JoNJouN Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Sachant que j'ai un AMD64bits, j'aimerai savoir si c'est vraiment utile de se procurer XP64 ? merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 oui il sera exploite a fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienjb Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 il faut saussi avoir les logiciel compilé en 64 pour en tiré parti, sinon ca restera du 32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 c'est comme demandé si c'était utile de passer à Windows 95 à la sortie des pentiums Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Le problème avec Win 64 c'est que les drivers sont moins fournis car il faut que les constructeurs sortent des drivers 64 bits. Il faut donc bien vérifier avant si ton matériel est entièrement supporté. Ensuite sache que ce Windows XP 64 n'est pas destiné à la vente grand public, donc tu auras du mal à le trouver. Sinon l'avantage est de pouvoir utiliser plus de 4 Go de mémoire ( pas très utile ) et des perfs légèrement à grandement améliorées dans certaines applications. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 le probleme c est les drivers et de plus a cause de la non optimisation de windows et des programmes, il n y a pas de gain de performances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca_pique Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 je pense que ca vaut le coup d'attendre un peut. courrant de l'été il y aura plus de drivers et certaines application seront peut etre porté en 64 bits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan le Flan Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 je plussoie ! pour l'instant, l'intérêt est limité, si ce n'est celui d'être officieusement testeur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.