est génial la remise à zéro du ladder ^^ on a fait du gvg hier soir on a commencer 200 ièmeon a gagné on est passé 157... on a joué contre des mieux classé on a perdu on est passé 400ième, ona joué 2 fois de suite contre des mieux classé on a gagné 2 fois et enfin on a joué contre les 57ième et on a perdu :( on aurai pu retourner la situation mais en tant que gereur de hampe j'ai raté une augmentation de moral qui arait été décisive.... snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SamIsis Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Ave, Guild Inpactiens.. Attention, je previens, question stupide... Je fais partie d'une guilde, meuh bon, vu le taux de frequentation de ses membres, jme sens souvent un peu seule Et, depuis que j'ai croisé certains d'entre vous, jme dis que je tenterai bien une demande d'adoption.. Mais comment quitter ma guilde actuelle...that's the big, very big interrogation.. Suffit-il de recevoir l'invite d'une autre guilde ? Si oui, je serai tres honorée de faire partie de votre petit groupe. 2 persos : Kahalan Rahl - Rodeur/ Elem...14, qui cherche ses sorts de moine, depuis que le je l'ai delaissée pour Caara Rahl - Moine/Env...18 Merci, et bonne journée à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Rien de plus simple pour quitter une guilde: tu ouvres la fenêtre "guilde" (touche G) et tu cliques sur l'icone à côté de ton nom. Ensuite, il ne restera plus qu'à un officier de t'inviter à nous rejoindre. Mais je suis quand même épaté, tu as joué avec le "couple" le plus en vue de la guilde actuellement et tu souhaites quand même venir chez nous... chapeau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SamIsis Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Je sais, je sais...c de l'inconscience pure De l'abandon de ma guilde actuelle, je m'occupe dès ce soir... Yop... Rien de plus simple pour quitter une guilde: tu ouvres la fenêtre "guilde" (touche G) et tu cliques sur l'icone à côté de ton nom. Ensuite, il ne restera plus qu'à un officier de t'inviter à nous rejoindre. Mais je suis quand même épaté, tu as joué avec le "couple" le plus en vue de la guilde actuellement et tu souhaites quand même venir chez nous... chapeau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 salut les fan de GW, ce soir on fini le désert avec dame avant son ascension, il nous reste les rivières, vous savez avec les moines serpents qui rez toutes les deux minutes alors si vous voulez venir aider la plus grosse pédale de GW et rigoler, viendez Bienvenue SamIsis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Comme je l'ai dit hier à Dark, ce soir, je ne serais pas là (j'essaie de maintenir une vie sociale quand même ), je ne serais de retour que demain soir. Amusez vous bien quand même! (pour les futurs coéquipiers de Big et La truite, ne soyez pas choqué par les mots doux qu'ils s'envoient...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Ca m'interresse la Guilde de PCInpact. Voici mon MSN pour organiser ca: france_tsubasa@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 je prend note des pseudos de SamIsis et je l'inviterai ce soir @Lord : si j'ai pas de soucis de connection ce soir je pourrais venir aux rivières avec mon rodeur pour répandre du gaz suffocant sur les moines adverses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 salut les fan de GW, ce soir on fini le désert avec dame avant son ascension, il nous reste les rivières, vous savez avec les moines serpents qui rez toutes les deux minutes alors si vous voulez venir aider la plus grosse pédale de GW et rigoler, viendez Ah bon t'a besoin d'un coup de main Comme je l'ai dit hier à Dark, ce soir, je ne serais pas là (j'essaie de maintenir une vie sociale quand même ), je ne serais de retour que demain soir. Amusez vous bien quand même! (pour les futurs coéquipiers de Big et La truite, ne soyez pas choqué par les mots doux qu'ils s'envoient...) N'empeche qu'on rigole bien!!! ce que DT_Pool ne dit pas c'est que c'est lui le plus deluré, seulement avec ses airs de sainte nitouche..... Vers 20h event_horizon Bienvenue SamIsis & tsubasaleguedin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 tsubasaleguedin ça serait mieux si tu donnais directement ton pseudo dans Guild Wars plutot que ton adresse MSN (d'ailleurs j'ai pas MSN ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Jabber alors ? Non serieusement il m'aurait fallu des conseil sur comment quitter ma guilde actuel, je trouve pas. Et ensuite tu a besoin de mon nom de compte ou un nom de perso ? Mon perso le plus actif est "lim ki", mais je dois trouver le moyen de quitter la guilde morte ou je suis actuellement :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 vi j'avais juste besoin du nom d'un de tes persos (l'invitation marche quelque soit le nom du perso utilisé dans ton compte) pour quitter la guilde où tu es en ce moment ça se passe dans la fenetre de Guilde dans le jeu 'appuie sur G pour l'avoir) et en cliquant sur l'icone en forme de tete a coté de ton pseudo dans la liste tu peux choisir de quitter la guilde a+ tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 N'empeche qu'on rigole bien!!! ce que DT_Pool ne dit pas c'est que c'est lui le plus deluré, seulement avec ses airs de sainte nitouche..... Pfff... n'importe quoi! j'suis pas comme ça moi, je ne fais que tenir la chandelle entre vous 2 ... (n'empêche qu'hier ils sont partis en coop en me laissant comme un con aux dunes ) Je ne dis jamais rien... enfin... si, de temps en temps.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 vi j'avais juste besoin du nom d'un de tes persos (l'invitation marche quelque soit le nom du perso utilisé dans ton compte) pour quitter la guilde où tu es en ce moment ça se passe dans la fenetre de Guilde dans le jeu 'appuie sur G pour l'avoir) et en cliquant sur l'icone en forme de tete a coté de ton pseudo dans la liste tu peux choisir de quitter la guilde a+ tard Oki je vais ca en debauchant lol (quitter la guilde), a bientot dans la guilde PCI =) EDIT: Voila j'ai quitté ma guilde, j'attend plus que l'invitation de votre guilde mister event_horizon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Pfff... n'importe quoi! j'suis pas comme ça moi, je ne fais que tenir la chandelle entre vous 2 ... (n'empêche qu'hier ils sont partis en coop en me laissant comme un con aux dunes ) Je ne dis jamais rien... enfin... si, de temps en temps.... Difficile de nier ce petit souci, ca a du glisser quelques pars (surement a cause de big ds son elan ) , mais n'oublie pas de dire que ns sommes revenue te chercher petit padawan... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 voila invitation lancée pour Lim Ki bienvenue à toi je dit à 20h pour les autres je sortirais mon ordeur de l'ombre pour les Rivières EDIT de ce soir : bon ce soir ça plante tout le temps ça me gave, je file boire un coup et me reposer. désolé Big Dragon et Dame Mystraelle, a+ tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baal_ares Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Voilà je joue sur Guild Wars, et en tant qu'inpactien, j'aimerais faire partie de la guilde inpactienne voilà mon IG : Ivory Darkbane Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IceT Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Nouvel impératif : il faudrait que tous les membres de la guilde mettent cette phrase dans leur signature : Tu es INpactien, tu joues à Guild Wars, rejoins vite la Guilde Des INpactiens sur notre topic ICI.. Et comme je suis gentil , je vous mets un lien où vous trouverez la phrase toute prête avec ses balises et tout le reste... heuuuuu pas terrible le jaune, on ne voit pas tres tres bien. Sinon, ouais, ton idée est bonne (enfin était, pcq ca fait presque un an là...) Leodric Rahl inside... ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 ouais le jaune est pas terrible sur la nouvelle version du forum, c'est pour ça que je l'ai mis en bleu. @latruite: Heureusement que vous êtes revenus me chercher, moi qui avais fait spécialement le chemin pour toi ... Et pour hier soir et la mission de la rivière assoifée, je vois pas où tu as vu des boulets?? peut être le seul moine de l'équipe qui est mort 4 fois ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 ouais le jaune est pas terrible sur la nouvelle version du forum, c'est pour ça que je l'ai mis en bleu. @latruite: Heureusement que vous êtes revenus me chercher, moi qui avais fait spécialement le chemin pour toi ... Et pour hier soir et la mission de la rivière assoifée, je vois pas où tu as vu des boulets?? peut être le seul moine de l'équipe qui est mort 4 fois ?? Surtout ne dit rien sur le moine tu ns ferais avoir des ennuies!!! Franchement j'en revient pas, les boulets...personne n'ecoute rien, ils courent droit devant, s'attaquent a deux ou trois groupes de monstres en meme temps ....ou alors les levels 6 qui cherche a faire la coop!!! ca y est j'ai fait mon assension ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baal_ares Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Whaaa !!! nouvelle interface pour guild wars, et nouvelles zones pour le pvp etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 yes excellent tout ça pour ceux qui veulent un petit défi le Tombeau des rois primitif a été remplacé par une zone PvE dans l'Outremonde bien corsée, avec entre autres des Guivres du Chaos Level 30 à un moment donné, bon courage Baal_Ares je t'invite de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SamIsis Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Bien, bien... Toutes les nouvelles petites merveilles de Faction m'ont l'air fort sympathiques.. Je dis, m'ont l'air..., parce que depuis la MAJ, impossible de me connecter sur un serveur..une de ces fameuses erreur 58. J'ai checké l'ouverture de mes ports, mon firewall, le statut de mon routeur... Quelqu'un ici a-t-il le meme souci, ou bien je passe tout de suite en mode parano ? Imaginez le drame, si je ne peux pas jouer du week-end ?? Cruel !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Pour ma part, la MAJ s'est très bien déroulée (un peu long certes mais 10Mo à télécharger au démarrage...) Un grand merci à Baal_Ares, notre nouvel arrivant, avec qui j'ai fait vite fait toutes mes quetes du Yak (moi qui trainais les pieds pour les faire... ). D'ailleurs, j'en profite pour signaler que sa petite guerrière est aux mines de Moladune et, comme notre ami latruite arrive lui aussi dans ce coin, ce serait bien de pouvoir faire les missions tous ensemble. On se fera un wagon GDI ! 1 G avec Baal_Ares, 1 R avec latruite, 1 M avec Big et 1 El avec moi, si d'autres persos sont dans ce coin là... Une fois, ces 2 là envoyés à la fin du jeu, peut être pourrons nous, plus facilement, monter un groupe pour la fissure ou l'UW ? Je sais que Baal serait intéressé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.