JoNJouN Posted May 24, 2005 Share Posted May 24, 2005 Sachant que j'ai un AMD64bits, j'aimerai savoir si c'est vraiment utile de se procurer XP64 ? merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
bob63 Posted May 24, 2005 Share Posted May 24, 2005 oui il sera exploite a fond Link to comment Share on other sites More sharing options...
julienjb Posted May 24, 2005 Share Posted May 24, 2005 il faut saussi avoir les logiciel compilé en 64 pour en tiré parti, sinon ca restera du 32 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big Dragon Posted May 24, 2005 Share Posted May 24, 2005 c'est comme demandé si c'était utile de passer à Windows 95 à la sortie des pentiums Link to comment Share on other sites More sharing options...
paulez Posted May 24, 2005 Share Posted May 24, 2005 Le problème avec Win 64 c'est que les drivers sont moins fournis car il faut que les constructeurs sortent des drivers 64 bits. Il faut donc bien vérifier avant si ton matériel est entièrement supporté. Ensuite sache que ce Windows XP 64 n'est pas destiné à la vente grand public, donc tu auras du mal à le trouver. Sinon l'avantage est de pouvoir utiliser plus de 4 Go de mémoire ( pas très utile ) et des perfs légèrement à grandement améliorées dans certaines applications. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Starbetrayer Posted May 24, 2005 Share Posted May 24, 2005 le probleme c est les drivers et de plus a cause de la non optimisation de windows et des programmes, il n y a pas de gain de performances. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ca_pique Posted May 26, 2005 Share Posted May 26, 2005 je pense que ca vaut le coup d'attendre un peut. courrant de l'été il y aura plus de drivers et certaines application seront peut etre porté en 64 bits. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yan le Flan Posted May 26, 2005 Share Posted May 26, 2005 je plussoie ! pour l'instant, l'intérêt est limité, si ce n'est celui d'être officieusement testeur !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.