Posté(e) le 13 juillet 200520 a Yop tt le monde La personne en charge des envois chez Mat.net doit me dire ce qu'eux n'ont pas reçu encore pour qu'on finalise les envois qui ne sont pas encore partis de chez les différents partenaires. Tout devrait être réglé d'ici peu, faut pas être INpatient comme ça hihihi
Posté(e) le 15 juillet 200520 a ok, good :) ce n'etait pas de l'impatience, juste une peur vis a vis d'une eventuelle erreur d'adresse ou d'envoi.
Posté(e) le 16 juillet 200520 a heuuu c'est Mat.net qui s'occupe aussi des t-shirt? Je l'aurai pas pour partir en vacances
Posté(e) le 19 juillet 200519 a Moi lot N9 toujours rien recu pas de mannette ni de t-shirt...comment ca la poste livre pas la nuit ?ah bon bon beh je vais attendre
Posté(e) le 20 juillet 200519 a avec tous tes logos dans ta signature, ca me surprend que tu veuilles la conf 'gamer'
Posté(e) le 20 juillet 200519 a j'aime bien les noms des configs config gamer config retraité config chomeur ça pourrai être sympa un serveur avec du sli
Posté(e) le 22 juillet 200519 a moi j'aimerais bien avoir le tee shirt au moins avant la fin de l'été ça serait plus cool pour le mettre et montrer à tous le logo PC INpact ouahhhh ! la frime au bord de la plage
Posté(e) le 22 juillet 200519 a moi j'aimerais bien avoir le tee shirt au moins avant la fin de l'étéça serait plus cool pour le mettre et montrer à tous le logo PC INpact ouahhhh ! la frime au bord de la plage Tu avais gagné le concours pour avoir le T-Shirt ?
Posté(e) le 25 juillet 200519 a Tu avais gagné le concours pour avoir le T-Shirt ? gagnant n°76 m'enfin, je m'impatiente pas puisque je suis pas le seul apparemment
Posté(e) le 26 juillet 200519 a Sa serait quand meme bien d'avoir une dates approximative car j'attend le prox pour ma nouvelle config qui attend dans ma chambre....
Posté(e) le 26 juillet 200519 a en tout cas j'espere que vous avez pas payé materiel.net car les prix on vachement baisser quand meme
Posté(e) le 27 juillet 200519 a Les lots de matos partent aujourd'hui, par contre, souci dans les tee shirt, pas avant 3 semaines... Je suis vert quand tout se passe "avec accroc" !
Posté(e) le 27 juillet 200519 a Les lots de matos partent aujourd'hui, par contre, souci dans les tee shirt, pas avant 3 semaines... Je suis vert quand tout se passe "avec accroc" ! fits plutot que tu vas les utiliser pendant tes vacances et tu les enverras seulement après hein? AAAAAHH le Teuf on pourra pas le changer ET toi David arrete de plier avec les PC des heureux gagnants du concour.... tu me ratrapperas pas =====> [ ] faut que je cours très très vite. j'ai deux admins aux fesses
Posté(e) le 28 juillet 200519 a se serai sympa d'avoir des photos suplémentaire de la config 1 en fonctionnement
Posté(e) le 29 juillet 200519 a vous avez un suivi sur l'acheminement des colis ? C'est envoye par la poste ou par un transporteur ?
Posté(e) le 31 juillet 200519 a Bonjour, Je n'ai toujours aps reçu mon t shirt à ce jour. Est ce que quelqu'un peut faire quelques choses? Merci d'avance de la réponse
Posté(e) le 31 juillet 200519 a Bonjour,Je n'ai toujours aps reçu mon t shirt à ce jour. Est ce que quelqu'un peut faire quelques choses? Merci d'avance de la réponse Nous attendons les tee-shirts dans trois semaines. Nous avons rencontré des soucis, qui sont désormais règlés (et c'est pas trop tôt !).
Posté(e) le 1 août 200519 a Merci encore!!! PS:Je n'ai pas encore vu le proc car je suis en vac mais "papa" est à la maison et ma comfirmé la réception!!!! Dès que je l'ai entre les mains je donne plus d'info
Posté(e) le 4 août 200519 a Recu la semaine derniere, fini d'installer. Encore merci pc-inpact, les performances sont au rendez-vous, et la beautee aussi !!! (shuttle c'est bien en fait)
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.