May 24, 200521 yr Sachant que j'ai un AMD64bits, j'aimerai savoir si c'est vraiment utile de se procurer XP64 ? merci de votre aide
May 24, 200521 yr il faut saussi avoir les logiciel compilé en 64 pour en tiré parti, sinon ca restera du 32
May 24, 200521 yr c'est comme demandé si c'était utile de passer à Windows 95 à la sortie des pentiums
May 24, 200521 yr Le problème avec Win 64 c'est que les drivers sont moins fournis car il faut que les constructeurs sortent des drivers 64 bits. Il faut donc bien vérifier avant si ton matériel est entièrement supporté. Ensuite sache que ce Windows XP 64 n'est pas destiné à la vente grand public, donc tu auras du mal à le trouver. Sinon l'avantage est de pouvoir utiliser plus de 4 Go de mémoire ( pas très utile ) et des perfs légèrement à grandement améliorées dans certaines applications.
May 24, 200521 yr le probleme c est les drivers et de plus a cause de la non optimisation de windows et des programmes, il n y a pas de gain de performances.
May 26, 200521 yr je pense que ca vaut le coup d'attendre un peut. courrant de l'été il y aura plus de drivers et certaines application seront peut etre porté en 64 bits.
May 26, 200521 yr je plussoie ! pour l'instant, l'intérêt est limité, si ce n'est celui d'être officieusement testeur !!!
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.