jer666 Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 salut quelles sont donc les webradio que vous écoutez? en fait je cherche une radio metal, une radio chanson francaise (rue ketanou, stevo's teen, ogres de barbak, .....) une radio hardcore, punk.... je connais des annuaires de radio, mais la je cherche du vécu... ce que vous vous aimez, ce que VOUS ecoutez.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Moi j'ecoute DI via Winamp... Music ambiant ou trance.. mais bon ce topic est redondant avec la zic que vous ecoutez.. je laisse les autres modos locker si besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 24 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2005 allez va je vend ma marchandise un peu... (un coup de leche) merci beacoup pour ta reponse..... coup de pub... en effet cela peut a prime abord etre redondant avec la musique ecouté, mais a seconde vu, cela na rien a voir du tout.... en clair je demande pas du tout les musiques ni même le style, mais bien des noms de radios qu'ils apprécient car pas trop de pub, musique généralement sympa, souvent accessible, ect ect sur des critéres personnel que chacun peut definir comme étant selon lui important.. par exemple dans ton post terminou apparement tu ecoute cette webradio juste pour la musique... mais bon... ya t il des pubs? est elle francaise? bordelaise peut etre? c'est peut etre ton meilleur amis qui la tien? peut etre que tu l'aime parce que tel ou tel artiste passe souvent? donc je vous remerci de vos futures réponses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 gotham radio je l'adore, tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 24 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2005 en effet rien qu'avec les titres... ca a l'air d'envoyé sec.... craddle..... cool.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 là pour DL le .pls mais il y'a quelque chose que je ne comprend souvent ça fonctionne tres bien, et parfois je n'arrive pas a me connecter au serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 24 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2005 ben c'ets en haut a gauche de la page que tu as filé.... en effet j'ai des difficulté a l'ecouter..... grrrrr moi j'aime bcp celle la... c'est du punk http://www.rantradio.com/rr-punk128.pls http://www.rantradio.com/ aucune pub, pas de jingle, musique vraiment sympatoch, que du punk.... sur le reste du site, ya pareil mais en indus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 ouaije sais, mais c'est bizarre, chez moi le liens était masqué par du noir edit: comme ça : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 24 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2005 chez moi aussi... mais bon sur les site noir je repasse touit le site avec la sourie.. question d'habitude.... mais j'arrive tout de même pas a l'ecouter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 moi aussi ... mais ça reviendera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 y'a plusieurs serveurs, je pense que celui-ci que vous essayez est plein http://www.gothmetal.net/radio/ merci pour le site autrement j'aime bien DI aussi et pour le reste, bah parfois je fais un tour sur shoutcast .... j'attends toujours le lien pour la radio 100% house d'un collegue de boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 exact! ils ont changé le site il y'a quelques mois, avant on tombait dirrectement sur le liens que j'ai filé tout a l'heure... donc pour moi maintenant c'est un reflex d'aller a cet endroit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 par contre les liens à 128Kb ils sacadent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 ouai c'est pas normal... j'espere que ça sera bientot résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 ouai c'est pas normal... j'espere que ça sera bientot résolu http://www.gothmetal.net/article/articleview/425/1/11/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 http://www.gothmetal.net/article/articleview/425/1/11/ et merdeuuuuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 et merdeuuuuu t'as fait trop de pub, maintenant y'a trop de trafic :sm: mais quand même un parceque ça fait toujours plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 y'a le Mouv' comme radio française http://www.radiofrance.fr/chaines/lemouv/home Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 fréquence 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 FrozenSoul ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 y'a le Mouv' comme radio française http://www.radiofrance.fr/chaines/lemouv/home radio rock dans le meme style tu as ouï FM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 En Rock j'écoute VIRGIN CLASSIC ROCK. Sinon j'écoute aussi Nova, FG, les Digitally Imported ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoannOn59. Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Click'N'Rock Fréquence 3 Ouï FM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 ABF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Net-G La radio des gamers . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.