syph3r Posté(e) le 28 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2005 perso : quand je suis intéressé par un produit je ne commence pas par dire que c'est trop cher (surtout que ce n'est pas vrai en plus) et ensuite je demande si le prix est négociable ou bien je propose directement mon prix.......ensuite il en découle ou pas une négociation..... et non pas direct : "c'est pas 30% du prix du neuf ça".........là c'est déjà commencer par insulter le vendeur car je pense quand même savoir ce qu'on obtient comme résultat en appliquant une décote de 30 sur 1 prix. Comme je l'ai dit maintes fois, j'ai tout simplement appliqué 30% sur un prix moyen car acheté 580.....par contre sur d'autres trucs j'applique le 30% sur le prix le plus bas..............Le pire dans tout ça c'est que la décote réelle est de 20 à 30% pour moi cette histoire est close Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 28 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2005 voila je viens de baisser le prix à 390 frais de port compris en colissimo suivi !!!! là si on me dit "trop cher" je Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 28 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2005 380 fdpin dernier prix.......je baisse car suis pressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 10€ en 1h30 Je reviens ce soir Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 28 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2005 lol, ce soir c'est gratuit non je fais ça comme ça je coupe court aux détracteurs qui disent que c'est trop cher bien sur à 380 fdpin ce n'est plus négociable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 28 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2005 carte vendue seule : 350 fdpin faut que ça parte vite !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Je l'avais dis que ce soir elle serait limite cadeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 28 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaVos95 Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 ya une affaire à faire ici !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Je te la prend demain soir à 50 euros (On dira que c'est un ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZoBy Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 je la prend a 300 € j'envoie le cheque demain zoby.xerox@laposte.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 28 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2005 je la prend a 300 €j'envoie le cheque demain zoby.xerox@laposte.net lol ne m'insulte pas.........tout le mode dira que c'est une affaire à 350 et qu' à 300 je me fais voler non c'est 350 ferme et elle partira ce soir je pense à ce prix là..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirChtit Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 je la prend a 300 € j'envoie le cheque demain zoby.xerox@laposte.net lol le mec qui abuse, à ce prix, jamais tu trouveras pareil affaire, abuses pas. Si tu peux mettre 300E, tu peux bien mettre 350 non? Enfin moi je dis ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 28 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2005 lol c clair mais bon il essaye.......mais là c'est sur que c'est abusé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZoBy Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 ki tente rien na rien ^^ ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 28 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2005 ki tente rien na rien ^^++ ouais mais bon là c'était voué à l'echec et surtout que je n'ai pas arreté de baisser le prix et comme tu peux le lire c'est une belle affaire 350 frais de port compris en plus........tu peux mettre 50 de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 29 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 29 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2005 vite vite vous n'aurez pas une carte comme ça à ce prix là !!! besoin de sous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaVos95 Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Si t'as vraiment besoin de la vendre en urgence, je ne peux que te conseiller de faire une infidélité à Pc INpact, en clair d'aller la mettre en vente sur des forums hardware bien connu pour leur grosse influence ... A ce prix ça devrait pas trainer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 29 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2005 merci mais ya que des requins et des semi-pro là bas alors je ne vends pas......me suis fais ban en plus pour avoir voulu fouiller un peu quand je voyais beaucoup de vente sans facture....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Toujours pas partie Ben.............bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xboxman69 Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 trop cher pour moi dommage, sa m'aurait changé de ma 9600! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 29 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2005 étonnant à ce prix là je sais ....mais plus bas je descends pas...c'est déjà très bas là pour ce genre de bombe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 29 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2005 à 350 avec les frais de port compris ya personne ????????????????? OK on peut m'expliquer please ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Trop chère ok je sors ............[] et sa te fait un petit up, bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.