Aller au contenu

[GW] La Guilde des Inpactiens

Messages recommandés

bonjour tout le monde,

et bien on peut dire que l'on c'est bien amusé hier soir !!

Plusieurs de la guilde PCI ensemble, en tout cas je me suis bien amusé !

Par contre j'ai une question: j'ai toujours la quête des ruines a trouver et quand j'arrive a Surmia pour la dernière, bin il ne se passe rien sinon qu'il me met "mission en mode coopératif".

En gros j'ai toujours pas fini cette mission.

Que faut il faire pour que je la finisse ?

Comme dit dans de le message d'harry et de dt_pool, le piedestal de surmia se trouve bien dans la zone de la mission de coop. Il est près de l'entrée qui permet d'éviter le pont levis.

A coté de ça, dt_pool, je voulais savoit si tu avais fais les quêtes de la fournaise... notament celle d'orozar...

• Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

ça fait un ptit moment que j'était pas passé sur ce topic.

C'est pour savoir si on pourrai me réinvité car je ne suis plus dans la guilde :transpi: (bug ?)

J'en profite pour réactualiser un peu mes perso:

Idril du lac bleu el/en lvl20 ascension terminé (me ballade dans les alentour de droknar)

Frere Balin m/en lvl14 (je suis au promontoire avec lui)

Bon je vais ajouter ceux que je n'ai pas encoe dans mes amis, et demain soir je risque de jouer pas mal, bref dès que je vous vois je vous fais signe :transpi:

Quand à moi je suis dans le désert enfin, j'ai exploré la région et je suis au bief d'elona, me reste plus que les 3 coops et enfin l'ascension! :p

A coté de ça, dt_pool, je voulais savoit si tu avais fais les quêtes de la fournaise... notament celle d'orozar...

Non, je n'ai pas encore commencé les quêtes de la fournaise... il va falloir que je m'en occupe aussi :smack:

T'en es arrivé où avec ton perso (ça fait depuis un p'tit moment qu'on ne s'est plus croisé dans le jeu... on est plus synchro! :modoreussi: )

ou est ce que tu l'as acheté :transpi:

à un joueur, un anglais pour être exact, mais tu peux bien entendu le chopper chez un français.

Par contre j'ose pas dire le prix, ça risque de choquer les ames sensibles ou ceux qui débutent ou ne sont pas habitués :transpi: (en plus j'aurai pu le payer moins cher, mais j'en avait marre de chercher depuis tout ce temps)

pour ceux qui sont interessés par les objets vets de la fournaise, GWG a fait une liste de ceux ci et de leurs prix "approximatifs" attribués à chacun dans les ventes aux enchère, juste pour se faire une idée (les plus rares étant les items de moine de Brohn, les items de nécro mort de bortak et ceux de Rago)

page sur leur forum

Non, je n'ai pas encore commencé les quêtes de la fournaise... il va falloir que je m'en occupe aussi ;)

T'en es arrivé où avec ton perso (ça fait depuis un p'tit moment qu'on ne s'est plus croisé dans le jeu... on est plus synchro! :D )

Actuellement, je "travaille" les quêtes de la fournaise et j'amasse des piècettes pour finir mon armure. Par contre, j'avance plus dans la quête principale. Donc bon, on pourra se retrouver pour faire les quelques fournaises qu'il me reste (4 normalement).

pour ceux qui sont interessés par les objets vets de la fournaise, GWG a fait une liste de ceux ci et de leurs prix "approximatifs" attribués à chacun dans les ventes aux enchère, juste pour se faire une idée (les plus rares étant les items de moine de Brohn, les items de nécro mort de bortak et ceux de Rago)

page sur leur forum

Voila une page bien interessante, merci bien. J'en connaissais une autre, mais elle avait pas été réactualisée depuis un moment donc les prix étaient un peu haut.

;)

bonsoir a tous,

et bien bonne petite ballade ce soir avec Lord big dragon, plus un ami:

on devait tout simplement l'amener de place piken à porte de kryte !!

La prochaine fois: tout un groupe formé à partir de la guilde partant d'ascalon jusqu'à marais de la pierre de sang :fumer: ?!?!

cela serait marrant !

Ps: Je remercie bien sur notre très cher Lord qui a su monter a mon ami qu'il n'est pas forcement nécessaire de foncer dans le tas en permanence :modoreussi: (gros bourrin :censored: )

Ps: Je remercie bien sur notre très cher Lord qui a su monter a mon ami qu'il n'est pas forcement nécessaire de foncer dans le tas en permanence :modoreussi: (gros bourrin :fumer: )

Lord qui ne fonce pas tête baissée sur l'ennemi ?? et j'ai raté ça.... :censored::D

Je n'ai pas pu y jouer ce soir mais je tacherai de me rattraper demain, histoire de suivre les aventures de la guilde! :-D

Lord qui ne fonce pas tête baissée sur l'ennemi ?? et j'ai raté ça.... :modoreussi:

Je n'ai pas pu y jouer ce soir mais je tacherai de me rattraper demain, histoire de suivre les aventures de la guilde! :-D

Houlà, comparé a mon ami, c'est un agneau :fumer:

il (ami) fonce au corps a corps alors qu'il est élémentaliste :censored:

Je pense qu'il a compris maintenant (enfin j'espère).

Houlà, comparé a mon ami, c'est un agneau :yes:

il (ami) fonce au corps a corps alors qu'il est élémentaliste :smack:

Je pense qu'il a compris maintenant (enfin j'espère).

C'est sur que si il a appris à jouer en regardant Alesia...

Plus sérieusement, en étant élé, il peut (doit) tranquillement rester derrière à balancer ses sorts, les ennemis viendront d'eux même le chercher, qu'il se rassure!

Pour avoir jouer un Guerrier et un élé, je trouve ce dernier beaucoup plus sympa à jouer, alors qu'il en profite.

Maintenant si tu dis que Lord passe pour un agneau à côté, j'espère que ton pote n'aura jamais l'idée de jouer un Guerrier! :transpi:

Si vous voulez faire des (très longues) ballades en partant d'ascalon, pour débloquer des villes rapidement, je peux vous runner très rapidement jusqu'au promontoire, apres ça devient plus tendu pour runner, ya des mobs qui te balancent infirmité et poison donc c'est bof bof, obligé de kill. ;)

salut,

comme beaucoup je suis nouveau et je voudrais savoir si c'était possible de rejoindre votre guilde :eeek2: .

J'ai un guerrier necroman niveau 7.

Mon nom en jeu c'est Ptit Ours Brun :yes: .

Merci

Bien sur que c'est possible que tu nous rejoingne dans la guilde. Il suffit qu'un des chefs t'invite et hop te voila des notres.

A bientôt.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...