Aller au contenu

[vds] x800xtvivo agp VENDUE


syph3r

Messages recommandés

perso : quand je suis intéressé par un produit je ne commence pas par dire que c'est trop cher (surtout que ce n'est pas vrai en plus) et ensuite je demande si le prix est négociable ou bien je propose directement mon prix.......ensuite il en découle ou pas une négociation.....

et non pas direct : "c'est pas 30% du prix du neuf ça".........là c'est déjà commencer par insulter le vendeur car je pense quand même savoir ce qu'on obtient comme résultat en appliquant une décote de 30 sur 1 prix. Comme je l'ai dit maintes fois, j'ai tout simplement appliqué 30% sur un prix moyen car acheté 580.....par contre sur d'autres trucs j'applique le 30% sur le prix le plus bas..............Le pire dans tout ça c'est que la décote réelle est de 20 à 30%

pour moi cette histoire est close :resolu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse
je la prend a 300 €

j'envoie le cheque demain

zoby.xerox@laposte.net

lol ne m'insulte pas.........tout le mode dira que c'est une affaire à 350 et qu' à 300 je me fais voler :chinois:

non c'est 350 ferme et elle partira ce soir je pense à ce prix là.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ki tente rien na rien ^^

++

ouais mais bon là c'était voué à l'echec et surtout que je n'ai pas arreté de baisser le prix et comme tu peux le lire c'est une belle affaire 350 frais de port compris en plus........tu peux mettre 50 de plus :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'as vraiment besoin de la vendre en urgence, je ne peux que te conseiller de faire une infidélité à Pc INpact, en clair d'aller la mettre en vente sur des forums hardware bien connu pour leur grosse influence ... :transpi:

A ce prix ça devrait pas trainer :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...