milohoffman Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 Un jeu qui va vous faire utiliser vos neurones (vous inquiétez pas ça repousse si vous êtes pas trop vieux ...) Si vous savez pas ce que c'est les anagrammes c'est un jeu où vous avez un mot (suite de lettres) et vous devez changer l'ordre des lettres pour faire un nouveau mot ... Exemple : Ane --> ENA Chien --> Niche Pigeon --> Poigne Je vous préviens c'est dur alors essayez de pas mettre des mots trop difficiles ... A chaque fois que vous trouvez un mot, vous pouvez ajouter ou retirer une lettre à votre mot (pour changer un peu de longueur de mot). Les mots "inventés" sont interdits. Allez on commence : AMI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2003 Clapclapclap faut donner un mot maintenant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 AMI MIA (Je danse le MIA d' I'AM ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 bordel ça a déconné mon post AMI => MAI c'est trop dur ton truc, comment on fait pour trouver des mots qui marchent dans plusieurs sens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2003 après soit tu rajoutes (ou tu enlèves) des lettres soit tu changes de mot ... j'ai préféré mettre des règles flexibles sinon c'est trop dur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 MAIS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 MAIS AMIS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2003 amis --> misa allez : miser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 miser ==> rimes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2003 rimes --> mires n'oubliez pas de changer des lettres de temps à autre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 mires->remis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 +e misère <--> remisé ( :cnul: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2003 -i semer ! Mike t'es le seul à avoir tout lu les règles je crois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 +u semer mesure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 -isemer ! Mike t'es le seul à avoir tout lu les règles je crois ... :petedr: j'les ai pô lues :8 mesure--> résume :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 -é résume ->rumes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 si c'est le rube des foinsdont tu veux parler, ça s'écrit rhume m <=> n Runes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2003 lunes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 etre dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 C'est pas un FWA croque-mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2003 hé freeposte pas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prodigy Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 etre dedans il a meme pas lu les regle -s nule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2003 mule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 n<=>m mule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2003 copieur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.