goodwhitegod Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 salut ! Par besoin personnel je change de voiture dons là je vends mas Peugot 309 GR Blanche. Cette voiture est originaire de la campagne, depuis peux en ville. 183 300 Km (presque pas roullé pour son age !) Année Model 87 Essence – 6 CV Moteur TALBOT (tranmission par chaîne) 5 portes jantes 309 GTI 1.6l housses de sièges fait main couleurs et motifs proche de la série "green" Mécanique très bien entretenue + 1 batterie neuve et 1 cardan gauche neuf (prévision en avance du changement suivant l'entretiens) Prix : 750 € Disponible tout de suite ! j'habite dnas le 95 Je suis à chaques fois imporessionné de la fiabilité de la mécanique ! JAMAIS en panne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 ca fais bizzar de voir des caisses a vendre ici Bonne vente goodwhitegod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Je suis à chaques fois imporessionné de la fiabilité de la mécanique ! JAMAIS en panne ! Ca va te changer si tu prends une caisse recente Mets une tof peut etre que ça aidera plus Perso j'suis pas interessé, en plus j'suis pas majeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 moi j'ai une vache à vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 il me reste une pièce de 10 Francs DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornado Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 faut pas deconner des fois , sur ebay t'aura plus de chanse a la vendre ta caisse, si nan moi je dis 650€-700€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnows Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Qui ne tente rien n'a rien , bien que ce forum soit très orienté informatique, il faut être ouvert à tout, même à de la vente d'occasion en automobile. Bonne chance à toi pour la vente, je te conseil de faire ton annonce partout ou c'est possible(+1 pour une vente aux enchères sur ebay.fr), en tous cas en te limitant à une annonce sur le forum de Pcinpact, je pense que tes chances de trouver un acheteur sont relativement faibles, mais je peux me tromper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 moi j'ai une vache à vendre Pourquoi tu veux un modo ? La vente d'auto n'est aucunement interdite (ou alors c'est tout nouveau car c'est pas le 1er à vendre une voiture...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 faut pas deconner des fois , sur ebay t'aura plus de chanse a la vendre ta caisse, si nan moi je dis 650€-700€ Tornado le négociateur en tout !!!! Surprenant tt de meme ce topic :petedr: Mais bon, si t'arrive a la vendre ici, et ben bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 28 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 ça y est ! elle est vendue ! le nouveau propriétaire est un homme heureux ! m€rci et @ peluches vous autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.