Murdock19 Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 alors petit up pour Dame Kira qui est enfin lvl 20 on pourrais peut-être économiser pour un Hall maintenant ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 petit up également pour mon Elementaliste Feu/Eau qui est aussi lvl20 dans le desert de Crystal si quelqu'un a chopé une rune supérieure de feu et qu'il sait pas quoi en faire qu'il me la done ça coute cher bowdel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 11ko c'est sur moi aussi, j'en trouve une je sui trooop content (ele feu/ env) mais le pire c'est absorbtion ....100ko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Bon ben voilà, après 4 jours à Guild wars, j'ai toujours une préférence pour world of warcraft. Pour wow : liberté de déplacement (mais néanmoins une téléportation par heure possible). Bien meilleur son et musiques. ebay (auction house) pour facilement acheter et vendre des armes/armures/objets ... On peut se fier au niveau du monstre (à Guild war un level 4 peut être aussi fort qu'un 8 ). Pour guild wars : Téléportation n'importe quand. Mercenaire, tip top pour se faire un groupe en 2 secondes. Graphismes plus fin et plus d'effets spéciaux. J'aime bien les pouvoirs, c'est la bataille entre perdre et reprendre de l'énergie, et longtemps. Peut-on espérer un world of warcraft 2 ou un guild wars 2 avec les tops des deux ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Bah il faudrait un WOW avec le graphismes de Guild Wars et sans abonnement Sinon l'add-on de WOW (burning crusade) arrivé bientot, pour en savoir plus... achetez le dernier Joystick et Guild Wars Chapitre 2 sort début 2006 normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4k3rM4N Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 et Guild Wars Chapitre 2 sort début 2006 normalement C'est une extension ou un new jeu à part entière? (j'espère une extension) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 C'est une extension ou un new jeu à part entière? (j'espère une extension) ca doit être une extension comme cela a toujours été annoncé sinon, si un jour vous avez besoin d'aide, vous pouvez aussi essayer de m'appeller à l'aide. mes persos sont : -Dania Cloerantes (ElMo20) -Tahiria Tszoo (NeMo20) -Kateel de Kuhlvult(RoMo??20) -Tendra Risant(EnNe13)(en kryte actuellement) Malheureusement, je suis dans une autre guilde depuis quelques temps déja donc je ne pense pas que je déménagerai P.S. je suis décu que le prix du hall soit si bas maintenant (mais c'est vrai qu'à ce prix je peux m'en acheter une vingtaine ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4k3rM4N Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Je viens enfin d'atteindre le lvl 20 avec ma rodeuse !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Je viens enfin d'atteindre le lvl 20 avec ma rodeuse !! Félicitations T'es arrivé à quel endroit alors ? Pour ma part, ma rodeuse aussi est arrivée niv20 et vient de débarquer dans le désert, tandis que mon élé est quasi niv20 et se trouve au récif sacré. Depuis une semaine environ, on se ballade assez régulièrement avec Abaddon Fearling et Mac Paine, je trouve ce genre de coopération très agréable! ça change des équipes formées à la va vite avec d'un côté les rushers qui voient un truc bouger et qui lui sautent dessus sans réfléchir et d'un autre les leavers qui se disent que si il y a eu un mort (le rusher...) c'est pas la peine de continuer. Faudrait voir si personne d'autre de la guilde ne veut se joindre à la dream team qui écueille la kryte? Ensuite on pourra s'essayer au PvP et voir ce que ça donne et surtout si ça vaut le coup de voir pour un Hall de guilde. Edit: 100 ème message! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4k3rM4N Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Je viens d'arriver dans le désert de crystal, oasis d'amoun, mais on m'a runner jusqu'à 2 villes plus loin (je sais plus les noms, mais yen a une c'est la coop de l'ascension, tentée 2 fois mais pas encore réussie). Sinon, si vous voulez qu'on forme un groupe un de ces jours bien qu'on soit pas dans la même guilde) , mon nom ingame (je lavais déjà donné il me semble) : Kirinnty Mounra (oulà j'ai un doute pour l'orthographe ) édit : si c'est bon, l'orthographe est bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Pour ma part, après avoir écumé 95% de la surface de la Kryte, je suis au milieu de la jungle maguuma, et level 18 pour l'instant, si y a des INpactiens qui sont dans le coin et faut que je vous ajoute à la liste de mes amis depuis le temps que je le dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 je suis dispo pour faire un run avec vous : lord big dragon merci à abadon fearling pour hier soir, je suis maintenant au level 12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4k3rM4N Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Ce serait pas mal de référencer les noms ingames des inpactiens qui jouent à guild wars, même s'ils ne font pas partit de la guilde (mais bon, sur lautre topic ptet, ça permettra de se rencontrer entre inpactiens ingame !! je suis dispo pour faire un run avec vous : lord big dragon merci à abadon fearling pour hier soir, je suis maintenant au level 12 salut, si tu veux je peux te runner, pour le moment je m'en sors jusqu'au promontoire, jai pas encore essayer apres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Aucun problème pour ceux qui veulent un coup de main, il suffit de faire appel aux membres de la guilde. Pour ma part c'est Hua Battlerong, alors si vous avez besoin d'un p'tit Guerrier pour trancher dans le vif, une rodeuse pour alpaguer tout ce qui bouge et vous énerve ou une élémentaliste feu pour cramer tous ceux qui vous cherchent, n'hésitez pas! En plus, en jouant avec les mêmes personnes, on commence à prendre quelques habitudes et quelques automatismes et ça permet d'apprendre plus rapidement auprès des "anciens". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Ce soir je compte jouer normalement, donc ajoutez moi à vos amis, et MP si je suis en ligne, je peux vous runner jusqu'à la jungle de maguuma Faudrait aussi que je refasse la coop de l'académie Nolani si y en a qui sont à ce niveau, car je l'ai faite y a longtemps mais je veux le bonus Sh4k3rM4N, j'ajouterai ton nom ingame dans le 1er message du topic dans la partie des squatteurs potentiels dont je fais partie quand tu auras précisé tu es quel level et quels sont tes autres persos si tu en as c'est pour qu'on sache bien qui est qui et l'avancement des persos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4k3rM4N Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Sh4k3rM4N, j'ajouterai ton nom ingame dans le 1er message du topic dans la partie des squatteurs potentiels dont je fais partie quand tu auras précisé tu es quel level et quels sont tes autres persos si tu en as c'est pour qu'on sache bien qui est qui et l'avancement des persos Kirinnty Mounra, R/EL lvl20, jen suis au désert de crystal (niveau de la coop de l'ascension) PS : je suis rodeur à 100%, je me sert pas de l'élèm Pas dautre persos pour le moment (et pas avant un certain temps je pense) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Voilà ajouté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4k3rM4N Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Au fait, une petite question, j'ai entendu qu'il était possible de changer de profession secondaire par la suite; c'est à quel endroit que ça se passe, et comment fait-on? (je voudrais virer ma profession d'élèm pour autre chose, genre un moine ou un guerrier). édit : ah oui, encore une question, est-il possible de faire plusieurs listes parmis les amis, genre faire une liste pc-inpact pour que je sache qui sont des inpactiens et qui n'en sont pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 oui il est possible de changer de profession secondaire, après avoir fait l'ascension et etre arrivé à Droknar ensuite helas on ne peut pas faire de différentes listes d'amis, yen a qu'une :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nibelungen Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Pour les amis, je ne sais pas. Parcontre, pour changer de profession, il faut atteindre le sud des cimefroides et faire une quète proposée par une femme vers le stockage qui consiste à visiter des villes du désert, ça s'appelle "la voie du héros" ou quelque chose comme ça. Dans chacune de ces villes se trouvent des pnj donnant d'autres quètes "la voie du guerrier","la voie du moine","la voie de l'élémentaliste",etc... qui permettent, une fois terminées, de se voir proposé d'échanger sa profession secondaire contre celle correspondant au nom de la quète. Une petite astuce pour ceux qui veulent faire absolument le maximum de quètes. Seules 4 sont proposées, une pour chaque profession moins vos 2 professions actuelles. Si vous décidez de changer de profession secondaire, vous pouvez par la suite trouver et faire la quète correspondant à l'ancienne profession secondaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 ben niveau 13 mais j'en ai marre de rez ces mercenaire, et aussi des nains de jardin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4k3rM4N Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Pour les amis, je ne sais pas. Parcontre, pour changer de profession, il faut atteindre le sud des cimefroides et faire une quète proposée par une femme vers le stockage qui consiste à visiter des villes du désert, ça s'appelle "la voie du héros" ou quelque chose comme ça. Dans chacune de ces villes se trouvent des pnj donnant d'autres quètes "la voie du guerrier","la voie du moine","la voie de l'élémentaliste",etc... qui permettent, une fois terminées, de se voir proposé d'échanger sa profession secondaire contre celle correspondant au nom de la quète. Une petite astuce pour ceux qui veulent faire absolument le maximum de quètes. Seules 4 sont proposées, une pour chaque profession moins vos 2 professions actuelles. Si vous décidez de changer de profession secondaire, vous pouvez par la suite trouver et faire la quète correspondant à l'ancienne profession secondaire. Et est-il possible de changer plusieurs fois de profession secondaire ou est-ce définitif ? ben niveau 13 mais j'en ai marre de rez ces mercenaire, et aussi des nains de jardin Je vais jouer là, fait moi signe si ta besoin d'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Big Dragon, hier soir avec Dt pool on était sur le jeu et on t'as appelé, et même floodé en MP, mais t'as pas répondu car si t'as besoin d'aide on est là! (d'ailleurs mon second perso va bientot sortir de la préfournaise donc je vais recommencer des quetes autour d'ascalon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4k3rM4N Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Moi je l'ai flooder comme un malade ce soir, et j'ai réussi à l'avoir !! on lui a filé un coup de main avec Hua je sais plus quoi (dsl d'écorcher ton pseudo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Moi je l'ai flooder comme un malade ce soir, et j'ai réussi à l'avoir !! on lui a filé un coup de main avec Hua je sais plus quoi (dsl d'écorcher ton pseudo) T'as qu'à mettre Hua, ça suffira J'ai eu la chance d'être appelé directement par Lord ! on a ensuite retrouvé Kirinnty Mounra pour une petite ballade chez les chaars. Bon, j'y retourne, j'essaie d'atteindre les dunes du désespoir (qui portent bien leurs noms puisqu'il y a tout une tripotée d'hydres qui veulent pas me laisser passer....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.