Aller au contenu

Que choisir ?


ano_635133189434701867

Messages recommandés

Voilà ma config :

Athlon 1.3

Carte mere MSI 6330 Lite , bios version 3.6 (le dernier) , chipset Via KT133 AGP 4X , 2x , 5 ports pci

768 de Sdram

Maxtor 80 Go ATA 133 , 7200 Rpm

Os : Windows Xp

Que choisir ?

Bugdet , entre 80 et 100 €

Donnez moi vos conseils d'achat pour ma configuration , sachant que j'aimerai jouer a des jeux recents , comme World of Warcraft

ps: evitons Ati , car je retourne une Radeon 9600 Pro 256 DDR , merci (voir sujet ici : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=53187)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés pour le prix autant prendre la 6600 mais le reste de ta config va la brider donc je ne pense pas que cela soit justifier.

Si tu penses augmenter ta config trés prochainement alors oui sinon attends d'avoir plus d'argent pour changer le tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je viens de recevoir cette GeForce 6600 , tant attendu

Ben c'est pire que la Radeon , elle n'est meme pas reconnu au demarrage de l'ordinateur , ecran noir , ...

Je suis maudit , et je vais passer ma vie a renvoyer des cartes graphique a mes frais , je craque , je suis vraiment degoute surtout que j'ai WOW depuis une semaine et je meurs d'envie d'y jouer

Derniere solution aller chez un assembleur et lui demander de tester des cartes graph' , mais cela va me couter hyper chers avec le test + l'install + l'achat , bref merci l'informatique d'evoluer aussi vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan faut pas exagérer ! Beaucoup d'assembleurs que je connais ne te feront pas payer l'installation et le test de la carte. Renseigne toi sur le prix pratiqué avant, mais normalement du devrais t'en tirer sur le prix de la carte graphique installée.

C'est tout de même bizarre qu'elle ne soit même pas détectée!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A exact ! y a une prise d'alim d'arriere la carte graphique je l'avais pas vue , ...

Je finis mes majs et j'essaye tout ça , mais c'est une prise d'alim comme les periph' IDE ? a brancher avec mon alim de mon ordinateur

Punaise je ne l'avais pas vue cette prise Molex , si c'est celle la , ...

Pour moi le ventilo de la carte graphique tournait , donc elle etait bien alimentee ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...