Aller au contenu

le pc rame et fait sauter le son

Messages recommandés

Posté(e)

voila depuis peu jai formater mon pc mais la je vien deremarquer que avec emule il rame bcp alors que avant celap assait nikel et de plus le son sature des que par exemple on des zip un fichier ou autre le son saute par a coup tres souvent

Posté(e)

Bah si tu n'est pas allé sur internet il n'y a pas de soucis maintenant si tu y es allé.....j'ai fais l'expérience une fois et il suffit de pas grand chose pour choper un max de trucs. En plus tu as Emule qui tourne alors....

Posté(e)

+1 paulez

C'est la piste à exploiter une fois que ton pc est clean. Si tout est affecté lorsque emule est démarré ce serait tout de même bizarre que ça vienne des pilotes maintenant avec l'informatique on ne sait jamais.... :modoreussi:

Posté(e)

tu es un peu dur a lire. Fais gaffe a ton orthographe et mets un peu de ponctuation.

Tu as installé la meme version de emule que tu possédais avant le formatage ou une version plus récente ?

Posté(e)

moi je dis c'est spy windaube ma souler a cause du même probleme que toi enfin si comme moi tu t'es avanturé sur la toil sans protection bien sur pour indication jsui allé 2 minutes lol c'est pour sa que je suis passé sur suse 9.3

Posté(e)

Pas d'o/c ?

Poste un rapport Hijackthis ( vise ma signature ) ...30 secondes chrono , pas plus.

...merde ka kan le pc chercher

En français , s'il te plait ?...ça donne quoi ?

Posté(e)
le son merde que quand le pc cherche pas dur je le di depuis le debut

Si cela veut dire :

Le son " merde " uniquement losque j'effectue une recherche sur le pc . (je le dis depuis le début :iloveyou: )

Désactive le service d'indexation. ( clic droit sur ton disque C ou tes partitions , puis aussi , dans services.msc - que tu tapes dans " éxécuter - , arrête et désactive le service d'indexation )

Posté(e)

...ça accélère la recherche des fichiers en créant un index.

clic droit sur ton disque C , Propriétés / Décoche : " Autoriser l'indexation de ce disque ... ".

Posté(e)

Puis dans Exécuter , tu tapes services.msc

Va à la lettre S , trouve Service d'indexation , double clic , puis arrête le service et désactive le service.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...