David_L Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Yop tt le monde La personne en charge des envois chez Mat.net doit me dire ce qu'eux n'ont pas reçu encore pour qu'on finalise les envois qui ne sont pas encore partis de chez les différents partenaires. Tout devrait être réglé d'ici peu, faut pas être INpatient comme ça hihihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riderinvasion Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 ok, good :) ce n'etait pas de l'impatience, juste une peur vis a vis d'une eventuelle erreur d'adresse ou d'envoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chozac Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 heuuu c'est Mat.net qui s'occupe aussi des t-shirt? Je l'aurai pas pour partir en vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaky83 Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Moi lot N9 toujours rien recu pas de mannette ni de t-shirt...comment ca la poste livre pas la nuit ?ah bon bon beh je vais attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 j'ai toujours pas reçu le lot N1 c'est normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riderinvasion Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 avec tous tes logos dans ta signature, ca me surprend que tu veuilles la conf 'gamer' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 j'aime bien les noms des configs config gamer config retraité config chomeur ça pourrai être sympa un serveur avec du sli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airkad Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 moi j'aimerais bien avoir le tee shirt au moins avant la fin de l'été ça serait plus cool pour le mettre et montrer à tous le logo PC INpact ouahhhh ! la frime au bord de la plage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 moi j'aimerais bien avoir le tee shirt au moins avant la fin de l'étéça serait plus cool pour le mettre et montrer à tous le logo PC INpact ouahhhh ! la frime au bord de la plage Tu avais gagné le concours pour avoir le T-Shirt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airkad Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Tu avais gagné le concours pour avoir le T-Shirt ? gagnant n°76 m'enfin, je m'impatiente pas puisque je suis pas le seul apparemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Sa serait quand meme bien d'avoir une dates approximative car j'attend le prox pour ma nouvelle config qui attend dans ma chambre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 en tout cas j'espere que vous avez pas payé materiel.net car les prix on vachement baisser quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Toujours pas de nouvelles pus précises? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuf Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Les lots de matos partent aujourd'hui, par contre, souci dans les tee shirt, pas avant 3 semaines... Je suis vert quand tout se passe "avec accroc" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Les lots de matos partent aujourd'hui, par contre, souci dans les tee shirt, pas avant 3 semaines... Je suis vert quand tout se passe "avec accroc" ! fits plutot que tu vas les utiliser pendant tes vacances et tu les enverras seulement après hein? AAAAAHH le Teuf on pourra pas le changer ET toi David arrete de plier avec les PC des heureux gagnants du concour.... tu me ratrapperas pas =====> [ ] faut que je cours très très vite. j'ai deux admins aux fesses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Et surtout serre les fesse le fouet fais mal a vive allure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Merci Teuf sa fait plaisir d'avoir de bone nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ne0vincent Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 se serai sympa d'avoir des photos suplémentaire de la config 1 en fonctionnement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riderinvasion Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 vous avez un suivi sur l'acheminement des colis ? C'est envoye par la poste ou par un transporteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Reçu aujourd'hui merci pci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cryspix Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Bonjour, Je n'ai toujours aps reçu mon t shirt à ce jour. Est ce que quelqu'un peut faire quelques choses? Merci d'avance de la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuf Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Bonjour,Je n'ai toujours aps reçu mon t shirt à ce jour. Est ce que quelqu'un peut faire quelques choses? Merci d'avance de la réponse Nous attendons les tee-shirts dans trois semaines. Nous avons rencontré des soucis, qui sont désormais règlés (et c'est pas trop tôt !). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Merci encore!!! PS:Je n'ai pas encore vu le proc car je suis en vac mais "papa" est à la maison et ma comfirmé la réception!!!! Dès que je l'ai entre les mains je donne plus d'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riderinvasion Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Recu la semaine derniere, fini d'installer. Encore merci pc-inpact, les performances sont au rendez-vous, et la beautee aussi !!! (shuttle c'est bien en fait) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Alors fnapz il l'a recu sa config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.