evascaflownewing21 Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 voila depuis peu jai formater mon pc mais la je vien deremarquer que avec emule il rame bcp alors que avant celap assait nikel et de plus le son sature des que par exemple on des zip un fichier ou autre le son saute par a coup tres souvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evascaflownewing21 Posté(e) le 24 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2005 a oui la souris aussi a bcp de mal enfin il rame bcp bcp premeire foi kil me fai ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mentfort Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Au niveau Spyware et Virus tout est clean? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evascaflownewing21 Posté(e) le 24 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2005 jai pas encore remis lanti spywar et lantivirus ca serai gro kan meme lol je vien de formater hier soir lol ca serai enorme la il rox le pc mais si je cherche un truc ou je fai otre chose il rame avec le son et la souris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mentfort Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Bah si tu n'est pas allé sur internet il n'y a pas de soucis maintenant si tu y es allé.....j'ai fais l'expérience une fois et il suffit de pas grand chose pour choper un max de trucs. En plus tu as Emule qui tourne alors.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evascaflownewing21 Posté(e) le 24 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2005 clair la je fai un anti spyware mai bon truc de ouf kan meme ca marrive jamais ce genre de truc lol jai meme arreter steam au cas ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Tu n'as peut-être pas réinstaller les drivers qu'il fallait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mentfort Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 +1 paulez C'est la piste à exploiter une fois que ton pc est clean. Si tout est affecté lorsque emule est démarré ce serait tout de même bizarre que ça vienne des pilotes maintenant avec l'informatique on ne sait jamais.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evascaflownewing21 Posté(e) le 24 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2005 oui mais c'est bizarre quand meme kil rame a ce point des que je vai sur le net fl vraiment rien lui faire pour kil marche nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 tu es un peu dur a lire. Fais gaffe a ton orthographe et mets un peu de ponctuation. Tu as installé la meme version de emule que tu possédais avant le formatage ou une version plus récente ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evascaflownewing21 Posté(e) le 24 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2005 non mais laisse tomber emule cest pas ca qui fait ramer tou le tps le pc il rame nimport quand si je dezip un fichier la la souris est lente se bloque et le son sature ou autre il rame quoi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evascaflownewing21 Posté(e) le 24 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2005 personne pour m'aider ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mentfort Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Regarde au niveau des pilotes de ta carte graphique si tout est ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesWolf Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 defrag ton dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bitarasque Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 moi je dis c'est spy windaube ma souler a cause du même probleme que toi enfin si comme moi tu t'es avanturé sur la toil sans protection bien sur pour indication jsui allé 2 minutes lol c'est pour sa que je suis passé sur suse 9.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evascaflownewing21 Posté(e) le 24 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2005 jai reformater meme pb lol et sans passer par le net donc .. VOS SPYWARE C PAS CA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 As-tu installé les drivers fournis avec la carte mère ? Dans le bios , tout par défaut. Vérifie ta ram avec Memtest86. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 +1 Installe les drivers de ta mobo. Je ne pense pas par contre que ça soit un problème de RAM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evascaflownewing21 Posté(e) le 24 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2005 lol tou les drivers son installé jai pas de virus ni de spyware lol arreter de me le dire tou ca lol le son saute ou merde ka kan le pc chercher sinon si je fai trien il rox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Pas d'o/c ? Poste un rapport Hijackthis ( vise ma signature ) ...30 secondes chrono , pas plus. ...merde ka kan le pc chercher En français , s'il te plait ?...ça donne quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evascaflownewing21 Posté(e) le 24 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2005 le son merde que quand le pc cherche pas dur je le di depuis le debut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 le son merde que quand le pc cherche pas dur je le di depuis le debut Si cela veut dire : Le son " merde " uniquement losque j'effectue une recherche sur le pc . (je le dis depuis le début ) Désactive le service d'indexation. ( clic droit sur ton disque C ou tes partitions , puis aussi , dans services.msc - que tu tapes dans " éxécuter - , arrête et désactive le service d'indexation ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evascaflownewing21 Posté(e) le 24 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2005 c koi le service dindexation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 ...ça accélère la recherche des fichiers en créant un index. clic droit sur ton disque C , Propriétés / Décoche : " Autoriser l'indexation de ce disque ... ". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Puis dans Exécuter , tu tapes services.msc Va à la lettre S , trouve Service d'indexation , double clic , puis arrête le service et désactive le service. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.