Space Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Juste un question. L'extension de guild wars c'est pour quand ? Toujours mars ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorok Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Tu peut reinvité Zarkane Rodalia :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 voila invintation lancée a la prochaine dans notre guilde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 elle est classée votre guilde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarthAngel Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Salut les gens. Les invitations sont-ils clos? Nom IG: DarthAngel Thunderd Job: Elementaliste feu/moine lvl 20 ascension effectuée Bon j'ai un perso feminin même si je suis un gars, c'est toujours plus agreable de mater une fille g'un gars a longueur de journée En ce moment je suis chef de ma guild mais bon vu l'angouement des autres joueurs je vais la dissoudre. A plus tard IG Bon en attentant un officier je vais m'envoyer quelques chopes de lait de poule corsé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 invitation envoyée, à bientôt pour les persos féminins je suis bien d'accord, étant homem moi aussi je me sens discriminé par le fait que les persos/armures femmes soient beaucoup plus belles que leur équivalent masculin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 faut inviter latruite aussi... hum c'est quoi deja son pseudo de jeu ;.... a voila : Dame Mystraelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 invitation envoyée dans une jolie lettre cachetée pour Latruite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 invitation envoyée dans une jolie lettre cachetée pour Latruite Merci Event Horizon!!! Super content d'etre avec vous, merci de m'avoir accepter!! Je connaissait pas du tout ce type de jeux, et vu l'entousiasme de certaines personne sur le chan ( Trebeb, Kenny, Big Dragon....) j'ai eu envie d'essayer!!! Et vous savez quoi ? Et ben j'adore!!! J'ai toujrs jouer FPS, et je pensais pas un jours adorer autant un autre jeux Un Grand Merci à Kenny de m'avoir aider à comprendre ce jeu, ns avons fait la traverser de l'intro ensemble Infos sur moi: Dame Mystraelle 1-Rodeuse 2-Moine Level 7 J'espere etre a la hauteur!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 dans un sens je te remercie aussi car comme ca j'ai pu faire avancer ma moine :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Latruite, faudra m'appeler quand tu seras sorti de la pré-fournaise et que tu seras vers le niveau 8/9 autour d'Ascalon, j'ai mon envouteuse dans ces coins là à faire monter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 et ma moine ! non de diou niveau 8 j'en chie ! (je suis bourrin d'origine ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 moi aussi j'ai mon envouteuse dominatrice dans le vieil ascalon (niveau cendres d'althéa par là) c'est chaud de jouer une classe de soutien avec des bots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Pas de probleme Trebeb, je joue tout les jours a partir de 10h du mat jusqu'a 23h avec des coupures bouffe Mais si tu es comme Big Dragon qui demande toujrs ou je suis et que meme quand tu lui repond il ne vient jamais te rejoindre c'est pas la peine!!! Je galere pas mal je dois l'avouer, Ascalon c'est paris la premiere fois ou j'y suis passé Les boots sont pas tres costauds, j'ai une quete que j'arrive pas a finir a cause d'eux car ils ce font tuer trop rapidement.. Deja que j'ai pas un trés haut niveau alors Tout cela est nouveau pr moi, juste une dizaine d'heures de vols, mais avant guild 2 je serais au top!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 ouais t'inquiète pas on apprend vite il est pas compliqué ce jeu, et puis même quand l'extension sortira ce sera juste un ajout au monde existant (un nouveau continent ou un truc du genre) donc les joueurs de GW et les joueurs de l'add-on pourront quand meme se rencontrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oli_s Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Je veux bien faire partie de la guilde bien que je n'y joue pas três souvent Hal The Bondiola El/EN niveau 20 (34 ou 35 réel) Spécialité Feu Je suis au camp de Deldrimor et j'ai plus ou moins laissé tomber à la fournaise mais si on fait un bon groupe je suis prêt à repartir à l'assaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 voila je t'ai invité dans la guilde, à plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 o fait s'y y'aurai moyen de modifier le premier post pour mettre a jour mes perso Keneda the dark // Selena Togart // Tania LLioga Ne/El // Ro/Mo // Mo/Env level 18 // level 9 // level 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Bonjour tout le monde... voilà j'ai quitté la GDI J'ai fait ma propre guilde avec un pote... on se reverra sûrement quand même ingame pour faire quelques quêtes ensemble! Sinon maintenant j'ai un elementariste/guerrier lvl 11 et une necro/moine lvl 9 Alors a+! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siryop Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Moi ca me le fait de faire partit de la guilde des Inpacticiens !!! J'ai deux persos un G/N niveau 13 et une R/M niveau 8 !!! Pour l'instant mon pc chez moi et en radouille mais dés que je lui aurais réglé son compte je vous rejoind !!!! Mon G/N s'appel Shao Umaga !!! A bientôt !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 à bientot Daemonuim n'hésite pas à demander de l'aide ici quand meme si t'as besoin je t'invite immédiatement Siryop (j'aime bien ton avatar ) edit : erf tu es encore dans une guilde je peux pas t'inviter pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Salut tout le monde! Après une petite absence prolongée pour cause de vacances et fêtes en tout genre mais aussi parce que je n'avais plus accès au net depuis chez moi, je reviens à la guilde! J'espère qu'on pourra se croiser et si certains veulent un coup de main, j'suis dispo. Je vais monter un petit moine histoire de ne pas mourrir bête et voir pourquoi il y en a si peu dans le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Salut tout le monde! Après une petite absence prolongée pour cause de vacances et fêtes en tout genre mais aussi parce que je n'avais plus accès au net depuis chez moi, je reviens à la guilde! J'espère qu'on pourra se croiser et si certains veulent un coup de main, j'suis dispo. Je vais monter un petit moine histoire de ne pas mourrir bête et voir pourquoi il y en a si peu dans le jeu Et quel retour car tu ma bien aidé hier soir!!!! Content d'avoir pu combattre avec ton coté et merci pr tu sais koi Moi je lance le meme appelle que DT_Pool si y a besoin d'un coup de main (meme si ca risque d'etre l'inverse ) j'ai une trés belle Rodeuse level 18, n'hesitez surtout pas !!! Je recherche aussi quelqu'un de la guild ayant un perso qui demarre afin de monter ensemble, j'ai un guerrier level 3 je joue tout les soirs jusqu'a 23H et le wk a n'en plus finir a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 [...] j'ai une trés belle Rodeuse level 18, n'hesitez surtout pas !!! [...] je joue tout les soirs jusqu'a 23H et le wk a n'en plus finir [...] hé ben ! tu perds pas de temps deja level 18. tu a deja depasser mon perso tu es ou sur la map ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Je recherche aussi quelqu'un de la guild ayant un perso qui demarre afin de monter ensemble, j'ai un guerrier level 3 je joue tout les soirs jusqu'a 23H et le wk a n'en plus finir a bientot Ce soir, je vais lancer la création de mon p'tit moine, si tu veux faire un petit bout de chemin avec une trousse de soins ambulante j'suis partant. Pour ce qui est de l'aide, y'a pas de pb, c'est normal entre membres de la guilde (et en plus, entre Bretons... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.