Aller au contenu

[GW] La Guilde des Inpactiens

Messages recommandés

• Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut les gens. Les invitations sont-ils clos?

Nom IG: DarthAngel Thunderd

Job: Elementaliste feu/moine

lvl 20 ascension effectuée

Bon j'ai un perso feminin même si je suis un gars, c'est toujours plus agreable de mater une fille g'un gars a longueur de journée :-D

En ce moment je suis chef de ma guild mais bon vu l'angouement des autres joueurs je vais la dissoudre. A plus tard IG :chinois:

Bon en attentant un officier je vais m'envoyer quelques chopes de lait de poule corsé :iloveyou:

invitation envoyée dans une jolie lettre cachetée pour Latruite :D

Merci Event Horizon!!! :p

Super content d'etre avec vous, merci de m'avoir accepter!! Je connaissait pas du tout ce type de jeux, et vu l'entousiasme de certaines personne sur le chan ( Trebeb, Kenny, Big Dragon....) j'ai eu envie d'essayer!!! Et vous savez quoi ? Et ben j'adore!!! :up:

J'ai toujrs jouer FPS, et je pensais pas un jours adorer autant un autre jeux :mdr2: Un Grand Merci à Kenny de m'avoir aider à comprendre ce jeu, ns avons fait la traverser de l'intro ensemble :zarb:

Infos sur moi:

Dame Mystraelle

1-Rodeuse

2-Moine

Level 7 :mdr:

mystraelle.jpg

J'espere etre a la hauteur!!! :D

Pas de probleme Trebeb, je joue tout les jours a partir de 10h du mat jusqu'a 23h avec des coupures bouffe :chinois: Mais si tu es comme Big Dragon qui demande toujrs ou je suis et que meme quand tu lui repond il ne vient jamais te rejoindre c'est pas la peine!!! :yes:

Je galere pas mal je dois l'avouer, Ascalon c'est paris la premiere fois ou j'y suis passé :dix::francais: Les boots sont pas tres costauds, j'ai une quete que j'arrive pas a finir a cause d'eux car ils ce font tuer trop rapidement.. Deja que j'ai pas un trés haut niveau alors :transpi:

Tout cela est nouveau pr moi, juste une dizaine d'heures de vols, mais avant guild 2 je serais au top!! ;)

Je veux bien faire partie de la guilde bien que je n'y joue pas três souvent

Hal The Bondiola

El/EN niveau 20 (34 ou 35 réel)

Spécialité Feu

Je suis au camp de Deldrimor et j'ai plus ou moins laissé tomber à la fournaise mais si on fait un bon groupe je suis prêt à repartir à l'assaut

Moi ca me le fait de faire partit de la guilde des Inpacticiens !!!

J'ai deux persos un G/N niveau 13 et une R/M niveau 8 !!!

Pour l'instant mon pc chez moi et en radouille mais dés que je lui aurais réglé son compte je vous rejoind !!!!

Mon G/N s'appel Shao Umaga !!!

A bientôt !!!

Salut tout le monde!

Après une petite absence prolongée pour cause de vacances et fêtes en tout genre mais aussi parce que je n'avais plus accès au net depuis chez moi, je reviens à la guilde! J'espère qu'on pourra se croiser et si certains veulent un coup de main, j'suis dispo. Je vais monter un petit moine histoire de ne pas mourrir bête et voir pourquoi il y en a si peu dans le jeu :byebye:

Salut tout le monde!

Après une petite absence prolongée pour cause de vacances et fêtes en tout genre mais aussi parce que je n'avais plus accès au net depuis chez moi, je reviens à la guilde! J'espère qu'on pourra se croiser et si certains veulent un coup de main, j'suis dispo. Je vais monter un petit moine histoire de ne pas mourrir bête et voir pourquoi il y en a si peu dans le jeu :love:

Et quel retour car tu ma bien aidé hier soir!!!! Content d'avoir pu combattre avec ton coté :yes: et merci pr tu sais koi ;)

Moi je lance le meme appelle que DT_Pool si y a besoin d'un coup de main (meme si ca risque d'etre l'inverse :roll: ) j'ai une trés belle Rodeuse level 18, n'hesitez surtout pas !!! :fou:

Je recherche aussi quelqu'un de la guild ayant un perso qui demarre afin de monter ensemble, j'ai un guerrier level 3 :roll: je joue tout les soirs jusqu'a 23H et le wk a n'en plus finir :pleure:

a bientot :zarb:

Je recherche aussi quelqu'un de la guild ayant un perso qui demarre afin de monter ensemble, j'ai un guerrier level 3 :zarb: je joue tout les soirs jusqu'a 23H et le wk a n'en plus finir :francais:

a bientot :p

Ce soir, je vais lancer la création de mon p'tit moine, si tu veux faire un petit bout de chemin avec une trousse de soins ambulante j'suis partant.

Pour ce qui est de l'aide, y'a pas de pb, c'est normal entre membres de la guilde (et en plus, entre Bretons... :mdr: )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...